| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Budo_3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 12:57:55 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Bah je testerai ce soir. Mais sur 360 du coup.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne idée, ça peut intéresser --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil may cry Transactions (2) | Dans la version US il y a le FR |
ordimans Transactions (0) | Ca on le savait car elle est sortie depuis un bout de temps.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
FDC1 Transactions (2) | Est-ce que ca se trouve encore un code thehut -10% valable sur les pré-commandes? J'offre en échange un code pour un accès d'un mois à Nolife Online. Envoyez moi un MP si vous êtes interéssés. |
bigyo7 Transactions (6) | J'aimerais savoir si les versions UK et FR de Tales of the Abyss sur 3DS étaient identiques en tout point (le jeu n'étant pas traduit) ? |
ordimans Transactions (0) | A part la jaquette et le manuel. Probablement |
burnout62 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:15:36 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Dommage, marche pas avec les pré-commandes. |
The Gr Experience Transactions (1) |
hoichi33 Transactions (1) | Il marche pas tout court.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) | Perso j'ai juste fait un copier/coller direct depuis ma boite mail. Je sais juste qu'il marchait sur les jeux. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Van_Hohenheim Transactions (22) | import = prix bas =/= Micromania ---> Prends patience ça vaut le cou(t)p ! ! |
Zygg ^__________^Transactions (19) |
The Gr Experience Transactions (1) | Ok merci ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | recu mon FFXIII-2 vosta de playasia envoyé le 31/01...
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | On ne va pas remettre ça avec les délais de réception des jeux SVP --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Kheops_ Transactions (0) | en lisant la page 1, je m'apercois qu'il peut y avoir des frais de douane en achetant sur Play.com ! Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 09-02-2012 à 08:14:25 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Kheops_ Transactions (0) | ok, merci hamster_joueur |
elbalafray Transactions (0) | J'ai beau avoir consulté le fichier en première page j'arrive pas à le voir clairement. C'est peut être une évidence mais est-ce que le online de Battlefield 3 UK sur pc est compatible en france? Sur le fichier de première page il n'y a que le contenu de précisé rien sur le online. Message édité par elbalafray le 09-02-2012 à 17:15:52 |
biloute67 Transactions (13) | Le Royaume Uni c'est l'Europe donc pas de souci pour les consoles.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) |
|
elbalafray Transactions (0) |
|
Budo_3 Transactions (0) | Je viens de recevoir l'édition limité zavvi worldwile pour MGS. Pas de frais de douanes je pense, je mets le jeu pour voir si il contient le FR. J'éditerais mon post Message cité 1 fois Message édité par Budo_3 le 10-02-2012 à 13:20:48 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dead Island passe enfin sous les 20€
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de le commander sur play à 23€ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | "Downloadable Content available from Xbox Live and PlayStation Network"
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
mouge Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
warburn Transactions (0) | bonjour, je voudrais savoir si vous avez le bug des frais de port chez zavvi qui sont facturés 2 fois?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |