| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
warburn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:14:31 ![]() ![]()
|
Zygg ^__________^Transactions (12) | En passant si quelqu'un a un voucher Thehut ou zavvi dont il ne se sert pas je lui en débarrasse avec plaisir ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1377_1.htm |
ordimans Transactions (0) |
|
jpnn80 Transactions (0) | J'utilisais le site de cashback "macagnotte" pour mes achats en UK.
Message cité 1 fois Message édité par jpnn80 le 15-02-2012 à 15:07:06 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm |
ordimans Transactions (0) | Quidco, j'utilise que eux pour les achats UK.
|
seb-belfort Transactions (0) |
--------------- Tiprix : Bons plans jeux vidéo et Serial Dealer : Bons plans sur internet et près de chez vous |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | pour info, FFXIII-2 vient de baisser à 30€ sur Zavvi & Thehut (PS3 & X360)
Message édité par RustyZero le 15-02-2012 à 14:33:05 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Oui il y a une version de dirt 3 avec les dlc (on en parle sur le topik unique). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
jpnn80 Transactions (0) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) | J'ai l'impression de lire des courriers de fonctionnaires... Message édité par devil86 le 15-02-2012 à 15:40:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
ordimans Transactions (0) | Les fonctionnaires sont pas aussi rapide, tu devrais le savoir |
seb-belfort Transactions (0) | Non, les précommandes n'apparaissent pas avec un montant 0. Oui, je m'engage à réduire les délais de validation pour les marchands qui ne valident pas rapidement en avançant l'argent. Je vais également ajouter la mention "à titre indicatif".
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 15-02-2012 à 16:29:59 --------------- Tiprix : Bons plans jeux vidéo et Serial Dealer : Bons plans sur internet et près de chez vous |
holy69 Transactions (0) | De toute façon c'est bien connu il n'y a que des fonctionnaires sur les forum hfr. Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 15-02-2012 à 16:41:45 |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | La tune est versé auto, mais faut paramétrer et confirmer la chose je crois.
|
seb-belfort Transactions (0) | Si je dois faire le SAV des sites concurrents, je ne m'en sortirai pas --------------- Tiprix : Bons plans jeux vidéo et Serial Dealer : Bons plans sur internet et près de chez vous |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67Transactions (1) |
jpnn80 Transactions (0) |
Message édité par jpnn80 le 15-02-2012 à 18:16:34 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
babaorum Transactions (0) | Alan Wake Pc est sorti non? Vous avez des bon plans ? --------------- .::. Mes Photos de jolies filles .::. Origin: phalae .::. Steam: phalaephoto .::. |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67Transactions (1) | non, pas encore
--------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
Shop_er Transactions (0) | J'aurais besoin d'un code pour une future commande sur Zavvi !
|
L'0urs Le roi d'la baston !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par L'0urs le 17-02-2012 à 11:23:27 --------------- Une veste blanche éclaire la nuit, je suis le motard sans tête, l'invincible guerrier de la route |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Jamais eu, mais j'imagine que c'est comme ailleurs. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | 20 jours sans nouvelle de ma commande zavvi |
Van_Hohenheim Transactions (19) |
|
L'0urs Le roi d'la baston !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par L'0urs le 17-02-2012 à 12:22:55 --------------- Une veste blanche éclaire la nuit, je suis le motard sans tête, l'invincible guerrier de la route |
ordimans Transactions (0) | 20% + Frais de dossier 18-20€ (pardon, si EMS)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-02-2012 à 12:28:01 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
L'0urs Le roi d'la baston !Transactions (0) | Ouais ça a l'air bien relou --------------- Une veste blanche éclaire la nuit, je suis le motard sans tête, l'invincible guerrier de la route |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Faut savoir optimiser ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
L'0urs Le roi d'la baston !Transactions (0) | J'vais quand même le faire
--------------- Une veste blanche éclaire la nuit, je suis le motard sans tête, l'invincible guerrier de la route |
jpnn80 Transactions (0) | Contrairement à Thehut, Zavvi déclarait prendre en charge les taxes perçues par la douane au client sur des commandes > 22 euros, jusqu'à ce que la page le mentionnant passent en révision pour une durée indéterminée, en restant encore dispo dans google cache:
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- PSN darkpotpot / 3DS 2664-2653-8853 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
jpnn80 Transactions (0) | Et dire que SEGA a ressorti le jeu sur Wii --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) | Tain, se prendre la douane pour ça Message édité par StefSamy le 17-02-2012 à 17:04:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
Les frais de dossiers sont fictifs, et vous pouvez demander à ne pas les payer... (en effet, les frais de dossiers (ems/poste/...etc) correspondent à une contribution visant à payer le "service"... le "service" étant le fait de payer à l'avance ce que réclame la douane... chose que normalement, vous n'avez jamais demandé Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-02-2012 à 00:06:10 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Gr4phX No Pain, No Gain.Transactions (0) |
--------------- PSN ID: Hard_Khor / XBL ID: No P4iN No G4iN |
jink1978 Transactions (0) |
|
Gr4phX No Pain, No Gain.Transactions (0) |
--------------- PSN ID: Hard_Khor / XBL ID: No P4iN No G4iN |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |