Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055
Auteur Sujet :

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)

n°12171139
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 21:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dye a écrit :

salut ewen [:littlebill]  
 
de bon matin je serais tenté par Cities in Motion 2 Collection  
 
merci d avance


clé reçu et fonctionnelle  
merci ewen


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 21:16:11  profilanswer
 

n°12171145
Ewen

Transactions (289)
Posté le 02-02-2016 à 21:17:25  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Celui là va monter à toute vitesse : j'ai vu la page à 4,86, j'ai chopé le truc à 5 tout rond et il est déjà à 5,22.


Au passage, petit truc pour ceux qui veulent optimiser le prix de leur HB:
Le prix de référence lors de l'achat est celui figurant sur la page utilisée.
Si vous ouvrez un second onglet et que le prix augmente, le premier avec l'ancien prix reste valable ( en ce moment je pourrais prendre le BTA à $4.50 au lieu de $5.25 qui est le prix actuel ).


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°12171155
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 02-02-2016 à 21:19:37  profilanswer
 

J'ai pas ça moi... il m'arrive même qu'on me demande de rajouter 1 cent parce que j'ai un peu traîné à faire l'achat :??:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 02-02-2016 à 21:19:49

---------------
Feedback
n°12171164
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 21:21:36  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

J'ai pas ça moi... il m'arrive même qu'on me demande de rajouter 1 cent parce que j'ai un peu traîné à faire l'achat :??:


Pareil, on m'a demandé 10cts de plus. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12171170
Ewen

Transactions (289)
Posté le 02-02-2016 à 21:24:20  profilanswer
 

Bizarre, peut-être que cela fonctionne chez moi grâce à NoScript et/ou Ghostery.


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°12171171
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-02-2016 à 21:24:28  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

J'ai pas ça moi... il m'arrive même qu'on me demande de rajouter 1 cent parce que j'ai un peu traîné à faire l'achat :??:


C'est ce qui m'est arrivé, je pense que c'est le moment où tu rentre dans l'interface de don, j'ai du arrondir à 4,75$ histoire de pas faire mon rapiat à 4,51$ :D


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12171180
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 02-02-2016 à 21:28:35  profilanswer
 

On avait déjà eu un HB Ubisoft ?


---------------
Feedback
n°12171181
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-02-2016 à 21:29:42  profilanswer
 

Je pense, avec la flopée de Splinter Cell ! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Pandora Tomorrow n'est pas disponible sur la boutique Ubi, c'est le seul qui me manque et je l'aimais beaucoup sur Gamecube :'(


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12171182
Ewen

Transactions (289)
Posté le 02-02-2016 à 21:31:37  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

On avait déjà eu un HB Ubisoft ?


Pas vraiment, on a déjà eu un HB Tom Clancy et des HB avec du Uplay comme les M&M.


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°12171188
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 02-02-2016 à 21:34:44  profilanswer
 

Perso j'ai réussi à prendre un troisième BTA... Je t'envoie ça ewen !


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 21:34:44  profilanswer
 

n°12171192
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 02-02-2016 à 21:35:22  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Perso j'ai réussi à prendre un troisième BTA... Je t'envoie ça ewen !


Comment tu as fait ? ;-)


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°12171199
Ewen

Transactions (289)
Posté le 02-02-2016 à 21:36:50  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Perso j'ai réussi à prendre un troisième BTA... Je t'envoie ça ewen !


3 fois le Ubi?


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°12171205
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 02-02-2016 à 21:39:04  profilanswer
 

Peut-être que vous êtes limités car vous êtes de gros acheteurs de bundles en général ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 02-02-2016 à 21:39:12

---------------
Feedback
n°12171208
Ewen

Transactions (289)
Posté le 02-02-2016 à 21:40:22  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Peut-être que vous êtes limités car vous êtes de gros acheteurs de bundles en général ? :??:


Les limites sont indépendantes pour chaque bundle.


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°12171210
steph777
Ici rien...
Transactions (18)
Posté le 02-02-2016 à 21:41:57  profilanswer
 

steph777 a écrit :

Hello Ewen !
Je suis intéressé par DiRT Showdown cette fois.
 
Merci :)


 
Impec' merci beaucoup  :jap:


---------------
FeedBack
n°12171211
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 02-02-2016 à 21:42:00  profilanswer
 

Et finalement, tu ne le connais que quand tu cherches à la dépasser, cette limite ?


---------------
Feedback
n°12171225
vente7950
Easy & Fast
Transactions (13)
Posté le 02-02-2016 à 21:47:56  profilanswer
 
n°12171235
Ewen

Transactions (289)
Posté le 02-02-2016 à 21:51:16  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Et finalement, tu ne le connais que quand tu cherches à la dépasser, cette limite ?


Les limites ont évolué avec le temps et en fonction des bundles.
Normalement, à moins d'un nouveau changement:
HB standard 6 BTA ou 3 $1 max.
HB éditeur 2 BTA ou ? $1 ( cela fait longtemps que je n'ai pas pris de $1, vraisemblablement 2 max aussi ).


---------------
Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR.
n°12171320
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-02-2016 à 22:33:13  profilanswer
 

Eh bien eh bien ! Que de blabla sur la plateforme pendant mon absence. Je vous préviens, il ne vaut mieux pas trop me lancer là dessus, je risque de déraper.  :D  
 

trollandco a écrit :


Merci Kaiser, c'est le côté jeu de plateforme original qui me plait, je joue sur ma Tv depuis mon canapé sur Big Picture à la manette Xbox One, c'est un vrai plaisir que j'ai découvert avec les Batman en premier, puis Guacamelee et Ori. Ces jeux 2D à la DA réussie m'ont fait décrocher des triple A pour déconnecter de temps en temps.


 
Ah ben parfait ! Je sens qu'on va bien s'entendre dans ce cas. Je suis un peu comme toi, après un long AAA (ou plusieurs courts) j'aime bien me faire une cure de quelques jeux plus modestes (sur le papier) mais tout aussi funs et rafraîchissants, et les platformers sont un genre que j'apprécie pas mal dans cette famille. Au passage heureusement que les indés sont là, car aujourd'hui, la plateforme 2D, c'est quasiment 100% eux. On prédisait leur mort à l'apparition de la 3D : que nenni (les Mario + Rayman sont encore là pour le prouver) !
 
Après il y a plateforme et plateforme. J'aime jouer à ceux qui ont une patte (tu vas me dire que c'est un critère subjectif mais bon). Par exemple tu hésitais sur la DA de Swapper, mais sache qu'une fois dedans c'est un plongeon dans une ambiance tout à fait unique, faite d'éléments 3D bien sûr, mais aussi toute une tripotées d'objets, de maquettes, de matières scannées et intégrées au jeu pour un rendu vraiment spécial. Et ce fond... Bordel c'est bien simple, le dernier coup de "pistolet", j'ai mis un bon quart d'heure avant de le donner tellement tu te sens con devant la situation. Ça n'a rien à voir bien sûr, mais je le compare quand même à Braid, mon jeu étalon en termes de "scénario badass là où l'on n'attendait rien". Si tu ne l'as pas encore fait, je t'ordonne de t'y mettre (il est dans la liste  :D ).  
 
 
Dans la liste, je conseille en vrac (Maximotepp posait la question du coup je me répète pour une partie) :
 
Limbo : le seul l'unique, avec son ambiance oppressante, son "histoire" à interprétation multiple et son gameplay agréable.
Braid : chef d'oeuvre, alliant magistralement plateforme temporelle et scenario à triple tiroirs. Un régal.
Super Meat Boy : LA référence moderne en tant que platformer à la précision millimétrique. Le digne successeur de Mario. Ajoutez à ça une ambiance top, une OST top et un humour efficace et vous obtenez une perle.
Deadlight : Pas parfait dans son gameplay (un poil mou, peu varié), il faut plus le voir comme un jeu de survie en 2D. Mais bordel, quel voyage ! Un régal pour les yeux et les oreilles (tiens prends toi ça dans la couenne, moi aussi l'OST m'a fait mes trajets de bus à son époque ^^). Et j'avoue que la fin a fonctionné chez moi. J'ai rigolé nerveusement tellement tu te sens idiot là aussi.  
Teslagrad : Blop !
The Swapper : Très gros blop ! Au passage sachez qu'une team a traduit le jeu mais que le patch est un peu spé à installer : j'en parle ici (au passage une VF officielle existe sur PS4, yeah -_-).
Vessel : sympa sur le concept, après il faut accrocher à l'univers qui sent bon le fait maison (blop !)
Mark of the Ninja : je trouve qu'il redéfinit l'infiltration 2D : pour les amateurs du genre, c’est un must (et hop !)
Pid : le jeu faussement chiant, qui en fait est super quand on sait le prendre dans le sens du poil (j'ai d'ailleurs été un peu dur sur mon éval', avec le recul ; je pense corriger un peu tout ça).
 
 
Dans la liste, je n'ai pas encore fait mais j'ai pris :
 
 
Giana Sisters : pour avoir vu ma chérie y jouer il a l'air bien chouette, nerveux et tout (c'est ce que j'appelle dans ma tête un "switch game", faute de terme officiel).
Outland : "switch game" by Ubisoft qui a l'air cool.
Dust: An Elysian Tail : connu, bons retours.
Fez : idem.
Spate : une allégorie de l'alcoolisme --> une curiosité conceptuelle et artistique qui m'intrigue fortement.
Tengami : univers de papier plié, m'intrigue.
 
 
 
Pas dans la liste mais si ça tombe un jour je conseille aussi (soyons fous, anticipons) :
 
Fly'n : n'est plus dans la liste pour le moment mais il peut y retomber un jour (autre "switch game" ) --> blop !
Ms. Splosion Man : le 1e sur 360 était super, sa suite est encore meilleure !
The Misadventures of P.B. Winterbottom : un peu à la Swapper, se base sur des clones. Ici pas de scenar de ouf mais un brin d'humour et une direction artistique une fois de plus aux petits oignons. Le tout avec un gameplay et des puzzles tordus comme on les aime.
Guacamelee : très bon Metroidvania à la sauce latino. Me suis régalé. Puis la fille del presidente -->  :love:  :love:  :love:  [ATTENTION] pour ce dernier ne pas prendre la Gold édition (incomplète) mais la Super Turbo Championship Edition (complète) !
 
 
Et enfin histoire d'être complet, ont l'air aussi très chouettes (pas faits, pas dans la liste mais me tentent quand même) :  :love:  
 
Albert and Otto
Amphora
Another World (oldie)
Feist
Flashback (oldie)
Monochroma (en fait j'hésite pour celui là mais bon, je pense lui laisser sa chance un jour)
Oddworld: New 'n' Tasty
Ori & the Blind Forest (je l'ai mais pas encore lancé)
Rayman Origins
Rayman Legends
Tembo the Badass Elephant
Toby: The Secret Mine
Trine 1, 2 (et 3 ?)
ET BIEN SUR LE FUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ------------------------> Inside !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le 2e jeu des papas de Limbo).
 
 
 
 
 
 
 
Oups. Désolé pour le pavé, je me suis un peu enflammé.  [:elessar53]
 
 
 
 
 
EDIT 17-06-16 : puisque certains huluberlus ont vu dans cet humble contribution une sorte d'utilité publique, autant qu'elle le soit pour de vrai. Pour mémoire, je vais donc répertorier ici les divers posts de retours un peu complets et/ou détaillés et/ou intéressants, quand je tomberai dessus (et sur toutes sortes de jeux).
- Sevdu31 concernant : Hell Yeah, A Boy & His Blob, Human Ressource Machine, Not A Hero et Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Retribution ;
- FrenchyEve concernant plusieurs point & clicks : The Last Door, The Longest Journey, The Cat Lady, Broken Sword, Still Life et plusieurs Sherlock Holmes ;
- Ewen concernant The Crew ;
- Dhualyn concernant The Vanishing of Ethan Carter ;
- Reinelionne concernant Technobabylon ;
- DiB91 concernant Her Story ;
- mesharou concernant Agatha Christie - The ABC Murders ;
- mesharou concernant To the Moon (pour info, ma review).

Message cité 3 fois
Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2017 à 00:49:18

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12171329
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 02-02-2016 à 22:36:34  profilanswer
 

Bon alors pour ma part :
2 BTA pris avec mon tel en 4G, sur mon compte habituel, avec payement par Amazon.
Puis, je suis passé en navigation masquée, 30 minutes après, à quelques centaines de mètres, donc peut être pas la même antenne, j'ai pris un BTA avec une adresse mail différente, en guest, et payement avec mon compte PayPal qui est la même adresse que l'adresse de mon compte HB habituel. C'est passé.
Donc sûrement que j'ai fait trop de mesures, à mon avis il faut moins que ça, doit y avoir une simple règle à contourner pour prendre plus que la limite...
Désolé pour le long message ! C'est pour toi rdb  :p


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°12171339
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 02-02-2016 à 22:40:01  profilanswer
 

1 1$ pour moi, 1 BTA pour Ewen :jap:
 
Je veux bien Into The Void pour ce mois :D

n°12171343
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-02-2016 à 22:42:00  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

suis dégoûté d'avoir raté la "promo bug" à 5 euros pour Ori  :cry:


 
IWH.  :sol:  
Cette chance de cocu n'empêche. Le truc a dû rester en ligne 2h à tout casser... Je me rappelle très bien, l'offre était bel et bien marquée 48h. j'en connaîs qui se sont fait eus à cause de ça ("cool je le prendrai demain" -->   [:haha fail] ).
 

b-tzu a écrit :

Moi j'adore les jeux du genre Darksiders
Le 1, pas le 2. Mais j'en connais aucun entre dans le genre... (sauf peut etre Zelda, en plus enfantin)


 
Ça va paraître con ce que je vais dire, mais y-a-t-il d'autres jeux de la sorte ? J'ai toujours considéré Darksider comme un Zelda(3D)-like, et en y réfléchissant je n'ai dit ça d'aucun autre jeu... Par contre tu lui reproches quoi au 2, juste par curiosité ?
 

Ewen a écrit :

[:icon4] Appel aux dons:
 
Humble Ubisoft Bundle:
https://www.humblebundle.com/
 
Bundle $1 ou BTA.


 
 [:shimay:2] Clés Uplay.  :D  
 

Sevdu31 a écrit :

moi c'est simple, j'ai pris le 15$


 
Ça c'est parler en bonhomme.  [:humanrage]
 

ilyama999 a écrit :

Dommage que la conversion dollar/euro ne soit plus aussi avantageuse qu'avant  :whistle:


 
A ce sujet merci ma banque qui me facture des frais de conversion  ( [:lady gaga:1] ) qui font que finalement, pour moi, € = $.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12171365
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 02-02-2016 à 22:51:43  profilanswer
 

Bah justement, c'était ma question ! Yen a til?
Mais je ne crois pas tout simplement... Sinon ils seraient connus !!
Le 2 je lui reproche de troo vouloir chercher ailleurs alors que le 1 était juste parfait. Death peut marcher sur les murs un peu à la assassins creed, il monte de niveau comme un RPG etc, c'est cool, mais ça pousse trop le concept ultra simple et jouissif du premier à mon goût ! Je me suis arrêté après les premieres minutes... Alors que j'ai déchiré le premier ! Faut dire que j'aime beaucoup war aussi


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°12171376
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-02-2016 à 22:56:06  profilanswer
 

OK merci. Une fois de plus les développeurs s'amusent à casser un concept alors que c'est justement ce que les gens aiment dans une licence (exemple typique : Dead Space 1 VS 3).
 
D'un autre côté je suppose que c'est l'éternel choix impossible entre le clan des "ils innovent rien" et celui des "ils ne respectent rien"...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12171388
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 02-02-2016 à 23:01:11  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Eh bien eh bien ! Que de blabla sur la plateforme pendant mon absence. Je vous préviens, il ne vaut mieux pas trop me lancer là dessus, je risque de déraper.  :D  
 


 
Post de qualité monsieur KP  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 02-02-2016 à 23:01:38

---------------
Feedback
n°12171392
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-02-2016 à 23:02:43  profilanswer
 

Si ça peut en aiguiller certains qui se demandent quoi piocher un jour... [:omnia]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12171396
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 02-02-2016 à 23:03:59  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Si ça peut en aiguiller certains qui se demandent quoi piocher un jour... [:omnia]


 
J'ai plus ou moins tout mais le peu qui me manque, ce sera comblé grâce à ton post ;)
 
Par contre, Guacamelee dans la liste ?  :heink:


---------------
Feedback
n°12171401
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 02-02-2016 à 23:06:00  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

 

Post de qualité monsieur KP [:implosion du tibia]


Faut dire que moi aussi je suis un accroc à la plate-forme... Je vous ferais un petit laïus la dessus demain également mais la tout de suite j'aimerais partager ma tristesse...
J'ai adoré Metroid Fusion sur GBA. C'est une perle à mes yeux, mon préféré de loin... Surtout pour sa DA, puis sol game play... L'un d'entre vous la t il fait par hasard, et saurait m'en citer un qui lui ressemble ??


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°12171422
MySteriOx
Dans les nuages
Transactions (5)
Posté le 02-02-2016 à 23:15:05  profilanswer
 

Hello Ewen, ce mois-ci j'aimerais Cities in Motion 2 Collection si possible :jap:
Merci encore!

n°12171424
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-02-2016 à 23:15:23  profilanswer
 

KP, mes hommages, post en favori illico, j'en ai pour une plombe avant de tout essayer [:timoonn:5]
 
T'as pas encore lancé Ori ? Pour moi qui plonge lentement dans ces jeux que j'affectionne à nouveau pour les mêmes raisons que toi, ça a été le vrai déclencheur comme jeu. Le trailer m'a scotché sur la DA, et le peu de scénario qu'on te donne m'a arraché le coeur [:backfire:5]
Bon je vais me coucher, mais la discussion n'en restera pas là, les topaleurs se doivent d'être aiguillés hors des sentiers battus [:eneytihi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 02-02-2016 à 23:15:48

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12171457
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-02-2016 à 23:25:54  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Par contre, Guacamelee dans la liste ?  :heink:


 
Ravi d'avoir pu t'être utile. Et oups ! Me suis fait abuser par mes souvenirs : il le fut à une époque (pour preuve il est rayé en rouge encore). Corrigé, merci !  [:freds45]  
 

b-tzu a écrit :


Faut dire que moi aussi je suis un accroc à la plate-forme... Je vous ferais un petit laïus la dessus demain également


Cool ! \o/
 
 

b-tzu a écrit :

la tout de suite j'aimerais partager ma tristesse...  
J'ai adoré Metroid Fusion sur GBA. C'est une perle à mes yeux, mon préféré de loin... Surtout pour sa DA, puis sol game play... L'un d'entre vous la t il fait par hasard, et saurait m'en citer un qui lui ressemble ??


 
Ouh la, sacrée question !
Je l'ai fait, mais ta question est ambiguë : tu cherches un autre Metroid qui lui ressemble, ou un autre jeu en général ?
Si tu cherches un Metroid, le seul qui paraît correspondre à ta demande est Zero Mission, remake du 1 (NES) sur GBA et a priori très aimé par la communauté, au moins autant que Fusion (j'avoue, je ne l'ai pas fait).
Dans tous les cas, des Metroid 2D, il n'y en a que 5 : NES, GB, SNES, et 2xGBA.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 02-02-2016 à 23:43:04

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12171481
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 02-02-2016 à 23:43:47  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Ravi d'avoir pu t'être utile. Et oups ! Me suis fait abuser par mes souvenirs : il le fut à une époque (pour preuve il est rayé en rouge encore). Corrigé, merci ! [:freds45]

 


  
Kaiser Panda a écrit :

 

Ouh la, sacrée question !
Je l'ai fait, mais ta question est ambiguë : tu cherches un autre Metroid qui lui ressemble, ou un autre jeu en général ?
Si tu cherches un Metroid, le seul qui paraît correspondre à ta demande est Zero Mission, remake du 1 (NES) sur GBA et a priori très aimé par la communauté, au moins autant que Fusion (j'avoue, je ne l'ai pas fait).
Dans tous les cas, des Metroid 2D, il n'y en a que 5 : NES, GB, SNES, et 2xGBA.


J'ai touché un peu à super Metroid et à zéro mission qui étaient pas mauvais mais qui m'ont pas scotché... Non je parle de jeu en général


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°12171500
diuck1
citation alphabet latin merci
Transactions (1)
Posté le 02-02-2016 à 23:57:19  profilanswer
 

:hello:  ewen  
 
pourrais je avoir rFactor  sur steam  
 
d'avance merci  :jap:


---------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent
n°12171502
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-02-2016 à 23:58:42  profilanswer
 

trollandco a écrit :

KP, mes hommages, post en favori illico, j'en ai pour une plombe avant de tout essayer [:timoonn:5]


 
A votre service monsieur. :jap:  
Ça me fait plaisir, d'autant que j'avais peur d'être un peu relou à jouer le gars excité par son propre trip et qui embarrasse un peu les convives de la soirée. ^^° D'autant plus que je me suis freiné, j'ai mis les titres que je juge essentiels à tester, mais j'en ai encore d'autres sous le coude (disons des titres "secondaires" mais qui à mes yeux ont du potentiel). A l'occasion si j'ai des coups de cœur dedans je pourrai toujours mettre la liste à jour. J'ai pensé aussi à foutre la -magnifique- série des Trials (quelque part je les considère comme de la plateforme), mais je ne voulais pas trop jouer les fanboys non plus.  :D  
 
Et je te rassure tout de suite, je ne prévois pas de terminer ma liste de jeux en retard avant 2050 ou 2051 environ. On s'échangera nos impressions au fil du temps si tu veux.
 

trollandco a écrit :

T'as pas encore lancé Ori ? Pour moi qui plonge lentement dans ces jeux que j'affectionne à nouveau pour les mêmes raisons que toi, ça a été le vrai déclencheur comme jeu. Le trailer m'a scotché sur la DA, et le peu de scénario qu'on te donne m'a arraché le coeur [:backfire:5]


 
Disons que sachant que c'est un chef d'oeuvre, je me le gardais pour plus tard, histoire de faire durer le plaisir  :lol: (oui je sais, j'ai une logique à la con). Mais au vu de la pression sans cesse grandissante autour de la hype de ce produit (dont toi ce soir), je sens qu'après F4 ça va être lui le prochain hé hé.  :whistle:  
 
 

trollandco a écrit :

Bon je vais me coucher, mais la discussion n'en restera pas là, les topaleurs se doivent d'être aiguillés hors des sentiers battus [:eneytihi:4]


 
Ouais trop bien ! \o/
Et encore, on parle là uniquement de platformers, mais des jeux sans prétention qui butent, il y en a aussi dans d'autres styles ! Des machins comme To The Moon, Race The Sun ou Antichamber, ce sont des perles ! Par exemple, je pourrai te faire un post similaire pour les First Person Puzzle, tous ces fils spirituels de Portal qui ont vraiment des tas de qualités à revendre, et qui comptent dans leurs rangs de très bons titres : c'est un autre genre que j’affectionne particulièrement en ce moment, aussi planant, intelligent et également souvent tout aussi humble dans les prétentions (exemple d'actualité puisqu'il sort à peine : The Witness).  
 
 
Bref : bonne nuit sinon je ne dormirai jamais.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 03-02-2016 à 00:03:35

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12171513
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-02-2016 à 00:04:52  profilanswer
 

b-tzu a écrit :


J'ai touché un peu à super Metroid et à zéro mission qui étaient pas mauvais mais qui m'ont pas scotché... Non je parle de jeu en général


 
OK... --------------------> Ori ?  :D
 
Edit : bordel en MetroidVania que je trouve vraiment excellent --------------------> Shadow Complex ! Le truc con c'est qu'il était exclu 360 pendant longtemps, et qu'il vient de sortir sur PC en remasterisé, mais... pas sur Steam. Je trouve ça un peu con mais bon, je recommande TRES fortement si tu ne l'as pas déjà fait.
 
C'est bien simple avec Trials HD, c’est le seul jeu que j'ai regretté réellement en revendant ma 360.
 
Edit 2 : Ha ha ha énorme !


Message édité par Kaiser Panda le 03-02-2016 à 00:06:54

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12171529
MySteriOx
Dans les nuages
Transactions (5)
Posté le 03-02-2016 à 00:21:00  profilanswer
 

Merci Ewen, super réactif et clé fonctionnelle :hello:

n°12171538
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 00:26:28  profilanswer
 

superbe poste Kaizer Panda, ca devrait en aiguiller plus d'un ;)
 
pour fevrier, en toute modestie,  je souhaiterai avoir "God Mode" :jap:


---------------
mon topic de vente
n°12171543
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 03-02-2016 à 00:36:13  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

j'avais peur d'être un peu relou


 
Lâche toi si c'est pour des posts comme ça !  :D  
Ca change des demandes de jeu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 03-02-2016 à 00:36:27

---------------
Feedback
n°12171545
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 03-02-2016 à 00:41:46  profilanswer
 

nooblipa a écrit :

superbe poste Kaizer Panda, ca devrait en aiguiller plus d'un ;)
 
pour fevrier, en toute modestie,  je souhaiterai avoir "God Mode" :jap:


 
 
bien recu!!  :jap:  :jap:  


---------------
mon topic de vente
n°12171588
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (10)
Posté le 03-02-2016 à 03:16:13  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

Salut !
 
S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky pour moi si possible !
Ne l'ayant jamais fait, j’espère qu'il n'a pas trop vieillit.
 
Merci Ewen :jap:


 
Activé merci ! :D
 
 
Kaiser Panda
 
Toute cette liste de jeux de plates-formes et BattleBlock Theater n'est même pas cité ?
 
:non:

n°12171600
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 03-02-2016 à 06:19:00  profilanswer
 

Merci Kaiser Panda pour le retour. Pour le moment j'en ai déjà quelques uns:
 
Battle block et caslte crashers , ori, Rayman legend, Super meat boy, Guacamelee, Child of Light. Pas tous encore fait mais j'ai ma réserve  :D  
 
Dommage que j'ai loupé The Swapper et Braid plus dispo. Va falloir que je parte en exploration de cette liste de malade pour trouver autre chose! Je vais regarder ce que donne Teslagrad du coup.
 
Sinon le weekly bundle à 1€ quand je valide il me demande 3€26 c'est normal? C'est parce que tout le monde s'est jeté dessus ?  Je découvre ce système, je viens tout juste de me remettre sur PC pour le jeu. Si ça augmente pas trop j'en prendrais un pour ce topic

Message cité 2 fois
Message édité par Maximotepp le 03-02-2016 à 06:28:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1)
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[VDS] 4 jeux PC
[vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€[ACH] PS Vita + Jeux et accessoires
Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR