Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055
Auteur Sujet :

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)

n°12495248
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 15:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ewen a écrit :


Tu parles du bundle SEGA?
Parce que je n'ai pas Binary Domain de dispo seul.


 
Je veux bien le bundle pour avoir Binary Domain.


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 15:27:31  profilanswer
 

n°12495385
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-06-2016 à 16:03:01  profilanswer
 

Faudra juste m'expliquer ce que change le bla bla pour ceux qui ne participent pas vraiment au topic ?
 
Pour Ewen, je suis d'accord mais il vient de dire qu'il approuvait, je suis même persuadé que nous lire doit pas être trop désagréable pour lui au final, mais pour les autres ? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 16:23:18
n°12495394
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 16:06:22  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Faudra juste m'expliquer ce que change le bla bla pour ceux qui ne participent pas vraiment au topic ?

 

Pour Ewen, je suis d'accord mais il vient de dire qu'il approuvait, je suis même persuadé que nous lire doit pas être trop désagréable pour lui au final, mais pour les autres ? :??:

 



C'est pas Ewen qui décide si le HS/blabla est autorisé, c'est la modération, c'est pas un topic dans la cat discussions. :o

 

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 17-06-2016 à 16:06:50

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12495431
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-06-2016 à 16:19:57  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est pas Ewen qui décide si le HS/blabla est autorisé, c'est la modération, c'est pas un topic dans la cat discussions. :o
 


 
Tu es modo ?  :o Ca ne répond pas à ma question ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 16:20:31
n°12495452
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 16:28:07  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est pas Ewen qui décide si le HS/blabla est autorisé, c'est la modération, c'est pas un topic dans la cat discussions. :o

 


 

Et le topic s'appellera "Clés Steam, Desura, appels aux dons et discussions sur les jeux listés ou à donner". Ça sera long, bête, mais comme ça personne pourra se plaindre :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12495539
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 17:00:19  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Comme le taulier ne souhaite pas certaines clés je les propose à ceux d'entre vous qui sont intéressés (envoyez un MP) :jap:

 

- Super Senso Beta Access + Starter Pack (w/ exclusive Glen the Gargoyle Senso)
- Neverwinter Adventurer's Helper Pack + Exclusive Lord of the Labyrinth Title
- Pathfinder Adventures - 40 Chests
- Warframe PC Booster Pack
- Armoured Warfare E3 Pack
- WildStar E3 Pack

 

:bounce:


Hello!

 

Je veux bien la cle Pathfinder stp !

n°12495553
scyllx
steam : scyllx
Transactions (18)
Posté le 17-06-2016 à 17:05:14  profilanswer
 

Hello,
Je sais pas vraiment si je peut participer à ce topic mais serait-il possible d'avoir une clé Steam pour Mirror's Edge ? J'ai un pote qui l'a jamais testé et qui hésite à acheter Catalyst, du coup ça serait une bonne occasion pour lui pour faire ce super jeu (et pour le convaincre d'acheter Catalyst par la même occasion qui est super au passage) :p  
Voilà :ange:


---------------
Trouver des stocks de PS5/Xbox Series X, RTX3000, RX6000, et Ryzen 5000
n°12495609
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 17-06-2016 à 17:54:52  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Hello! Je veux bien la cle Pathfinder stp !


C'est envoyé dans ta boîte à MP :jap:
 
Si certains sont intéressés par d'autres clés n'hésitez pas :bounce:
 

Citation :

- Super Senso Beta Access + Starter Pack (w/ exclusive Glen the Gargoyle Senso)  
- Neverwinter Adventurer's Helper Pack + Exclusive Lord of the Labyrinth Title  
- Pathfinder Adventures - 40 Chests
- Warframe PC Booster Pack  
- Armoured Warfare E3 Pack  
- WildStar E3 Pack


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12495690
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 19:14:22  profilanswer
 

trollandco a écrit :

 
C'est envoyé dans ta boîte à MP :jap:  
 
Si certains sont intéressés par d'autres clés n'hésitez pas :bounce:  
 

Citation :

- Super Senso Beta Access + Starter Pack (w/ exclusive Glen the Gargoyle Senso)  
- Neverwinter Adventurer's Helper Pack + Exclusive Lord of the Labyrinth Title  
- Pathfinder Adventures - 40 Chests  
- Warframe PC Booster Pack  
- Armoured Warfare E3 Pack  
- WildStar E3 Pack



Merci !  


Message édité par solal94 le 17-06-2016 à 21:03:20
n°12495741
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-06-2016 à 20:00:13  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas si c'est possible / toujours dispo, mais je prendrais bien Mafia 2. Les vidéos du 3 m'ont donné très envie de le refaire :whistle:  
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 20-06-2016 à 19:27:17
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 20:00:13  profilanswer
 

n°12495748
scyllx
steam : scyllx
Transactions (18)
Posté le 17-06-2016 à 20:06:23  profilanswer
 

Encore merci Ewen pour Mirror's Edge :ange:


---------------
Trouver des stocks de PS5/Xbox Series X, RTX3000, RX6000, et Ryzen 5000
n°12496025
alcopsy

Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 00:00:11  profilanswer
 

Salut ewen je t'ai répondu sur mon ancien MP pour les clés pense à les ajouter :jap:


---------------
Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm
n°12496061
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 00:54:32  profilanswer
 


Reçue et activée !

 

Big up  :p

n°12496066
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-06-2016 à 01:14:31  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :

Bravo, tu as géré, désolé pour tout ce désordre, promis, on recommencera ;-)


 

ilyama a écrit :

Courage, dans 2 semaines c'est fini !


 
 :lol:  
 

ilyama a écrit :

Faudra juste m'expliquer ce que change le bla bla pour ceux qui ne participent pas vraiment au topic ?


 
Me suis posé la même. Soit lire les blablas t'intéresse et dans ce cas tant mieux, soit de base tu ne lis pas le topic et donc je ne vois pas où est le souci --> ?
 

NGCubeur a écrit :

Et le topic s'appellera "Clés Steam, Desura, appels aux dons et discussions sur les jeux listés ou à donner". Ça sera long, bête, mais comme ça personne pourra se plaindre :o


 
+1
J'avais commencé un post à ce sujet quand le modo est passé mais bon, j'avais laissé en attente.
 

trollandco a écrit :

Le post que toutes bonnes gens ont déjà en favori depuis longtemps :sol:


 
Roooh mais arrêtez donc vos bêtises, voyons.  [:corto-maltese:1]
Ceci dit, puisque certains ont l'air de vraiment tenir à ce post, j'ai décidé d'en faire ce que Froc évoque plus haut, à savoir une tentative de regrouper dessus les posts qui font état de plusieurs avis utiles, comme ça pour mémoire. Pour le moment je n'ai mis que la contribution de Sevdu31 car je l'ai sous les yeux, et je compte les ajouter au fur et à mesure que le temps passe. Si vous avez souvenir d'autres posts du genre dans le passé, filez moi un lien et je l'ajouterai.
De même, je réécrirai ma trame, je la trouve un peu brouillon avec le recul. J'ai également des vieilles éval' Steam à mettre à jour, que je trouve bien nazes aujourd'hui. On va se faire tout ça tranquillou.
 
Sinon histoire de poster utile car sinon certains vont faire de l'urticaire, Indiegala fait de jolies promos sur certains jeux Sega (dont Alien Isolation Collection) :
https://www.indiegala.com/store/sega-games
(NB : scrollez vers le bas car tout ne se charge pas tout de suite par défaut).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 18-06-2016 à 01:15:52

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12496070
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 01:17:40  profilanswer
 

ma contribution ?  
genre le semblant d'avis que j'ai poste a la page d'avant ? :P


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°12496071
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-06-2016 à 01:18:48  profilanswer
 

Il a servi à quelqu'un. [:kylordan:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12496077
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 01:29:01  profilanswer
 

ah ? :o  
bon, moi suis en train de finir de tuer ma co, 14Go pour the force unleashed 1, 6.4Go pour le 2 (c'est bizzare que le 2 soit plus leger que le 1 d'ailleurs), j'en ai pour la matinée a 700ko/s [:daerden:2]
 
Apres si t'en veux d'autre :
 
Race 07 => j'ai passe 10minutes bloque au stand avant de trouver sur jeuxvideo.com qu'il fallait rebinder la touche de l'embrayage pour enfin partir.
mais la bagnole, pour une obscure raison, tirait a droite meme sans toucher aux joystick de la manette [:la buvette]  
du coup bah au premier virage, ce fut le drame [:king_ping]  
 
Dead State => juste installe et teste 3 minutes, puis j'ai vu que c'est une sorte de rpg avec un systeme de combat a la dofus, pas du coup ce dont j'ai envie en ce moment, donc j'ai quitte apres 3 minutes x)  
 
olliolli 2 => teste au clavier sur mon laptop, c'est clairement pas le top niveau maniabilite, a voir avec la manette de one :>  
 
demain je lance binary domain et total war : shogun 2 (voir ptre SW: TFU1 si il a fini de dl :> )


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°12496129
TYLER60

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 08:09:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ce mois-ci j'aimerai bien Jets's'Guns
 
Merci !

n°12496172
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 18-06-2016 à 09:46:39  profilanswer
 

Hello,  
 
serait-il possible d'avoir Contagion ce mois-ci ?
 
Merci d'avance.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12496173
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-06-2016 à 09:46:58  profilanswer
 

Moi je suis preneur de tous ces posts qui aide à choisir des jeux, dans toutes les listes, il doit y en avoir seulement 2/3 que j'ai envie d'avoir, je me dis qu'il y a un sérieux manque de connaissance des jeux atuels de ma part... :o
 
sev31> tu avais pas plusieurs contrôleurs de jeux connectés par hasard pour race07 ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 18-06-2016 à 11:23:36
n°12496262
Modération

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:11:35  answer
 

ilyama a écrit :

Faudra juste m'expliquer ce que change le bla bla pour ceux qui ne participent pas vraiment au topic ?
 
Pour Ewen, je suis d'accord mais il vient de dire qu'il approuvait, je suis même persuadé que nous lire doit pas être trop désagréable pour lui au final, mais pour les autres ? :??:


Quelle est ta question, au juste ? Soir plus précis stp. :jap:

n°12496275
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-06-2016 à 11:20:59  profilanswer
 

Ca sent le terrain glissant là... :/
 
Je peux donc en conclure que quelqu'un a alerté, honnêtement, j'ai presque plus envie de poster ici maintenant et ce par respect pour le travail d'Ewen :/ Je me sens responsable, je suis un des plus gros blablateurs ici... :(  
 
Je pense que la question est plutôt claire, non ? Je vois pas trop en quoi je pourrais être plus précis ? :??:  
 
Que la modération n'accepte pas le bla bla, je peux le comprendre même si je trouve ça exagéré...  que les gens qui passent une fois par mois prendre leur jeu s'en plaignent, je ne le comprends absolument pas... :??:
 
Est-ce par peur de ne pas recevoir leur jeu parce qu'Ewen serait passé à côté de leur demande ?
 
Peut-on au moins discuter de jeux vidéos ne fût-ce que pour choisir son jeu ?  
Je trouve ça dommage de nous priver de discuter ensemble alors qu'au final, ce topic est un des plus corrects sur HFR :/
 
EDIT: c'est même certain, mon post a été alerté, incroyable... merci... je sais qui, belle participation au topic ;)
EDIT2: mes excuses, je me suis trompé sur la raison de l'alerte et sur son auteur, au temps pour moi  :jap:  
 
Bon ben  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 18-06-2016 à 12:05:33
n°12496283
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 11:24:30  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Moi je suis preneur de tous ces posts qui aide à choisir des jeux, dans toutes les listes, il doit y en avoir seulement 2/3 que j'ai envie d'avoir, je me dis qu'il y a un sérieux manque de connaissance des jeux atuels de ma part... :o

 

sevdu31> tu avais pas plusieurs controlleurs de jeux connectés par hasard pour race07 ?


 [:swimm3r:1]
Juste mon dongle x1 avec la manette et mon clavier  :o
Mais c'est pas important, j'prendrais project cars en goty plus tard  :o (va falloir investir dans un g27 en plus, mais bon, ils sont vachement descendus en occas)


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°12496298
Modération

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:35:44  answer
 

ilyama a écrit :

Ca sent le terrain glissant là... :/
 
Je peux donc en conclure que quelqu'un a alerté, honnêtement, j'ai presque plus envie de poster ici maintenant et ce par respect pour le travail d'Ewen :/ Je me sens responsable, je suis un des plus gros blablateurs ici... :(  
 
Je pense que la question est plutôt claire, non ? Je vois pas trop en quoi je pourrais être plus précis ? :??:  
 
Que la modération n'accepte pas le bla bla, je peux le comprendre même si je trouve ça exagéré...  que les gens qui passent une fois par mois prendre leur jeu s'en plaignent, je ne le comprends absolument pas... :??:
 
Est-ce par peur de ne pas recevoir leur jeu parce qu'Ewen serait passé à côté de leur demande ?
 
Peut-on au moins discuter de jeux vidéos ne fût-ce que pour choisir son jeu ?  
Je trouve ça dommage de nous priver de discuter ensemble alors qu'au final, ce topic est un des plus corrects sur HFR :/
 
EDIT: c'est même certain, mon post a été alerté, incroyable... merci... je sais qui, belle participation au topic ;)
 
Bon ben  :hello:


Bah, tu voulais pas l'avis de la modération ? Comment tu veux qu'on devine que tu veux une réponse si personne nous appelle ? :heink:

n°12496302
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-06-2016 à 11:37:54  profilanswer
 

Euh... en relisant plusieurs fois ma question, elle s'adressait plutôt à quelqu'un comme musacorp en fait... je vois pas trop en quoi je pose une question à la modération ? :pt1cable:

n°12496316
Modération

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:45:19  answer
 

ilyama a écrit :

Faudra juste m'expliquer ce que change le bla bla pour ceux qui ne participent pas vraiment au topic ?
 
Pour Ewen, je suis d'accord mais il vient de dire qu'il approuvait, je suis même persuadé que nous lire doit pas être trop désagréable pour lui au final, mais pour les autres ? :??:


 

musacorp a écrit :


C'est pas Ewen qui décide si le HS/blabla est autorisé, c'est la modération, c'est pas un topic dans la cat discussions. :o
 


 

ilyama a écrit :


 
Tu es modo ?  :o Ca ne répond pas à ma question ;)


 
Bah la succession de message laissait penser que tu posais une question et que seule la modération pouvait vraiment y apporter une réponse. [:spamafote]
Parce que l'alerte qui m'a fait venir était "Un avis sur un blabla@jv ?" Note que c'est difficile de comprendre quelque chose, entre toi et ta question fantôme et giHefca qui alerte avec une autre question qui, manifestement, n'a rien à voir. [:cosmoschtroumpf]

n°12496326
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 11:54:42  profilanswer
 

Merci Ewen pour les clés. Activés et je me régale.  
 
Spelunky est sympa en coopération mais chaud quand même.  
 
Olliolli j'adore mais c'est vrai qu'il faut prendre le coup de mais avec les commandes. Je conseille la manette.  
 
Not a hero pas encore testé.  
 
Désolé pour le blabla mais franchement sans ça j'aurais jamais testé tous ces jeux, un régal toutes ces découvertes. Je trouve que ça fait parti de la convivialité d'ici et on apprend plein de chose.  
 ;)  

n°12496330
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-06-2016 à 11:56:28  profilanswer
 

C'est un malentendu alors...  
 
Il semblerait que ça dérange la modération qu'on blablate, du coup je demandais à musacorp s'il était modo vu que ça semble le déranger aussi...
 
C'était ni clair ni drôle, j'en conviens :o
 
Mais je n'ai toujours pas ma réponse et la modération ne peut pas m'aider... je n'ai jamais eu besoin d'elle et ce ne sera jamais le cas ;)

n°12496332
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 18-06-2016 à 11:57:40  profilanswer
 

Bon, puisque "Modération" intervient ici, et afin que chacun soit au courant, voici le message que je viens d'envoyer à "Modération" :

 

Bonjour "Modération",
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le flou règne sur ce topic depuis un moment ...
Pour tenter de résumer :
C'est vrai que certains font du HS si on s'en tient au sujet initial (Dons de jeux et autres)
Si on part du principe qu'une partie de ce HS, parlant des jeux offerts, est acceptable, il reste pas mal de bla-bla dont, entre autres : "Ah non, assez de bla bla" et ensuite "ah mais si, le bla bla c'est bien" qui génèrent plusieurs posts
Partant du principe que Ewen, à l'origine de ce topic, dit lui-même que le bla-bla ne le dérange pas, cela pourrait laisser croire à certains que cela est autorisé mais ... Dura Lex Sed Lex, et vous seuls pouvez dire ce qui est ou n'est pas autorisé.
Il me semble donc qu'un message de votre part, qui pourrait être repris en FP, disant ce qui est autorisé et ce qui est interdit, permettrait de clarifier la situation.
Dans le cas où vous refuseriez tout autre message que "J'aimerais tel jeu" et appel aux dons fait par Ewen, je proposerai aux piliers du topic la création d'un topic "Discussions sur le topic d'Ewen" mais il reste à voir où ? Si une catégorie "discussions" existent bien, elle ne comprend pas de sous-catégorie "Jeux vidéo"
Autre solution, le déplacement du topic entier dans la catégories "discussions" ?
A moins, mais j'espère bien que non, ce ne soit le topic dans son ensemble qui pose souci, de par le fait des appels aux dons, mais j'avoue que ce serait dommage, on a créé une petite communauté majoritairement bien sympathiques malgré les quelques dérapages.
D'avance, je vous remercie de porter attention à ce message, et en espérant une réponse qui clarifie la situation, je vous souhaite un excellent week-end

 

Edit : Autre possibilité, organiser un sondage sur le topic, au moins c'est démocratique ...

 

RdB

 

[:psxmax]
A boire avec "Modération", bien sur  :D


Message édité par Robindesbois le 18-06-2016 à 12:03:52

---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°12496338
Modération

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 12:08:21  answer
 

Ca fait 602 pages que ça tourne bien, pourquoi vous voulez tout changer ?  :(
Il n'y aura pas de topic "discussion sur le topic d'Ewen", tout simplement parce que les topics@blabla sont systématiquement une plaie à modérer.
 
Faites comme d'habitude, mais sans @blabla interminable, sinon ça n'ira pas. [:spamafote]

n°12496341
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 12:11:10  profilanswer
 

:jap:

n°12496342
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 18-06-2016 à 12:12:12  profilanswer
 

Modération a écrit :

Ca fait 602 pages que ça tourne bien, pourquoi vous voulez tout changer ?  :(
Il n'y aura pas de topic "discussion sur le topic d'Ewen", tout simplement parce que les topics@blabla sont systématiquement une plaie à modérer.
 
Faites comme d'habitude, mais sans @blabla interminable, sinon ça n'ira pas. [:spamafote]


Merci pour cette réponse claire et simple, qui plus est qui est celle que nous étions nombreux à espérer, je pense ...
 
RdB


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°12496343
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 12:13:22  profilanswer
 

Moi, ce qui me tue, c'est que ce genre de choses fasse grand débat et soit potentiellement sévèrement réprimandé, alors que des gens viennent pourrir des topics de conseil avec des inepties qui peuvent nuire aux gens qui demandent de l'aide, et que l'amendement cracotte n'est jamais sorti :/

 

Parce que personnellement, j'aurais jamais acheté autant de HB, découvert beaucoup moins de jeux, j'aurais pas tenté certains styles... Et c'est toujours cordial entre les gens !

 

Edit : my bad, sur téléphone j'ai mis du temps à répondre du coup j'ai pas vu la réponse, merci pour la clémence :jap:


Message édité par NGCubeur le 18-06-2016 à 12:15:09

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12496348
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 12:21:01  profilanswer
 

bah c'est surtout que quelqu'un profite du topic puis report car ya un peu de blabla  
Apres ouaip ya eu le cas de cette semaine, où ewen est parti se cacher apres avoir annoncé la fin du topic en mode gros troll des cavernes, et du coup ya eu tout un drama la dessus x)


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°12496352
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-06-2016 à 12:22:31  profilanswer
 

Modération a écrit :

Ca fait 602 pages que ça tourne bien, pourquoi vous voulez tout changer ?  :(
Il n'y aura pas de topic "discussion sur le topic d'Ewen", tout simplement parce que les topics@blabla sont systématiquement une plaie à modérer.
 
Faites comme d'habitude, mais sans @blabla interminable, sinon ça n'ira pas. [:spamafote]


 
Mais nous on ne veut rien changer justement :whistle:  
Merci pour la réponse :jap: On va la jouer plus cool même si j'ai pas le sentiment qu'on fasse du blabla interminable  :whistle:


Message édité par ilyama le 18-06-2016 à 12:51:49
n°12496384
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 12:50:39  profilanswer
 

ilyama a écrit :

C'est un malentendu alors...

 

Il semblerait que ça dérange la modération qu'on blablate, du coup je demandais à musacorp s'il était modo vu que ça semble le déranger aussi...

 

C'était ni clair ni drôle, j'en conviens :o

 

Mais je n'ai toujours pas ma réponse et la modération ne peut pas m'aider... je n'ai jamais eu besoin d'elle et ce ne sera jamais le cas ;)


Je m'en branle du blabla, je réagissais juste au fait que tu dises "Ewen ça le gêne pas le HS/blabla", j'ai simplement dit que c'était pas lui qui décidait de ça, sinon ça serait le bordel sur tous les topics si le créateur disait "hey c'est open bar ici faites du chat sans problème", surtout que Tonton était déjà passé il y a quelques jours pour dire de pas faire trop de blabla, mais après chacun fait ce qu'il veut. :D

 

Si ça m'avait dérangé j'aurais alerté, mais comme tu l'as vu c'était pas le cas.  [:4chan:2]

 

Le seul truc qu'il faudrait éviter c'est juste de noyer les posts d'Ewen, par exemple pour l'anniversaire du topic, mais je pense qu'il vaut mieux mettre les annonces dans la FP en gras ou en rouge, même si ça évitera pas les questions je pense, on le voit déjà par rapport aux règles pour recevoir des jeux. :o


Message édité par musacorp le 18-06-2016 à 12:52:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12496392
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-06-2016 à 12:56:32  profilanswer
 

Me semble qu'Ewen avait proposé une section "actualités du topic" pour la FP, ce serait effectivement une bonne idée... :jap:  
 
Après, lire Ewen, c'est quand même le strict minimum je trouve... même si on vient pas souvent, un petit coup de filtre et tu lis vite fait ses messages pour te tenir au courant...
 
On pourrait pas effacer les 10 dernières pages et oublier tout ça ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 18-06-2016 à 13:02:35
n°12496427
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-06-2016 à 13:29:24  profilanswer
 

Je pensais pourtant avoir été clair à ce sujet...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12496521
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 14:40:07  profilanswer
 

Sevdu31 a écrit :

bah c'est surtout que quelqu'un profite du topic puis report car ya un peu de blabla


C'était pour avoir l'avis de la modocratie [:spamafote]

ilyama a écrit :

Après, lire Ewen, c'est quand même le strict minimum je trouve... même si on vient pas souvent, un petit coup de filtre et tu lis vite fait ses messages pour te tenir au courant...


Et à l'inverse, qu'Ewen se paluche 5 pages pour 6 demandes, c'est normal.
Mais je ne suis pas Ewen, je ne suis qu'un profiteur

 

allez, des bisoux [:scarlettj:2]


Message édité par giHefca le 18-06-2016 à 14:40:50
n°12496523
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 18-06-2016 à 14:41:59  profilanswer
 

Pour ça que mettre en place un tag pour mettre en évidence les demandes et filtrer les messages serait pas mal...
 
#jemetsuntagpourdemanderunjeu


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12496541
Toperharle​y2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2016 à 14:50:47  profilanswer
 

Bravo et merci pour la demarche !!!
Si dispo je suis preneur de :
Arma 2: Operation Arrowhead + DLC
 
Merci beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1)
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[VDS] 4 jeux PC
[vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€[ACH] PS Vita + Jeux et accessoires
Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR