|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Loterie Steam (V2), gagnez des jeux |
---|
pasdenom123 Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 18:36:52 ![]() ![]() |
ysilog Transactions (13) | il est bien évident que quand le compteur approche un chiffre entier (0.9x par exemple) je l'arrondi au supérieur Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 08-06-2015 à 18:51:05 |
kiicno Transactions (0) | Bon bin je m'inscris encore en mode épargne |
ysilog Transactions (13) | pas sur du tout ca ^^ |
pasdenom123 Transactions (38) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, comptes un épargnant de plus. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
fatalix41 Transactions (20) | Je me place en mode epargne pour ma part |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Je m'inscrit pour économisé aussi. --------------- Romain |
monologix In GameTransactions (0) | Je participe en mode épargne ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Clé Desura fonctionnelle, par contre le jeu mon dieu j'aurai du regarder avant de dépenser 2pts, c'est à s'endormir devant le pc, ha mince c'est justement le but du jeu Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-06-2015 à 10:04:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:54:07 ![]() ![]() |
slc Transactions (4) | Je participe en mode epargne le temps de bien comprendre le principe --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
ysilog Transactions (13) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
ysilog Transactions (13) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sérieux je pensais qu'on pouvait voir l'arbre grandir (au vu du nom) mais après 2 couchés de soleil dans le jeu, je me suis réveillé plusieurs heures après et l'arbre était au même niveau Message édité par SolidShark le 13-06-2015 à 05:34:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Inscription en mode épargne ! C'est les vacances, faut profiter du soleil --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Je m'inscris en mode épargne --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
fatalix41 Transactions (20) | Et up |
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | J'inscris en mode épargne encore --------------- Jero Kid ~~~<3 |
fatalix41 Transactions (20) | Up |
TYLER60 Transactions (0) | Je m'inscris en mode eco |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai l'impression que ce système va rendre la durée de la loterie plus longue :x Message édité par SolidShark le 15-06-2015 à 15:58:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | si tu regarde la loterie précédente tu verra que je l'ai arrêtée avant d'atteindre les 20.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avant ce nouveau systeme généralement c'était une semaine, au delà on en vient à l'oublier lol --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | Soyons factuels, et observons les délais entre les loteries:
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 16-06-2015 à 03:35:14 |
ysilog Transactions (13) | A propos, pour ceux que Desura intéressent (il me semble que c'est ton cas SolidShark Message édité par ysilog le 16-06-2015 à 04:46:16 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je m'inscris |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (1) | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-06-2015 à 13:27:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
ysilog Transactions (13) | non mais alors dans l'absolu moi je serait pas contre en faire une par semaine hein.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Non mais en plus si c'est trop fréquent :
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | lol il en a assez en réserve, après tu peux aussi voir ça dans l'autre sens, plus vite il les liquide et plus vite il consacre son temps à autre chose
Pour l'instant il y en a pleins qui épargnent, et une fois qu'ils auront utilisé leurs pts pour les jeux AAA, ça va recommencer Ce n'est plus vraiment une loterie, enfin pour l'instant, vivement qu'on voit la majorité utiliser leurs pts qu'on voit ce que ça donne ^^ Message édité par SolidShark le 18-06-2015 à 11:39:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | c'est pour ca que j'ai limité l'épargne à 3 points et ai tenté de la rendre peu intéressante en divisant par 3 les points non dépensés.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu peux continuer à proposer ton XCOM, j'en veux pas --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ysilog Transactions (13) | ca tombe bien je pense qu'il y en a pleins d'autres qui vont en vouloir xD |
ysilog Transactions (13) | tirage fait |
ysilog Transactions (13) | Loterie n°21:
Message édité par ysilog le 02-07-2015 à 14:06:24 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Allé hop, on va participer pour un jeu... Ah faut que je bouffe mes trois points de cette loterie pour pas en perdre c'est ça ? Message édité par tigrouille le 18-06-2015 à 21:39:40 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
fatalix41 Transactions (20) | Bon, ben j ’ épargne encore sur ce coup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |