Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra de Surveillance a Distance (Electricité coupée...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra de Surveillance a Distance (Electricité coupée...)

n°795450
moura412
Informatik2014
Posté le 16-11-2014 à 10:42:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique ma situation. Je possède un appartement en Espagne. Je vais dans cet appartement de temps en temps. Avant de rentrer en France, je coupe l’électricité afin de ne pas payer des factures puisque je ne suis pas la bas.
 
Ma question est la suivante : existe-il une caméra spéciale pour contrôler a distance sachant que dans mon appartement il n'y a pas d’électricité ?
 
Une caméra solaire ferait-elle l'affaire ? je sais que dans cet appartement nous captons un réseau internet public mais il faut payer.  
 
Merci pour votre attention et bonne journée a tous !
 
Cordialement,
 
caralho77

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 10:42:43  profilanswer
 

n°795453
maxicool
Posté le 16-11-2014 à 11:01:35  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit possible.
Il faudrait une caméra sur accus...

n°795489
db77
Posté le 16-11-2014 à 14:03:16  profilanswer
 

Un téléphone portable recyclé en caméra avec un chargeur solaire couplé à des accus. Il me semble avoir vu cette solution passer sur le forum mais je ne sais plus où...
EDIT : là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1947_1.htm
Le smartphone a une batterie qui se recharge le jour grâce au solaire ;)


Message édité par db77 le 16-11-2014 à 14:13:22

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra de Surveillance a Distance (Electricité coupée...)

 

Sujets relatifs
Camera IP pas d'adresse IPCaméra IP - Déconnexion en local
Perte d'adresse IP de mes cameras même en localeProjecteur + Caméra intégrée IP
Caméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canauxcamera integre bloque accidentellement sur windows 8
CAMERA IP et LIVE BOX... Marche pas....caméra IP intérieur avec bornier pour détecteur PIR
Surveillance via caméra et stockage à distance 
Plus de sujets relatifs à : Caméra de Surveillance a Distance (Electricité coupée...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR