Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canaux

n°792292
nanapete
Posté le 27-10-2014 à 04:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite avoir de l'aide sur l'utilisation d'une camera dôme TS3V-80-IR que je viens d'acquérir:
 
1- la configuration pour l'accès à distance a été effectuée par le vendeur sur ma box: je souhaite comprendre comment ça marche et si il était possible (techniquement) que les données de la caméra soient visionnées par quelqu'un d'autre? Et si oui, à quelles conditions?
 
2- Je souhaite maintenant pouvoir visionner les images sur mon PC et lorsque je suis la procédure qui m'est donnée, j'obtiens le message "login failed". J'ai installé comme demandé "l'application" H.264 DVR Client
 
3- Peut on visionner les images sur un Windows phone et si oui, comment?  
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 04:19:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canaux

 

Sujets relatifs
camera integre bloque accidentellement sur windows 8CAMERA IP et LIVE BOX... Marche pas....
caméra IP intérieur avec bornier pour détecteur PIRSurveillance via caméra et stockage à distance
Camera reliée à PCChoix caméra IP POE
Utilité du mode "patrouille" sur une Webcam/Camera IP ?Quelle camera?
Caméra TENVIS marre de chez marre !Connecter detecteur IR extérieur sur Storex 30h (ou zyxel)
Plus de sujets relatifs à : Caméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR