Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP - Déconnexion en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP - Déconnexion en local

n°793889
Valou85340
Posté le 05-11-2014 à 17:30:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait 1 mois que j'ai installé 2 caméras IP (DCS930L) dans mon entreprise. Les 2 caméras sont connectées en wifi sur une livebox pro v2.
 
Durant 2 semaines j'ai accédé sans problèmes au 2 caméras, en local (adresse IP), et depuis mon smartphone via l'application mydlink (en 4G et en wifi chez moi) mais également au bureau à partir du site mydlink.
 
Hélas depuis 2 semaines 1 des 2 caméras me pose problème.
 
Par moment cette caméra n'est plus accessible en local (page web inaccessible lorsque je cherche l'adresse IP). Par contre via internet, chez moi ou au bureau, aucun problème je reçois l'image.
 
Le seul moyen de résoudre le problème (momentanément) est de redémarrer la livebox (le redémarrage de la caméra ne change rien).
 
Lors des pannes la caméra est connectée à la livebox (visible dans l'administration 192.168.1.1) mais invisible sur le réseau local windows.
 
L'autre caméra n'a jamais de problèmes.
 
Je ne comprends pas comment cette caméra ne fonctionne pas en local alors qu'au même moment elle envoie des images via internet!
 
 
Je suis preneur de tout diagnostic ou procédure de dépannage sur ce sujet!!
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 17:30:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP - Déconnexion en local

 

Sujets relatifs
Perte d'adresse IP de mes cameras même en localeProjecteur + Caméra intégrée IP
Caméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canauxcamera integre bloque accidentellement sur windows 8
CAMERA IP et LIVE BOX... Marche pas....Bouillie avec imprimante Canon IP 5000 !
caméra IP intérieur avec bornier pour détecteur PIR 
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP - Déconnexion en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR