Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam et MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Webcam et MSN Messenger

n°186845
pago5
Posté le 23-06-2005 à 09:30:07  profilanswer
 

Bonjour, je vous écrit ce mail car j'ai des problèmes depuis quelques jours avec ma webcam Logitech Clicksmart 310 et le logiciel MSN Messenger version 7.
 
En effet, depusi quelques jours qd j'envoi une invitation (ou que j'en accepte une) au bout de trente secondes un message s'affiche: "Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec..." alors que je n'ai rien touché; parfois c'est: "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès ou votre réseau ne vous permet pas l'utilisation de la videoconférence".
Je ne sais pas comment cela est apparu!J'ai essayé la désactivation du firewall, la désinstallation puis la réinstallation de la webcam et de MSN Messenger mais rien.
Je rencontre les mêmes problèmes avec le micro.
 
Je souligne aussi que la webcam et le micro marche bien dans d'autres applications.
 
Je ne sais plus du tout quoi faire.
Aidez moi: je suis à bout !


---------------
Merci d\\'avance.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:30:07  profilanswer
 

n°232142
guambi
Posté le 15-11-2005 à 18:42:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pago5 aurais tu trouvé la solution à ton problème ?
 
"Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès ou votre réseau ne vous permet pas l'utilisation de la videoconférence"
 
Un de mes contact rencontre la même difficulté et je suis en charge de tenter de résoudre le problème.
J'ai testé depuis chez moi avec son compte et cela fonctionne très bien.
Nous sommes tous les deux en environement WXP SP2 et nous utilisons tous les deux une web-cam logitech avec messenger 7.5.
 
Je précise que j'ai constaté que dans "Gestion des mots de passes utilisateurs" (dans la rubrique "Utilisateur" > CompteAdministrateur) le passeport hotmail lié à l'adresse de mon contact n'apparaissait pas (sur son pc).
 
Je vous remercie par avance de vos réponses.

n°276465
Nean
Posté le 28-03-2006 à 15:49:42  profilanswer
 


 
 
Pareil , j'ai 2 contacts avec qui la cam ne veut pas se connecter... a l aide :)
 
 

n°286392
broken dre​ams
Posté le 07-05-2006 à 20:15:48  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Moi aussi j'ai ce problème depuis plus d'une année je crois...
J'utilise MSN Messenger 7.5.0324 et comme webcam j'ai une Logitech QuickCam Pro 5000.
Comme pare-feu j'ai celui de windows.
Quand je vais dans MSN, dans Outils-Options-Connexion, ça me dit "Vous êtes connecté à Internet par un pare-feu non-UPnP. (Administrateur)"
J'ai lu sur des sites que c'est ce "non-UPnP" qui ferait que la webcam ne marche pas. Donc j'ai cherché comment activé ça. J'ai trouvé, j'ai activé mais toujours rien...
Et si je désactive le pare-feu et mon antivirus (Bit Defender 9 Professional Plus), ça ne marche toujours pas. Quand j'envoie où qu'on m'invite pour la webcam, ça essaie de se connecter et au final ça ne se connecte point et ça me dit "Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec X" alors que je n'ai rien arrêté du tout...
 
SVP J'ai besoin d'aide, je crois que je vais péter un câble, j'ai fait des recherches intenses ces 2 derniers jours et je n'ai toujours pas trouvé de résolution à mon preoblème...
 
Je vous remercie d'avance !

n°328052
maxi-man
La mort a tjs tort...
Posté le 04-10-2006 à 12:59:13  profilanswer
 

broken dreams a écrit :

Bien le bonjour,
 
Moi aussi j'ai ce problème depuis plus d'une année je crois...
J'utilise MSN Messenger 7.5.0324 et comme webcam j'ai une Logitech QuickCam Pro 5000.
Comme pare-feu j'ai celui de windows.
Quand je vais dans MSN, dans Outils-Options-Connexion, ça me dit "Vous êtes connecté à Internet par un pare-feu non-UPnP. (Administrateur)"
J'ai lu sur des sites que c'est ce "non-UPnP" qui ferait que la webcam ne marche pas. Donc j'ai cherché comment activé ça. J'ai trouvé, j'ai activé mais toujours rien...
Et si je désactive le pare-feu et mon antivirus (Bit Defender 9 Professional Plus), ça ne marche toujours pas. Quand j'envoie où qu'on m'invite pour la webcam, ça essaie de se connecter et au final ça ne se connecte point et ça me dit "Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec X" alors que je n'ai rien arrêté du tout...
 
SVP J'ai besoin d'aide, je crois que je vais péter un câble, j'ai fait des recherches intenses ces 2 derniers jours et je n'ai toujours pas trouvé de résolution à mon preoblème...
 
Je vous remercie d'avance !


 
J'ai aussi ce problème... J'ai MSN Messenger 7.5 et MSN plus (je ne sais pas quel vérsion...) et comme webcam j'ai une trust (mais je ne sais pas la quel !) comme antivirus j'ai avast! (je ne sais pas quel vérsion) et mon ordi est un gericom (portable) avec Windows XP home SP2... Comme connexion Internet j'ai du WI-FI (sans fil) avec Bluewin (www.bluewin.ch) et j'ai aussi lu sur un autre forum que cétait à cose du pare-feu non UPnP !!! Question : ta fait comment pour activer l'UPnP (j'ai deux routeur : un netopia analogique pour passer avec fil et un Linksys WRK54G pour passer sans fil...). Fodrai envoyer un mail a MSN ou Micrsoft mais faut déja avoir leur e-mail !!! Et si jamais, c'est mail qui dissent qu'MSN devient payant, c'est faut, c'est juste pout saturer les serveurs alors faites pas passer la chaîne MERCI !!!  
 
PS:
J'ai trouver cette discution sur GOOGLE !!!
Pour la cam, sa marche sur SKYPE alors on peut tous passer par SKYPE, lol... Je connais que 1 personne qui à SKYPE alors sa sère à rien, j'croix que ma cam, j'peux la donner a quelqun, mdr !!!
Ajoute mon adresse MSN et on frat des tests : maxgenilloud@hotmail.com (groille de prendre mon adresse, j'veut pas recevoir pleins de spams)
(désoler pour les fautes mais j'suis pas très grand)


Message édité par maxi-man le 04-10-2006 à 13:12:51

---------------
Maxi-maN
n°358867
Wes78
Posté le 07-01-2007 à 23:42:34  profilanswer
 

J'ai également ce problème, quand je parle avec un contact je n'arrive pas a le voir alors que lui me voit... C'est vraiment ennuyeux je ne sait pas comment faire... Aidez moi s'il vous plaît !!!
En gros ça me marque ça et ça ne charge jamais :
 
http://img444.imageshack.us/img444/8687/pbwebcamhh1.jpg


Message édité par Wes78 le 08-01-2007 à 14:04:28
n°358984
Wes78
Posté le 08-01-2007 à 14:05:02  profilanswer
 

up ! Aidez moi svp ...

n°359373
Wes78
Posté le 09-01-2007 à 13:51:51  profilanswer
 

Vous êtes bien avares de conseils dans cette section dites moi... Je ne crois pas que personne soit en mesure de m'aider. HELP !!!!!!!

n°361476
Wes78
Posté le 15-01-2007 à 14:02:27  profilanswer
 

up on sait jamais ...

n°361502
steal
Posté le 15-01-2007 à 15:29:17  profilanswer
 

Wes78 a écrit :

up on sait jamais ...


 
Faire de la visio sur msn ben excuse moi il y a mieux comme meme
Mais bon deja t'as essaié sur d autre log de visio en ligne ?


Message édité par steal le 15-01-2007 à 15:32:37
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 15:29:17  profilanswer
 

n°361715
Wes78
Posté le 15-01-2007 à 21:35:16  profilanswer
 

Non, juste sur windows live mais bon j'ai pas envie de changer de logiciel vu que celui-ci me plaît bien. Et pourquoi "il y a mieux"? Avec d'autres logiciels tu veux dire?

n°397891
dayplayr
GIMPeur quotidien
Posté le 19-05-2007 à 22:20:34  profilanswer
 

steal, répondre "y'a mieux comme logiciel" quand on demande de l'aide sur un logiciel c'est un peu limite non ?
 
perso j'ai exactement le même problème à l'heure actuelle, et JE N'AI PAS L'INTENTION DE FAIRE CA AVEC AUTRE CHOSE QUE MSN ! donc si quelqu'un a une solution ce serait gentil d'en faire profiter tout le monde
 
merci :)

n°467451
sulmo
Posté le 21-02-2008 à 10:04:28  profilanswer
 

dayplayr a écrit :

steal, répondre "y'a mieux comme logiciel" quand on demande de l'aide sur un logiciel c'est un peu limite non ?
 
perso j'ai exactement le même problème à l'heure actuelle, et JE N'AI PAS L'INTENTION DE FAIRE CA AVEC AUTRE CHOSE QUE MSN ! donc si quelqu'un a une solution ce serait gentil d'en faire profiter tout le monde
 
merci :)


 
J'avais le même problème qui a été résolu très facilement: Il faut que les deux correspondants aient la même version de Messenger. Nous avons donc téléchargé la version 8.1. et ça fonctionne !!!

n°472764
lilian80
Posté le 14-03-2008 à 07:28:09  profilanswer
 

Wes78 a écrit :

up ! Aidez moi svp ...


 
 
bonjour  
 
j'ai exactement le meme probleme que toi mais avec 1 seul contact  par desespoir j'ai telecharge directx9 pris sur clubic  et la miracle tout refonctionne  
si tu n'as pas broye ta webcam ca peut etre t'aider :bounce:

n°521226
marjorie57​350
Posté le 06-11-2008 à 22:22:21  profilanswer
 

moi jai un problème different kan je ve lancer une conversation MSN, lautre accepte mai o bou de 10 seconde la webcam sarrete et un message saffiche : vous avez areter la webcam avc....  
kelkun pourai maider ? AU SECOURS !! JEN AI TROP MARRE SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!


Message édité par marjorie57350 le 06-11-2008 à 22:27:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam et MSN Messenger

 

Sujets relatifs
problème de fichier introuvable dans registreProblème Prophetview 720
Livecom : c'est gratuit, c'est SUPER, ça déchire MSN.Problème carte graphique
Pavé numerique pour portable : Probleme!!problème de detection 1394
showcam plus... probleme...Probleme Usb qui ne se déconnecte pas
probleme avec mon hp 3420probleme ecran pc
Plus de sujets relatifs à : Problème Webcam et MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR