Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°186691
Eagles Eye​s
Posté le 22-06-2005 à 14:52:25  profilanswer
 

Salut
Quand je veux jouer à des jeux (GuildWars, WOW...) le pc plante bloquant l'image puis l'écran affiche "No signal". Ma carte graphique est une radeonx300se, mon écran est un sonic 19'' TFT. J'ai installer les dernier pilotes. Cela pourrait il venir de la carte ?? Sinon que faire ??  :pt1cable:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 14:52:25  profilanswer
 

n°187495
kubignol
MVFLCQLEV
Posté le 25-06-2005 à 16:57:20  profilanswer
 

Peut-être que la résolution ou le taux de raffraichissement de ta carte est trop élevé pour ton écran (ou trop bas?!) lorsque le jeu se mat en pein écran. Peux-tu changer les paramètres d'affichage de tes jeux à partir de Windows?

n°187512
sentenzama​rs
Posté le 25-06-2005 à 17:54:18  profilanswer
 

ca viens de ta carte graphique ca c sur.
 
c jamais bon signe quand elle reponds plus, en general c mort

n°189523
Eagles Eye​s
Posté le 04-07-2005 à 20:30:16  profilanswer
 

Je ne peux pas changer la résolution avant d'arriver dans le jeu et je viens d'acheter mon PC. Le jeu c'est GuildWars, il tourné sur mon ancien PC alors c'est quand meme bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme de carte graphiqueprobleme conflit driver carte tuner et carte graphique
Probleme avec carte graphique 6600Gt leadtek*gros probleme carte graphique*
Problème carte graphique : écran noirprobleme avec carte graphique ti4200 agp 8x 128mo
Probleme de carte graphique je pense :$Problême carte graphique
probleme moniteur ou carte graphique ou carte mère ?probleme instalation carte graphique ati 9600pro
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR