Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam Toshiba Satellite L735-101

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Webcam Toshiba Satellite L735-101

n°656864
K4T
Posté le 30-07-2011 à 02:01:26  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un problème avec ma Webcam Toshiba ( Nom : " Application de Webcam " ) , quand je veux ouvrir le logiciel ( qui s'affiche tout à gauche de l'écran ) ça me mets ce message : L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe. Et ensuite ça me demande de le supprimer ou non de la liste.  
 
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas et comment le faire fonctionner :) ?
 
Ciaao

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 02:01:26  profilanswer
 

n°656925
JML19
Posté le 30-07-2011 à 20:39:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam Toshiba Satellite L735-101

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Canon MG6150probleme clavier souris MK 260 non reconnu
Problème Canon : 5 cartouches neuves défectueuses ?Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW
Probleme reconnaissance imprimante[Problème] : Samsung P2470H : Problème affichage signal Analogique
Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lentprobleme de reponse du clavier
Problème volume beyerdynamic mmx 300probleme d'installation win 7 avec acer help !!
Plus de sujets relatifs à : Problème Webcam Toshiba Satellite L735-101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR