Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon : 5 cartouches neuves défectueuses ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Canon : 5 cartouches neuves défectueuses ?

n°656345
trunk23
Posté le 26-07-2011 à 15:24:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je vous expose mon problème bizarroïde en espérant trouver de l'aide !
 
Je viens de changer ma cartouche Photo Cyan sur mon imprimante Canon Ip6000D, et l'encre ne sort pas.
J'utilise des génériques, et ce depuis un moment déjà, et ce coup là, après avoir ouvert 5 cartouches neuves Photo Cyan successives, c'est toujours le même problème : lorsque j'imprime le motif de vérification des buses, rient ne sort au niveau du Photo Cyan.
 
J'ai fait je ne sais combien de nettoyage de tête (même en profondeur), et toujours rien.
J'ai inversé la cartouche Cyan avec la Photo Cyan, et sur le motif de vérification des buses le Cyan (avec la cartouche Photo Cyan) ne sort plus et le Photo Cyan (avec la cartouche Cyan) sort, donc j'en déduis que la tête n'est pas bouchée non ?  Il semblerait que la cartouche Photo Cyan soit morte.
 
Mais comment est-ce possible que 5 cartouches de suite soient HS, sachant qu'en plus elles n'ont pas de puce, c'est juste un réservoir plastique, et lorsque je souffle par le petit trou siué au dessus de la cartouche, l'encre sort bien par le bas de la cartouche.
 
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 15:24:32  profilanswer
 

n°656364
lapin
Posté le 26-07-2011 à 17:08:13  profilanswer
 

soit tête d'impression du cyan HS, soit utilise une cartouche de cyan vide, en suite tu remplie avec du FLUSH(SOLVANT) la cartouche de cyan qui est vide, et tu fais un nettoyage de têtes.
 

n°656464
trunk23
Posté le 27-07-2011 à 11:09:10  profilanswer
 

J'ai fait un nettoyage de la tête avec trempage actif, et ça n'a pas résolu le problème.
Ce qui est étonnant c'est qu'en mettant une autre cartouche dans l'emplacement du Photo Cyan, l'encre sort...je ne comprends vraiment pas du tout ce qui se passe.

n°656468
lapin
Posté le 27-07-2011 à 11:39:05  profilanswer
 

faux contact!!!?

n°656721
trunk23
Posté le 28-07-2011 à 19:53:11  profilanswer
 

Je suis allé racheter une cartouche Photo Cyan chez Bureau Vallée.
 
Après un nettoyage de tête, et l'impression d'un motif de vérification des buses, c'est reparti !
 
Il semblerait donc que je sois tombé sur 5 cartouches défectueuses successives !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon : 5 cartouches neuves défectueuses ?

 

Sujets relatifs
Achat nouvelle imprimante sur Amazon : cartouches d'encre incluses ???Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW
Probleme reconnaissance imprimante[Problème] : Samsung P2470H : Problème affichage signal Analogique
[RESOLU] PB reconnaissance Scanner canonRayures sur toutes mes impressions Canon MP 600!!!
Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lentprobleme de reponse du clavier
Message d'erreur imprimante Canon Pixma MP490Problème volume beyerdynamic mmx 300
Plus de sujets relatifs à : Problème Canon : 5 cartouches neuves défectueuses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR