Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW

n°656313
marcofil
Posté le 26-07-2011 à 11:44:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante SAMSUNG CLX 3185 FW.
J'ai réussi à installer l'imprimante en WIFI pour les impressions. Mais je n'arrive pas à configurer le scanner.
 
Lorsque je veux scanner (à partir de l'imprimante), je n'y arrive pas. L'imprimante ne voit pas le PC lorsque je sélectionne le menu "Scan > NUM. VERS PC". Il y a écrit "INDISPONIBLE". En bref, l'imprimante ne voit pas le PC.
 
Y a t'il quelquechose à faire au niveau du PC ? ou au niveau de la livebox ? Ce que je veux, c'est qu'un scan fait directement en appuyant sur le bouton de l'imprimante se retrouve directement dans un dossier de mon PC.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 11:44:53  profilanswer
 

n°658111
Cryingfred
Posté le 08-08-2011 à 20:26:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai rencontré exactement le même problème, pas plus tard qu'aujourd'hui. Maintenant tout fonctionne. Comment j'y suis arrivé par contre, je n'en suis pas sûr, mais voilà ce que j'ai fait.  
J'ai d'abord débranché et rebranché le câble usb, éteint et rallumé l'imprimante. Je suis aussi allé dans le panneau de configuration, dans la section "imprimantes et périphériques" et quand tu vas dans la sous-section "scanneurs et appareils-photo"  pour rechercher les scanners reconnus sur l'ordinateur tu dois avoir Samsung CLX-3180 Series". Ensuite tu cliques droit et "numériser". Une fois cela fait tu devrais pouvoir scanner directement à partir du scanner sans avoir à passer par le logiciel.
 
J'espère avoir résolu le pb, mais depuis que tu as posté, ça s'est pt-être arrangé de ton côté aussi.

n°879390
choix
Posté le 06-05-2016 à 14:20:01  profilanswer
 

Bonjour, je viens de récupérer cette multifonction laser couleur.  
Or je ne parviens pas à trouver la subtilité qui me permet de scanner plusieurs pages l'une derrière l'autre au moyen du bypass.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet?  
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW

 

Sujets relatifs
Probleme reconnaissance imprimante[Problème] : Samsung P2470H : Problème affichage signal Analogique
[RESOLU] PB reconnaissance Scanner canonProblème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent
probleme de reponse du clavierProblème volume beyerdynamic mmx 300
probleme d'installation win 7 avec acer help !!problème pour ajuster stick analogue
Ecran LCD Samsung qui s'éteint tout seul 
Plus de sujets relatifs à : Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR