Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme chemin d'alarme camera ip heden 04ipwn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme chemin d'alarme camera ip heden 04ipwn

n°644430
narko77
Posté le 30-03-2011 à 22:20:06  profilanswer
 

bonsoir a tout je viens vers vous pour 2 petite questions a propos de cette camera
je viens d’installer cette camera et le problème et que dans les paramétré d'alarme je suis surpris de ne pas avoir la case (définir chemin d'alarme )et je voulais savoir si il fallait connecter un disque dur derrière mon routeur pour avoir cette option ?
et la 2 deuxième question c est a propos du micro et des haut-parleurs je ne vois pas comment sa fonctionne  
firmware 0.22.18.2  
merci a vous


Message édité par narko77 le 30-03-2011 à 22:36:56
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 22:20:06  profilanswer
 

n°644433
paillassou
Posté le 30-03-2011 à 22:38:34  profilanswer
 

BONSOIR
 
Un topic UNIQUE dédié FOSCAM FI8918w
& HEDEN VisonCam CAMHED02IPW est déjà ouvert.
Il concerne également la HEDEN VisionCam CAMHED04IPWN  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
 
Viens lire toute la première page et ensuite
viens y poser tes questions ;)
 
voilà :)

n°644440
narko77
Posté le 30-03-2011 à 22:51:05  profilanswer
 

merci beaucoup

n°645377
alflok
Posté le 09-04-2011 à 15:43:12  profilanswer
 

bONJOUR
je viens d'acquerir une CAMHED04IPWN et je n'arrive pas à l'associer avec ma neufbox.
l'adresse MAC donné par l'appareil est celle de la connection en RJ45 mais je n'arrive pas à en trouver une pour le wifi.
j'ai parcouru tous les topics dont tu parles, visiter dans tous sens le site HEDEN pour trouver une maj pour le fireware (impossible).
RIEN
ma 9box en mode filtrage MAC, même en ouvrant un port, je n'ai rien.
aurais-tu un truc ou une adresse de topic (que j'aurais raté) pour solutionner mon probleme?
merci
Alx

n°645403
paillassou
Posté le 09-04-2011 à 20:42:49  profilanswer
 

BONSOIR
 
Un topic UNIQUE dédié FOSCAM FI8918w
& HEDEN VisonCam CAMHED02IPW est déjà ouvert.
Il concerne également la HEDEN VisionCam CAMHED04IPWN  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
 
Viens lire toute la première page et ensuite
viens y poser tes questions ;)
 
voilà :)

n°726985
ardibae
Posté le 03-03-2013 à 17:21:30  profilanswer
 

Bonjour paillassou, je reviens après quelques mois d'absence et je vais peut-être encore avoir la remarque (de se positionner sur le post "FOSCAM" ) mais j'ai beau chercher la référence de mon problème je ne trouve qu'ici un identique signalé par alflok;
 
en septembre dernier lors de l'installation "IP camera tool" pour CAMHED051IPWN HEDEN je suis persuadé d'avoir paramétré des captures vidéos lors de la détection de mouvement pour preuves j'ai encore les ".avi" sur mon DD.
J'avais laissé tombé ce matériel car je n'étais pas satisfait de la détection de mouvement !!  
J'ai vu depuis qu'il y avait la possibilité de visionner sa caméra via "myvisioncam" service fourni gratuitement pas pcafrance. Je leur ai donc demandé les codes et du coup j'ai du faire une mise a jour du firmware.
 
Et effectivement je ne vois plus la possibilité de paramétrer le chemin d'alarme !! j'ai bien les photos dans un dossier mais le dossier des vidéos n'est plus alimenté (pourquoi ???, du fait de l'absence de cette possibilité de paramétrage ?)
 
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.

n°726987
ardibae
Posté le 03-03-2013 à 17:28:55  profilanswer
 

paillassou a écrit :

BONSOIR
 
Un topic UNIQUE dédié FOSCAM FI8918w
& HEDEN VisonCam CAMHED02IPW est déjà ouvert.
Il concerne également la HEDEN VisionCam CAMHED04IPWN  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
 
Viens lire toute la première page et ensuite
viens y poser tes questions ;)
 
voilà :)


Bonjour paillassou, je reviens après quelques mois d'absence et je vais peut-être encore avoir la remarque (de se positionner sur le post "FOSCAM" ) mais j'ai beau chercher la référence de mon problème je ne trouve qu'ici un identique signalé par alflok;
 
en septembre dernier lors de l'installation "IP camera tool" pour CAMHED051IPWN HEDEN je suis persuadé d'avoir paramétré des captures vidéos lors de la détection de mouvement pour preuves j'ai encore les ".avi" sur mon DD.
J'avais laissé tombé ce matériel car je n'étais pas satisfait de la détection de mouvement !!  
J'ai vu depuis qu'il y avait la possibilité de visionner sa caméra via "myvisioncam" service fourni gratuitement pas pcafrance. Je leur ai donc demandé les codes et du coup j'ai du faire une mise a jour du firmware.
 
Et effectivement je ne vois plus la possibilité de paramétrer le chemin d'alarme !! j'ai bien les photos dans un dossier mais le dossier des vidéos n'est plus alimenté (pourquoi ???, du fait de l'absence de cette possibilité de paramétrage ?)
 
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.

n°726988
ardibae
Posté le 03-03-2013 à 17:31:16  profilanswer
 

paillassou a écrit :

BONSOIR
 
Un topic UNIQUE dédié FOSCAM FI8918w
& HEDEN VisonCam CAMHED02IPW est déjà ouvert.
Il concerne également la HEDEN VisionCam CAMHED04IPWN  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
 
Viens lire toute la première page et ensuite
viens y poser tes questions ;)
 
voilà :)


Bonjour paillassou, je reviens après quelques mois d'absence et je vais peut-être encore avoir la remarque (de se positionner sur le post "FOSCAM" ) mais j'ai beau chercher la référence de mon problème je ne trouve qu'ici un identique signalé par alflok;
 
en septembre dernier lors de l'installation "IP camera tool" pour CAMHED051IPWN HEDEN je suis persuadé d'avoir paramétré des captures vidéos lors de la détection de mouvement pour preuves j'ai encore les ".avi" sur mon DD.
J'avais laissé tombé ce matériel car je n'étais pas satisfait de la détection de mouvement !!  
J'ai vu depuis qu'il y avait la possibilité de visionner sa caméra via "myvisioncam" service fourni gratuitement pas pcafrance. Je leur ai donc demandé les codes et du coup j'ai du faire une mise a jour du firmware.
 
Et effectivement je ne vois plus la possibilité de paramétrer le chemin d'alarme !! j'ai bien les photos dans un dossier mais le dossier des vidéos n'est plus alimenté (pourquoi ???, du fait de l'absence de cette possibilité de paramétrage ?)
 
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme chemin d'alarme camera ip heden 04ipwn

 

Sujets relatifs
camera ip poe+routeur+reseauflux vidéo caméra ip EM6564 Je suis perdu...
Je ne peux pas acceder à ma caméra IPinstallation caméra ip
[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivementcaméra IP qui emet en 3G
heden visioncamEnregistrer vidéo camera ip sur disque dur NAS ?
ecran de controle camera ipbranchement fils camera surveillance AVC357/F40
Plus de sujets relatifs à : probleme chemin d'alarme camera ip heden 04ipwn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR