Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  branchement fils camera surveillance AVC357/F40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement fils camera surveillance AVC357/F40

n°634312
thierry595​40
Posté le 23-01-2011 à 13:15:02  profilanswer
 

bonjour,
 j'ai 2 camera avc357/f40 a brancher (connectique coupé). J'ai le fil noir avec fil blanc a l'interieur pour branchement BNC, le fil rouge pour le PLUS 12 volts le noir pour le MOINS 12 volts; mais je ne sais pas quoi branché sur le orange et le marron ? pourriez vous me dépanner, bonne journée a vous, cdt, thierry

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 13:15:02  profilanswer
 

n°634377
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2011 à 21:19:35  profilanswer
 

je trouve pas de site du fabriquant avec cette reference ... juste des pages ebay avec toutes exactement la meme photo  
 
sur le site du fabriquant y aura une notice complete avec les specifs de connexions


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  branchement fils camera surveillance AVC357/F40

 

Sujets relatifs
Branchement enceintes supplémentaires sur PCCaméra embarquée sur bateau de modélisme
Quelles caméra de surveillance IP Wifi ext ?probleme camera IP dlink
Camera IP et mode d'utilisation du réseauImportation videos d'une camera analogique
Caméra IP wifi et caméra "classique" + emetteur sans filcameras de surveillance
Choix d'une caméra de surveillance 
Plus de sujets relatifs à : branchement fils camera surveillance AVC357/F40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR