Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran TV

n°817798
Raikko22
Posté le 28-03-2015 à 20:14:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne rubrique  :jap:  
 
Je viens vers vous car j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une TV 50" avec un input lag réduit, le truc c'est que j'en ai récemment acheter une mais dès que je branche ma tour dessus c'est la cata, même en mode "jeu" c'est impossible il y a trop de décalage entre le moment où je fais l'action et où ça se passe à l'écran...  
 
J'en ai marre de jouer à Assetto Corsa sur mon 22" et ayant fait l'acquisition d'un siège de simu j'aimerais bien me poser devant la tv pour y jouer ;) et si vous avez des idées pour des bonnes tv,dans un futut proche me séparer de ma PS4 et me servir uniquement du pc pour du gaming  ;)  
 
Merci à ceux qui pourront m'éclairer  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 20:14:33  profilanswer
 

n°818387
Raikko22
Posté le 31-03-2015 à 20:28:19  profilanswer
 

Personne ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un TV comme ecran pour mal voyant ?écran ou TV pour un bon temps de réponse- PS3
Recherche Ecran PC qui servirait de TVChoix d'un écran 27" FullHD (ou TV 32" FullHD ?!?!?!?)
Ecran au Format 21/9 pour regarder la TV ?Installation PC sur écran et TV
Choix écran TV + ordiEcran TV 32'' et jeux PC? 720p vs 1080p
Jouer sur pc avec un écran TV ?Jouer sur pc avec un écran TV ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR