Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  nouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)

n°757005
nicotours
Posté le 13-01-2014 à 11:34:08  profilanswer
 

bon voici un topic pour la nouvelle camera de FOSCAM Exterieure FI9805W
 
Je viens de la commander , en attendant de l'essayer , voici un résumé de ses carateristiques :
 
 La caméra Foscam FI9805W H.264 Megapixel est la toute nouvelle caméra IP FOSCAM HD 1.3MPixel
Les améliorations sont :
• L’Amélioration des performances de la caméra dans des conditions de luminosité faible et en vision de nuit
• Une plus grande lentille de 4 mm donc un angle de vision plus large (70°)
• Adresse DDNS gratuite incluse
• La caméra Foscam FI9805W mégapixels adopte une qualité vidéo HD 720p (1280 x 960)
Elle possède un processeur média haute performance et un protocole vidéo haute vitesse grâce à sa compression vidéo H.264 qui permet d’avoir une transmission haute définition et une vidéo extrêmement fluide. Cela permet d’augmenter le nombre d’image par seconde et rend l’image plus fluide en consommant une faible bande passante.
 
De plus, grâce à la taille réduite des fichiers produits par la compression vidéo H.264, elle a la capacité de sauvegarder beaucoup d'espace du disque dur lorsque vous effectuez l'enregistrement vidéo.
 
 
 
Compatibilité
Est compatible avec tous les ordinateurs, comme avec la plupart des navigateurs ayant des paramètres différents.Transformez votre écran d’ordinateur en une véritable plateforme de vidéo surveillance.
 
Qualité HD et fluidité de la vidéo:
La caméra IP FOSCAM adopte une qualité vidéo HD 1.3 MegaPixel (1280 x 960). Elle possède un processeur média haute performance et un protocole vidéo haute vitesse, grâce à sa compression vidéo H.264 qui permet d’avoir une transmission haute définition et une vidéo extrêmement fluide. Cela permet d’augmenter le nombre d’image par seconde et rend l’image plus fluide en consommant une faible bande passante.
 
Vision de nuit:
Est équipée d'une vision de nuit qui permet d'optimiser la clarté des images dans de faibles conditions de lumière, vous pouvez donc visualiser vos images même dans le noir total.
 
Connectivité WiFi:
Possède une connectivité sans fil Wifi B.G.N et une grande facilité à positionner la caméra dans n'importe quel endroit de votre domicile ou local. Vous pouvez la connecter en Wifi ou bien en filaire.
 
Alertes par mail:
Lorsque la caméra IP FOSCAM détecte une faille dans la sécurité via n'importe quel mouvement, la caméra se déclenche automatiquement et envoie un email d'alerte sur votre téléphone mobile ou ordinateur (Mac ou PC). Lors de la détection, la caméra peut également enregistrer et envoyer instantanément les scènes, sur votre serveur FTP ou NAS, vous libérant ainsi totalement l'esprit
 
Accessible à 100%:
Est équipé d'un serveur Web intégré elle est donc accessible librement et gratuitement 24h/24H et 7j/7j où que vous soyez, en déplacement, en vacance ou depuis votre lieu de travail. Vous pouvez visionner votre caméra de surveillance à distance avec votre smartphone, ou n'importe quel ordinateur partout dans le monde.
 
Définition de la sensibilité des alertes:
La caméra IP FOSCAM offre un nom de domaine gratuit DDNS (Système de noms de domaine dynamiques) pour un visionnement à distance.  
Vous n’avez pas besoin de posséder une adresse IP fixe la camera est consultable via une adresse de type : http://ab1234.myfoscam.org.
 
Résistance aux intempéries:
La caméra IP FOSCAM, grâce à son étanchéité est parfaitement résistante aux intempéries. Elle peut supporter les basses températures d'hiver qui peuvent atteindre les -10° et résister aux grandes chaleurs de l'été qui peuvent attendre les 60°.
 
Filtre Infrarouge (IR Cut):
La caméra IP FOSCAM dispose d’un filtre IR-Cut, qui offre une image de meilleure qualité.  
Le filtre IR-Cut se déclenche automatiquement la journée afin de fournir une qualité d’image réelle et vraie et une précision dans les couleurs ainsi dans l’obscurité afin de permettre à la vision de nuit de fonctionner.
 
D.D.N.S Gratuit:
La caméra IP FOSCAM dispose d’un filtre IR-Cut, qui offre une image de meilleure qualité.  
Le filtre IR-Cut se déclenche automatiquement la journée afin de fournir une qualité d’image réelle et vraie et une précision dans les couleurs ainsi dans l’obscurité afin de permettre à la vision de nuit de fonctionner.

spec ( anglais ) :

 
Model  FI9805WS
Resolution  No
Color  Silver
Image Sensor  CMOS Sensor
Display Resolution  1.3 megapixel, 960p(1280*960),VGA(640*480),QVGA(320*240)
Lens  4mm
Mini Lumination  0.5Lux
Lens Type  Glass Lens
Viewing Angle  70°(4mm lens)
Input  Linear Input
Output  Linear Output
Audio Compression  G.711/G.726
Image Compression  H.264
Image Frame Rate  25fps(PAL Formats), 30fps(NTSC Formats)
Flip Mirror Images  Verical / Horizontal
Light Frequency  50Hz, 60Hz or Outdoor
Video Parameters  Brightness, Contrast
Ethernet  One 10/100 MBPS RJ - 45
Wireless Standards  IEEE 802.11 b/g/n
Data Rate  802.11 b/g: 11 MBPS (max), 802.11g: 54MBPS (max)
Wireless Security  WEP & WPA WPA2 Encryption
Pan/Tilt Angle  N/A
Infrared Light  8mm 36 IR LEDs, Night visibility up to 30 meters
Gross Weight  1480g (Color Box Size: 295 x 130 x 215mm)
Net Weight  1020g (Accessories Included)
Storage Temperature  -10°ree ~ 60°ree (14°ree F ~ 140°ree F)
Storage Humidity  0% - 90% non-condensing
CPU  2.0GHZ or above (suggested 3.0 GHZ)
Memory Size  256 MB or above (suggested 1.0 GB)
Display Card  64M or Above
Supported OS  Microsoft Windows 2000 / XP / Vista / 7 / 8 / Mac
Browser  IE 6.0, IE 7.0, Firefox, Safari (no sound), and other standard browser
Certification  CE, FCC
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 11:34:08  profilanswer
 

n°757509
foxyf
Posté le 16-01-2014 à 23:05:16  profilanswer
 

Bonsoir, cette camera est tres bien d apres ses caracteristiques. Si tu peux nous faire un retour sur l' installation, la vision .... merci


Message édité par foxyf le 16-01-2014 à 23:06:39
n°763278
ricardo-de​bian
Posté le 19-03-2014 à 00:36:25  profilanswer
 

Ben j'aurais aussi aimé lire un retour d'installation et d'utilisation.

n°765723
elbandito
Posté le 20-04-2014 à 10:26:08  profilanswer
 

Salut,
ca donne quoi niveau détéction ? Elle est efficace ?
 
Car sur les anciens modèles, c'était un peu la cata.
J'en ai une qui surveille mon allée. Le jour ou il y des nuages et du soleil, des qu'un rayon de soleil éclaire l'allée, ca me balance un mail d'alerte. Des fois j'en reçois des dizaines par jours comme ça.
Par contre un livreur passe, et je ne reçois pas d'alerte :D
 
Du coup ont-ils fait des progrés sur ces nouveaux modèles sur ce point ?
 
Merci ;)


---------------

n°766028
wilbur
Posté le 23-04-2014 à 12:57:24  profilanswer
 

elbandito a écrit :

Salut,
ca donne quoi niveau détéction ? Elle est efficace ?
 
Car sur les anciens modèles, c'était un peu la cata.
J'en ai une qui surveille mon allée. Le jour ou il y des nuages et du soleil, des qu'un rayon de soleil éclaire l'allée, ca me balance un mail d'alerte. Des fois j'en reçois des dizaines par jours comme ça.
Par contre un livreur passe, et je ne reçois pas d'alerte :D
 
Du coup ont-ils fait des progrés sur ces nouveaux modèles sur ce point ?
 
Merci ;)


 
Bonjour,
J'ai depuis 6 mois une 9804W, je pense que le firmware est le même.
Pour ce qui est de la détection, réglé sur la sensibilité minimum, j'en suis satisfait. Aucune détection ratée. Par contre ça reste de l'analyse d'image, un insecte trop près, un oiseau, une branche d'arbre avec le vent, ça déclenche quand même. Mais tous les autres réglages de sensibilité sont inutilisables en extérieur (en intérieur peut-être, je n'ai pas essayé).
L'inconvénient de devoir régler sur la sensibilité min, c'est une certaine latence entre l'entrée du sujet dans la zone de détection et le déclenchement. La personne est presque déjà sortie du cadre.
Personnellement j'ai installé des détecteurs IR en qui mettent en service la détection pour 10 minutes. Sinon en extérieur il y aura TOUJOURS des fausses alarmes. A savoir si on peut vivre avec ou pas.
 
Pour ce qui est de l'image, assez bon, les 720p sont suffisant, mais avec une nette perte de piqué sur les bords.
Bonne portée également de la vision nocturne. A savoir que les LED IR sont légèrement visibles dans le rouge. Un avantage ou un inconvénient, ça dépends du besoin.
 
La caméra est câblée donc pas trop de retour sur la stabilité du wifi, mais auparavant je l'avais utilisée un mois en wifi sans problème particulier.
 
Aucun problème de configuration, mon avis est qu'il manque deux fonctions qui seront peut-être réglés par une mise à jour:
Envoi d'une commande http lors de détection (existait sur les caméras MJPEG), on peut seulement envoyer des mails.
Commande http simple pour enclencher/déclencher la détection. La seule solution est d'envoyer la configuration complète, ce qui est assez lourd à gérer.
 
Wil


Message édité par wilbur le 23-04-2014 à 13:01:31
n°766075
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 23-04-2014 à 22:06:37  profilanswer
 

+1 pour activer ou désactiver la détection !
 
J'ai le même souci avec une FI9821w v2 : c'est assez pénible :pt1cable:


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°767337
shade93
persona non grata
Posté le 06-05-2014 à 15:43:51  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
je me suis acheté une 9805E (donc PoE), je pensais naïvement qu'il fallait juste brancher l'ethernet pour fournir l'alimentation de la cam.
 
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le fonctionnement du PoE ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°767345
shade93
persona non grata
Posté le 06-05-2014 à 16:09:43  profilanswer
 

bon, si j'ai bien compris il me faut un injecteur PoE


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  nouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)

 

Sujets relatifs
camera extérieure avec bonne reconnaissance de mouvementCaméra porte d'entrée sans fil avec moniteur
relier directement une camera à la box ?Installation Hercules DualPix HD sur Windows 7 64
Caméra IP sans adresse MACNouvelle souris
Caméra IP-551WI Trendnet problème connexionCaméra wifi 2.4 GHz
Foscam FI9805W : configuration ddnsFoscam qui perd le réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : nouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR