Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel LiveViewer Pour caméra Dlink : afficher plusieurs Flux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel LiveViewer Pour caméra Dlink : afficher plusieurs Flux

n°1027258
major_niki​ta
Posté le 12-08-2021 à 14:40:25  profilanswer
 

Bonjour
utilisateur de plusieurs caméra DLINK 4605EV depuis plusieurs années , je n'arrive toujours pas a afficher plusieurs FLUX de mes différente caméra sur le logiciel LiveViewer de DLink.
La partie serveur utilise la version DCS 100 du logiciel Dview Cam et fonctionne très bien, (enregistrement en continue , evenemment etc )
 
Je pense que cela vient d'une restriction de la version 100 , car j'ai essayé la version 250 (payante : plus de 1000 euros !!!)  
et la tout fonctionne a merveille je peux voir les 3 caméras.
 
Je parle bien de la partie VIEWER du logiciel DLINK  , celle qu'on utilise a distance pour se connecter au caméra , car la partie serveur, l'affichage des 3 caméras est opérationnel.
 
Si jamais vous avez ce soucis ou si vous avez résolu ce soucis , merci de m'en faire part.
 
PS : la version mobile (android) fait la même chose.
 
 :hello:


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:40:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel LiveViewer Pour caméra Dlink : afficher plusieurs Flux

 

Sujets relatifs
Choix de caméra extérieureconvertisseur caméra analogique (CCTV) en numérique (POE)
Teams meeting / un PC / plusieurs Webcamscamera extérieure autonome
Caméra ip fonctionne en WIFI mais pas en 4G sur le téléphonecherche camera en 4g et wifi avec batterie
Cadeau : camera + micro pour Prof (cours distanciels)Choix de caméra extérieure
Caméra qui pixelise[SON] Micro pc portable et micro casque gaming dans logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel LiveViewer Pour caméra Dlink : afficher plusieurs Flux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR