Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Choix de caméra extérieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de caméra extérieure

n°1027215
Lamarckjoh​n
Posté le 11-08-2021 à 11:17:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une caméra extérieure donnant une bonne qualité d'image. Elle sera connectée à une box elle-même reliée à une ligne ADSL.
Je me demande si je ne risque pas un problème de compatibilité entre le flux requis par la caméra et la capacité réduite du débit upstream de la liaison.
Qu'en pensez-vous

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 11:17:17  profilanswer
 

n°1027259
major_niki​ta
Posté le 12-08-2021 à 14:42:38  profilanswer
 

Bonjour
il existe bon nombre de caméra sur le marché allant de 50 a 200 euros pour la pluspart.
Il faudrait d'abord nous en dire plus sur vos besoin de cette caméra , utilisation . Elle doit juste servir a vous envoyer un flux ? Doit elle être autonome ? Doit elle vous prévenir en cas d'évenement ? avez vous un serveur pour stocker les video , etc etc...


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1027266
Lamarckjoh​n
Posté le 12-08-2021 à 15:42:39  profilanswer
 

Merci de me répondre,
Mes besoins sont simples: mobilité de la caméra, zoom optique, connexion RJ45, accessible à distance, alertes par mail, stockage des vidéos sur carte SD pas d'enregistreur.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Choix de caméra extérieure

 

Sujets relatifs
Caméra ip fonctionne en WIFI mais pas en 4G sur le téléphoneDemande d'aide pour choix ecran 27-32p
Choix de sourischerche camera en 4g et wifi avec batterie
Choix casque gamer filaire 5/7.1 confortableCadeau : camera + micro pour Prof (cours distanciels)
Choix de caméra extérieureConseils sur choix caméra extérieure couplée sur alarme Ajax
Choix caméra extérieure wi-fiChoix Camera IP exterieure entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Choix de caméra extérieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR