Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?

n°721833
Jenny777
Posté le 26-01-2013 à 11:37:42  profilanswer
 

J’ai branchée un DVR 4 cameras - j'ai fait le paramétrage du ports et ça marche bien, mais pas toujours. 3 fois par jours les 4 cadres restent noir. Après une heure ça marche, mais parfois les images (video) ne viennent pas. Détail très important: Quand les 4 cadres restent noir,  pareille dans ma maison (réseau interne) Cette problème n'existe pas seulement en contact internet, mais aussi en contact par Ethernet - réseau interne. Probablement un problème avec le débit du Livebox ?  
PC:  wireless wifi / réseau interne  -  DVR  connectée Ethernet sur Livebox / port PC (rouge)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 11:37:42  profilanswer
 

n°721946
lauleg
Posté le 27-01-2013 à 06:15:38  profilanswer
 

Tes caméras sont connectés comment ?  
Sur un boitier DVR ? ou sur le réseau ?
 
Si elles sont connectés à un boitier DVR, les informations transitant à travers le réseau ne sont que des informations d'affichage... Donc ça ne devrait pas poser de problème.  
 
Si ce sont des caméras IP, la oui, ça pourrait poser des problèmes de débit. Mais la encore, tu peux tester en baissant volontairement la résolution de chaque caméra.


Message édité par lauleg le 27-01-2013 à 06:22:28

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°722021
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 27-01-2013 à 16:04:09  profilanswer
 

De quel type de DVR s'agit il? Marque, modèle. Et les caméras IP ou filaires BNC? Comment sont elles reliées? En direct?  
Est ce que le DVR est visible sur la Livebox en 192.168.1.1 ?

n°722026
Jenny777
Posté le 27-01-2013 à 16:22:24  profilanswer
 

Merci pour reponse !
4 camera BNC sur DVR Camtech 4 can.
Visible sur livebox comme equip DVR (vert - en service)
DVR reliee avec cable ethernet direct sur Livebox, mon PC par Wifi (interne !) Parfois ca marche, parfois ca ne marche pas. Je dois essayer avec un autre router ex: Linksys X3000 ??

n°722031
Jenny777
Posté le 27-01-2013 à 16:27:58  profilanswer
 

Detail:  j'ai l'impression que le liaison avec le DVR est toujours Ok , car je vois toujours les 4 images (aussi externe par internet), mais parfois le contenu de ces images reste simplement noir

n°722033
Jenny777
Posté le 27-01-2013 à 16:30:37  profilanswer
 

Il s'agit d'un probleme de transmission du signal video, qui n'arrive pas chaque fois dan les images prevus. Sur le 17'' moniteur video, branchee en direct sur la sortie BNC video du DVR, les images sont toujours la.

n°722093
lauleg
Posté le 28-01-2013 à 05:49:47  profilanswer
 

Si j'ai bien compris :  
 
Sur le DVR, tu as toujours images (pas d'images noir).
Sur ton PC (en wifi), tu as parfois des images noires.
Via internet, tu vois également toujours les images normales/
 
Donc en résumé, le problème vient uniquement de ton ordinateur connecté en Wifi ? C'est bien ça ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°722098
Jenny777
Posté le 28-01-2013 à 08:08:11  profilanswer
 

Euh, non, parce que, avec mon iPad et sur le PC ou laptop, branchee aussi avec cable ethernet direct sur le livebox; pareille. Ca doit etre quelque chose avec le signal video, qui ne passe pas par le livebox pour un certaine raison, mais parfois ca passe sans problemes. Tres bizarre.
Le live box, il compte les GB par heure ? C'est limitee ? Je pense d'acheter un Linksys, connecter tous les app la. en utilisent uniquement une sortie internet sur le LB.

n°722172
lauleg
Posté le 28-01-2013 à 14:55:45  profilanswer
 

Il est possible que ce soit une question de port... Voir dans la config de DVR le ou les ports utilisés et le mettre en adéquation sur la Box.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?

 

Sujets relatifs
camera ip + ecranProbleme Caméra IP
dlink nas Surveillance Center + autre marque camera ipprobleme d'imprimante epson epl-6100....
Aéroglisseur avec caméra ipprobleme souris et clavier razer
Conseil caméra IP[Camera IP extérieur HD > 200 €] Dahua IPC-HFW2100
Camera IP, Pas de flux sur SecurView Pro 
Plus de sujets relatifs à : DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR