Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera ip + ecran

n°721824
mickey83
Posté le 26-01-2013 à 10:35:53  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Voilà mon soucis,  
 
 j'ai un entrepôt ou les bureaux sont au 1 er étage et je suis prévenu de l'entrée d'une personne que par un carillon qui est quelques fois trop long a ce déclenché....
 
Donc , Je désire mettre 2 caméras de surveillance .
1 caméra qui filme l'entrée par l'intérieur et 1 qui filme l'entrée de l'extérieur.  
Je veux voir ces 2 caméras partagées  sur un écran (écran 17 pouces de Pc)  et également  couplé à un 2ème écran (ecran pc ou petit ecrantv) situé dans un autre bureau....
 
Je ne pas forcément besoins d'enregistrer les vidéos.    
 
Voilà je ne sais pas si mes explications sont claires...  
 
J'ai vu ceci sur le net , http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00130630.html  
et je ne sais si avec ce type de matériel , je peux brancher les écrans pour voir les vidéos en direct..
 
 
J'ai bien sûrs un petit budget,  et je suis preneurs de toute vos suggestions  
 
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 10:35:53  profilanswer
 

n°722028
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 27-01-2013 à 16:25:24  profilanswer
 

Il semblerait que tu puisse faire tout cela avec ce kit. Pourquoi ne pas poser la question à LDLC?

n°722113
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-01-2013 à 10:11:27  profilanswer
 

Il suffit juste de voir les photos du matériel sur le site de LDLC...
http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/07/35/LD0001073539_2.jpg
Donc sur l'enregistreur tu peux mettre 1 écran à connecter en VGA (écran informatique ou TV LCD, avec entrée VGA), sur lequel tu peux voir 1 ou plusieurs caméras en même temps.
Si tu veux utiliser 2 écrans, il te faudra un boîtier duplicateur, mais tu verras la même chose sur les 2 écrans.
 
En autre solution, utiliser la capacité IP de l'enregistreur et avoir 1 écran (là où se trouve l'enregistreur) et un PC (miniPC de ce style si tu manques de place, ou un PC pas cher si tu peux le mettre) dans le bureau. Ou encore mettre un second écran s'il y a déjà un PC dans le bureau et laisser un firefox/chrome/internet explorer ouvert en permanence sur le second écran...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°722115
mickey83
Posté le 28-01-2013 à 10:29:49  profilanswer
 

Re  
 
Merci pour ta réponse, je vais utiliser la première solution je pense....
 
J'espère juste que la qualité et la  rapidité des images suffiront pour mon utilisation...
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat écran 24 pouces GamerChoix écran
ecran LG E2351VR-BNAéroglisseur avec caméra ip
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget insidePanne Ecran Samsung SyncMaster P2270HD
quelle cablage faire selon mon ecran et Carte graphiqueEcran pour camera ip
ecran de controle camera ip 
Plus de sujets relatifs à : camera ip + ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR