Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam IP 9828 Horizon très limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foscam IP 9828 Horizon très limité

n°871852
rougeole
Posté le 06-03-2016 à 12:59:38  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Me voilà avec ma Foscam 9828 installée au coin supérieur de ma maison, soit à 3 mètres de hauteur.
 
Et là, surprise désagréable, l'horizon de vue est extrêmement limité, pas moyen d'avoir une vision élargie de l'environnement face à la caméra. L'angle de vision de la caméra ne monte pas assez haut et elle perd ainsi tout son intérêt. Sauf dans un environnement urbain et la caméra montée sur un mat.
 
Je suis un peu déçu de cette situation, qui rend la Foscam peu utile dans mon cadre.
 
Je vais essayer de jouer sur son niveau, en jouant sur son angle d'installation, pour ouvrir le champ en la fixant un peu relevée vers le haut.
 
Avez-vous été confronté à ce genre de problème, et quelqu'un a-t'il testé une installation moins horizontale pour avoir plus de champ visible ?
 
Merci de vos avis et bien cordialement.
 
Fanny

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 12:59:38  profilanswer
 

n°871853
db77
Posté le 06-03-2016 à 13:18:38  profilanswer
 

Il y a un sujet sur ce modèle ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2910_1.htm
@++


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam IP 9828 Horizon très limité

 

Sujets relatifs
a propos de la Caméra IP HEDEN CAMHD01FX0Caméra IP auto-alimentée et WOL?
FOSCAM FI9903PBrother HL-6180DW très lente
Caméra grand angle (ex: Foscam C1) ou caméra motorisée PTZ ?Caméra IP d'extérieur
Camera IP reflet fenêtre nocturne[Ecran Laptop] - Résolution maximale/limite ?
[trouvé] Camera IP CPL / ethernet pour surveillance bebeRecherche Caméra IP extérieur RJ45 pour mon utilisation ?
Plus de sujets relatifs à : Foscam IP 9828 Horizon très limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR