Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Fichier ldr ipcam Maygion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier ldr ipcam Maygion

n°923238
Guru-Medit​ation
Posté le 05-05-2017 à 08:58:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche (désespérée) du fichier ldr qui devrait se trouver dans les dossiers /tmp/eye/ de la caméra Maygion MIPS RT5350 type B1 series IP Camera.
Actuellement, elle est semi brickée avec un accès telnet ou un accès ftp sur l'adresse ip de secours 192.168.1.111.
Le site de Maygion étant down, impossible de lister avec la wayback à cause d'un robot.txt qui traine encore sur leurs serveurs (le site a été hacké et déffacé)
Donc, si quelqu'un aurait l'extrême amabilité d'extraire en binary ce fichier et le déposer sur un serveur tel del.free.fr afin que je le récupère, ce serait super!
Merci par avance. Cordialement.


Message édité par Guru-Meditation le 05-05-2017 à 09:00:19
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 08:58:52  profilanswer
 

n°923986
Guru-Medit​ation
Posté le 12-05-2017 à 19:49:33  profilanswer
 

Désespérément vide de réponse... :=(

n°924157
Guru-Medit​ation
Posté le 14-05-2017 à 20:57:09  profilanswer
 

Au pire, si quelqu'un saurait me dire si ce fichier est inclus dans le firmware ou s'il est dans la rom, le boot ou autre (romfs.bin, linux.img, app.bin, que sais-je...), je pourrai tenter de l'extraire mais si je ne sais pas exactement où il pourrait se trouver, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Qui aurait une indication ou des infos à ce sujet? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Fichier ldr ipcam Maygion

 

Sujets relatifs
Enregisteur DVR 960H : un fichier par camera ??Soft pour IPcam et débit
ID002A Maygion et "Ftpserver disabled"Clé USB à formater "le fichier spécifié est introuvable"
IPCAM TS-IP601W Reset usineIPCAM Dbpower enregistrement ubuntu
Choix imprimante scanner recto verso automatique vers fichierfichier stl et imprimante 3 d
Cherche fichier calibrage icc pour ecran MSI GT70Fichier ICM & ICC où les trouver ?
Plus de sujets relatifs à : Fichier ldr ipcam Maygion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR