Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  IPCAM Dbpower enregistrement ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPCAM Dbpower enregistrement ubuntu

n°829479
mydream03
Posté le 10-06-2015 à 16:13:51  profilanswer
 

Bonjour. Nouvel enregistré mais utilisateur de hardware depuis fort longtemps, j'en viens à vous poser une question:
 
J'ai 3 camera DBpower, toutes reliées en wifi à ma freebox. Aujourd'hui je m'en sert pour surveiller chez moi depuis n'importe ou.
 
Je voudrais que ces 3 camera enregistrent leur flux sur un "serveur" ubuntu (que j'ai deja), et que la vidéo "s'écrase" toute seule disons au bout de 5 jours d'enregistrement.
 
Es-ce possible, faisable?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 16:13:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  IPCAM Dbpower enregistrement ubuntu

 

Sujets relatifs
détection, alerte et enregistrement caméra ip sur application mobileEnregistrement caméra IP sur DD connecté au routeur?
Enregistrement des flux sur Google Drive / DropboxUbuntu et WD tv live media player
Enregistrement audio et souffle lié à carte son ?qualité d'enregistrement avec un graveur Blu-ray
Problème enregistrement clavier Roccat World ?Enregistrement des captures camera sur le net ?
Caméra WI-FI Tenvis enregistrementCaméra IP et enregistrement continu
Plus de sujets relatifs à : IPCAM Dbpower enregistrement ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR