Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petits conseils pour Nvidia Surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits conseils pour Nvidia Surround

n°816561
CYBERNETYK
Posté le 20-03-2015 à 10:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je compte passer au Nvidia Surround dans les jours qui viennent et je vais faire un tri écran Asus 24" 144Hz 3D (http://www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html), j'aurais aimé avoir des retours de gens étant passés au Tri-écran, est-ce performant ? L'immersion est-elle au rendez vous ? Et aussi une petite question pour être sur, pour brancher les 3 écrans, c'est bien 2 DVI et un Display port, le tout sur la première carte ?  
 
Rappel config : Core i7 3770K 4.2Ghz, 16Go de ram, Sli de GTX 780Ti amp edition (Zotac).  
 
Cordialement.
 
PS : On m'a récemment dit qu'il fallait passer sur des écrans G-sync parce que sinon il y a des saccades, confirmez vous cela ? ça m’ennuierais car je possède déjà un écran Asus précédemment cité.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 10:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petits conseils pour Nvidia Surround

 

Sujets relatifs
[SONDAGE] Avis, conseils, pour mon moniteur LCDBesoin de conseils
Probléme NVIDIA SURROUND (Triple Screen) GTX 760Conseils pour changement de clavier (gaming)
conseils ecran WTF ? Le gsync serait une arnaque ??? Nvidia ment ?
Problème son surround 5.1 (caisson de basse + haut-parleur) 
Plus de sujets relatifs à : Petits conseils pour Nvidia Surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR