Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aide pour configurer livebox avec cameras dlink.merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour configurer livebox avec cameras dlink.merci

n°718509
kaulyne1
Posté le 04-01-2013 à 19:08:42  profilanswer
 

Bonsoir,  
Voilà je suis vraiment débutante en la matière . Je viens d'acheter deux cameras dlink 932 l et je suis parvenue à les intaller . Donc ca fontionne et je peux les voir sur mon ordi . Mon problème est que je vais m'absenter et que je voudrais savoir si j'ai bien fait pour ma livebox car je ne sais pas si je pourrai verifier mes cameras sur un ordi ailleurs . J'ai mis mes deux cameras en adresse ip fixe mais je ne sais pas si je dois faire quelque chose pour la livebox . Faut il créer des règles NAT (ouverture de ports), depuis l'interface de votre Livebox?
Dns, ouverture des port etc c'est du chinois pour moi .  :jap:  
Les jeunes vous avez vite fait de comprendre tout cela voilà pourquoi je m'adresse à vous . Merci de votre aide  :hello:


Message édité par kaulyne1 le 04-01-2013 à 19:49:45
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 19:08:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aide pour configurer livebox avec cameras dlink.merci

 

Sujets relatifs
[HELP] Aide achat entre deux moniteurs SVP![AIDE] AVIS Ecran LG 24" E2442V-BN SVP
besoin d'aide pour choisir un ecran 27 pouces.[Aide] Un choix entre ces écrans ?
Aide pour réaliser un régulateur de chauffageBonjours je fait appel a votre aide pour mon prochain achat d'écran
[aide écran qui ne ce lance plus [aide]Cam IP Axis vs Dlink sur Syno
Besoin d'aide pour trouver une souris ergonomique sans filBesoin d'aide sur MovieBox K120
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configurer livebox avec cameras dlink.merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR