Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide sur MovieBox K120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur MovieBox K120

n°714503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2012 à 12:29:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai retrouvé chez moi un vieux truc (enfin, ça doit avoir deux ans, quoi), une MovieBox K120. Si je ne me trompe pas, c'est un disque dur externe, et je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle j'avais acheté ça.
 
J'aimerais donc voir ce qu'il y a dessus, et le souci vient de la connectique. J'ai un câble avec prise HDMI des deux côtés, mais mon portable ne réagit pas quand je le branche. J'ai aussi un câble USB 2.0 (avec un côté USB pour l'ordi et un côté en carré pour la box). Pareil, l'ordinateur ne réagit pas - par contre la box réagit, et la lumière bleue qu'elle affichait devient rouge.
 
Bon, vous avez dû comprendre en lisant ça que je n'y connais pas grand chose en informatique, d'où ma question: quel câble utiliser pour accéder à cette sekhkrgzgrfufqyddtyezicrkuqegzrhermkermjerukg de box ? :o
 
Merci d'avance !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 12:29:16  profilanswer
 

n°714519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2012 à 13:54:11  profilanswer
 

Non, j'ai l'alim, ya pas de souci (d'ailleurs la lumière s'allume). Ce que je n'arrive pas, c'est à le raccorder à l'ordinateur :D
 
(Je ne suis pas sûr que Darya soit d'accord :o )


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°714530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2012 à 14:56:57  profilanswer
 

Non... d'ailleurs il ne semble pas reconnaître le branchement puisque je n'ai aucun message (du genre "matériel en train d'être reconnu" ou "recherche de pilote" ou "viva la vida loca" ).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°714550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2012 à 18:41:30  profilanswer
 

Il ne s'affiche pas avec la manip prévue. Je pense simplement que je n'utilise pas le bon câble pour connecter le disque dur à l'ordinateur :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide sur MovieBox K120

 

Sujets relatifs
Aide au choix entre 1 ou 2 onduleursAide choix clavier méca (g710+, Qpad...
besoin de conseils sur souris razer nagaBonne souris, besoin d'aide !
Ecran Pc ou TV ? Merci pour votre aide....Une souris, un clavier, un écran, besoin de conseils !
[QPAD MK-85] BESOIN D'AIDE SVP !HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur MovieBox K120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR