Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra motorisé de vidéo surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra motorisé de vidéo surveillance

n°894722
Sebwap
Posté le 01-09-2016 à 12:04:44  profilanswer
 

Hello,
 
j'étudie une petite solution de vidéo surveillance pour mon appart.
 
Je suis à la recherche d'une caméra motorisée (histoire d'avoir une seule caméra, mais qui puisse surveiller plusieurs endroits), wifi de préférence pour simplifier le câblage.
 
L'idée serait de pouvoir programmer 2 ou 3 orientations différentes et que la caméra change régulièrement de l'une à l'autre, sauf si prise de contrôle manuel.
 
Envoie des photos / vidéo en temps réel sur un serveur pour sauvegarde aussi, ça serait bien. Et détection de mouvement, forcément, pour les alertes.
 
Ça existe ?  
 
Je vois régulièrement sur des sites asiatiques des caméra motorisées premier prix, mais je doute que ça permette tout ça. Quid aussi de la qualité de l'image ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 12:04:44  profilanswer
 

n°894723
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-09-2016 à 13:22:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique, domotique, DIY vers la categorie Hardware - Périphériques par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°894724
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-09-2016 à 13:23:50  profilanswer
 

J'ai déplacé le topic ici en pensant qu'il sera plus à sa place vu la demande, mais dis moi si tu penses que j'ai tort :jap:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°894725
Sebwap
Posté le 01-09-2016 à 13:29:51  profilanswer
 

J'ai hésité, je sais pas trop. On verra s'il y a des réponses. :)

n°897119
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 20-09-2016 à 19:15:49  profilanswer
 

Hello,