Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoE

n°929174
Lagrange01
Posté le 09-07-2017 à 10:56:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Pourquoi je ne peux plus voir par moment sur mon portable et tout le temps sur mon PC les images en flux principal  
 
Le soucis est survenue d'un coup  
 
J'utilise mozilla est le programme de Hik Vision car il est en Français mais avec ivps 4200 c'est pareil
 
Merci de vos conseil

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 10:56:36  profilanswer
 

n°929186
Lagrange01
Posté le 09-07-2017 à 14:21:29  profilanswer
 

Je vous laisse ce truc il fonctionne très bien  
 
Astuces :
Comment visualiser mes caméras avec Mozilla Firefox ?
 
Mozilla Firefox a procédé à un changement dans la gestion des plugins depuis la version 52. Ce changement a rendu la visualisation des caméras impossible, le plugin Hikvision n'étant plus reconnu.
 
Il existe une astuce pour continuer de visualiser ses caméras avec les version 52 et suivantes de Mozilla Firefox. Voici une procédure très simple :
 
Ouvrez un nouvel onglet
 
Tapez : "about:config" (ignorez l'avertissement en cliquant sur "je prends le risque" )
 
Faites un clic droit n'importe ou et cliquez sur : "Nouvelle" => puis "Valeur booléenne"
 
Inscrivez dans le champ libre : "plugin.load_flash_only"
 
Finissez en cliquant sur "False"
 
Rebootez Firefox et cela fonctionnera

n°929196
Samnites
Posté le 09-07-2017 à 22:02:21  profilanswer
 

Super ça marche avec FF 54.0.1 et W7 32bits
Merci  :jap:


Message édité par Samnites le 10-07-2017 à 10:56:48
n°929373
db77
Posté le 11-07-2017 à 22:41:41  profilanswer
 

Chez moi, ça ne marche toujours pas, il m'affiche "S'il vous plaît, vous reconnecter après l'installation des plugins".
Il n'y a que Chrome, avec les derniers firmwares sur mes Foscam, que tout baigne.
Par contre, en autorisant "je ne sais plus quoi" en haut dans FF, ça fonctionne :)
Donc, MERCI du tuyau :)


Message édité par db77 le 11-07-2017 à 22:42:09

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°929378
Samnites
Posté le 11-07-2017 à 23:12:47  profilanswer
 

Ça serait bien si ça pouvait fonctionner sur une tablette Android et Firefox  
Sans passer par une application directement avec le navigateur  
Si quelqu'un a la manip je suis preneur  
Merci

n°929383
db77
Posté le 12-07-2017 à 06:55:53  profilanswer
 

Sous Android, tu as TinyCam et IPCam Viewer


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°929412
Samnites
Posté le 12-07-2017 à 10:15:22  profilanswer
 

oui je connais ces applications, mais j'aimerais pourvoir avoir l'image quand je me connecte sur la caméra avec firefox à partir de ma tablette.

n°929887
Lagrange01
Posté le 19-07-2017 à 13:44:58  profilanswer
 

Pouvez vous me faire une copie d'écran de votre réglage de la vidéo de la vision direct du flux principal mais uniquement la DS-2CD 2142 pour comparer donc celle de l'ouverture de ce poste
Merci bien


Message édité par Lagrange01 le 19-07-2017 à 13:59:30
n°930033
Lagrange01
Posté le 21-07-2017 à 15:35:44  profilanswer
 

Hello au intelligent  
 
Quelqu’un connais la fonction du réglage de Taille maximale est Taille minimale sur la page
 Configuration-----> Événement intelligent ----->Détection d'intrusion  
 
Et on a la même fonction sur Détection de franchissement de ligne  
 
Est c'est cadre on mes place ou  par a port a la zone de détection  
 
Sur l'interface de HIKVISION
 
Merci de votre aide


Message édité par Lagrange01 le 21-07-2017 à 15:49:57
n°930683
Lagrange01
Posté le 29-07-2017 à 12:39:39  profilanswer
 

Bon sa fait 15 jours que j'ai cette cam  Caméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoE
 

 

Juste bon pour regarder son portail ou je vais la diriger vers le voisin.

 

Plus sérieusement une belle M..... a plus de 250 €.

 

Détection de mouvement et franchissement de ligne que des déclenchement intempestif ce qui aurais put fonctionner c'est la détection d’intrusion mais ......
sa détecte mon chien moi si je ne suis pas trop rapide mais le portail qui s'ouvre pour rentrée ou sortir la voiture ( un ludospace ) RIEN DE RIEN mais si il y a rien la sa déclenche l'alarme.

 

La notice j'ai put en trouvée une français mais qui n'est pas explicite est ne reprend pas toute les fonctions de la camera.

 

Est l'interface j'ai que celle de HikVision qui fonctionne est encore pas tout MAIS que sous Mozilla avec une super magouille donner par le vendeur le GROS POINT NOIR c'est que j'ai 80 a 100 émail de tout le ramassis douteux du web  
Est les fonctions d'enregistrement de vidéo ou photos j'en parle pas car je n'arrive pas a maîtriser

 

J’espère que c'est quelle que ligne car je n'est pas voulus en faire plus pourrons vous donner une idée

 


Message édité par Lagrange01 le 29-07-2017 à 13:16:51
mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 12:39:39  profilanswer
 

n°930992
il-mafioso
Posté le 04-08-2017 à 11:33:13  profilanswer
 

Salut,
 
Les réglages taille mini/maxi sont apparus avec les derniers firmwares. çà te permet d'ajuster ta détection mais ne te privera pas des faux-positifs tel que les nuages, etc ...
 
La détection d'intrusion par exemple te permet :
 
- de régler la durée avant de déclencher l'alerte
- la sensibilité
- la taille mini : la taille mini de l'objet . Tu ne veux pas ton chien, tu dessines un carré plus grand que ton chien
- la taille maxi : la limite dans l'autre sens
 
Normalement, tu n'es pas obligé de dessiner ton carré pour les tailles dans la zone de détection.
Si tu n'as rien défini de toi même, la taille mini est à "0" et la taille maxi à 100%
 
Ensuite sache que dans l'interface pour chaque fonction, tu as l'aide qui explique succinctement les fonctions.
 
 

n°936426
Lagrange01
Posté le 09-10-2017 à 11:54:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai MEGA besoin de votre aide
Je ne peux plus accéder a ma cam sous Mozilla comme avant j'ai pas d'image donc impossible de lire ce qui est sur mon enregistrement aussi.
Chrome comme Opera na jamais fonction avec Hikvision.
Bien sur mon vendeur Ubitech ne me répond a ma demande en disant que le technicien vas me rappeler.  


Message édité par Lagrange01 le 09-10-2017 à 11:57:35
n°936435
Bourroune
Posté le 09-10-2017 à 14:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Effectivement, les navigateurs web ne fonctionnent plus et ce n'est pas nouveau. Seul Internet Explorer 11 permet la vue en direct. Pour combien de temps, je ne sais pas mais à ce jour ça marche encore.
 
Le problème n'est pas spécifique à Hikvision !
 
Ils sont de mauvaise foi chez Ubitech car il sont au courant du problème et de la solution IE11.
 
Donc, teste avec IE11 et si cela ne marche toujours pas, le problème est ailleurs.
Pour être sûr, tester également avec VLC en RTSP. Il te permet également la lecture des enregistrements, si toutefois tu sais où tes fichiers sont stockés.
 
Coté prix, je trouve que tu l'as payé cher. Le modèle non Wifi et sans E/S Audio Alarme est à 160 Euros. Ton modèle est à 188 Euros.
A ce propos, si tu utilise les E/S Audio Alarme, fais nous part de ton expérience.


Message édité par Bourroune le 09-10-2017 à 14:45:23

---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°936446
Lagrange01
Posté le 09-10-2017 à 15:49:33  profilanswer
 

Merci de ta réponse  
 
Pour la lecture direct je vient d'utiliser VLC suite a ton autre poste ou tu donne le lien avec ton site est sa marche trés bien
 
Pour la lecture des alarmes j'enregistre sur une carte SD donc j'ai pu me débrouiller avec la tablette  Pomme sous IVMS 4500  mais qui ne fonctionnais plus aussi j'ai encore était sauver avec ton site est c'est info ipcoolcam.free.fr  
 
J'ai pris ce model pour les différents sorte de détection  mais c'est la plus basic qui fonctionne le moins mal car les autre me fond des fausse alarme tout le temps, il est vraie que j'ai une haie donc les jours de grand vents un peu plus de soucis . et je n'utilise pas l'audio.
 
Je vais essayer IE 11 pour Win 10 car il me reste un TRÈS GROS  problème je ne peux plus régler mes zone de détection ne pouvant pas avoir acce au direct sur le logiciel HikVision  .
 
 
Pour la petit histoire  
J'avez prévu de faire tout le tour de la maison en protection bien sur passer en câblée est relier sur mon réseau web.
Mais depuis le début que j'ai cette cam je n'ai jamais pus la faire fonctionner avec un câble.
Donc les fausse détection, le logiciel de gestion qui fonctionne quelque jours les risques de piratage est le fait que je devrais engager un vigile pour regarder des caméras car elle ne sont pas autonome je laisse tomber le projet de muti cam.
Pour conclure ne pas ce faire berner (comme moi ) quelque que soit la marque que c'est la meilleur détection


Message édité par Lagrange01 le 09-10-2017 à 15:50:37
n°936472
Bourroune
Posté le 10-10-2017 à 07:32:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) Le câble doit fonctionner. Comment alimentes tu la caméra : Alimentation externe ou POE ?
 
2) Pour la haie, si le masquage de certaines zones ne suffit pas à régler le problème tu peux monter un capteur PIR puisque ta caméra possède une E/S Alarme.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°936498
Lagrange01
Posté le 10-10-2017 à 16:48:46  profilanswer
 

Elle est alimenter en externe avec sont propre transfos, j'ai vite laisser tomber le câble au moment de mes essais quand je l'ai reçu car elle etait prévu en wifi
Pour la haie elle vas être talliez le mois prochain on verra
Merci pour tout tes conseil Et je te tiens au courant du résulta pour IE 11

n°936961
Lagrange01
Posté le 16-10-2017 à 16:23:04  profilanswer
 

Hello les amis
 
C'est cam HIkvision me casse les C...... si elle n’était pas fixer au mur elle serais dans la poubelle.
Mes soucis !!!
 
Avec IE 11 sa fonctionner une fois maintenant impossible de voir une image donc faire un réglage ou de lire une vidéo.
 
Depuis quelle que jour je n'ai plus de email sur mon alarme mais juste avec la détection événement intelligent sans avoir toucher au réglage.
 
Avec IE 11 je n'ai aucune couleur de bouton ou logo tout est blanc bien sur juste avec le logiciel de la cam
 
Est bien sur Ubitech dm2 VENDRE sa va mais résoudre un problème '' vous n'avais qu'a l'envoyer au SAV ''
 
Donc je suis preneur d'idée avant que je balance tout ça  
 
Je viens de lire un article que HIKVISION utilise des plugin obsolete le MPAPI donc on est pas dans la M.....
 
Merci


Message édité par Lagrange01 le 16-10-2017 à 17:49:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoE

 

Sujets relatifs
Besoin d'une souris ultra-solideSouris ne répond plus vraiment - MSI Interceptor DS B1
Caméra ip bluestork ne fonctionne pas en wificamera IP wifi ou ethernet
Caméra Ip plus détecté après updateCaméra et streaming
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR