Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'une souris ultra-solide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une souris ultra-solide

n°928923
biliboppp
Posté le 06-07-2017 à 04:43:11  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai une malédiction qui fait que toutes mes souris cassent... en général lorsque je joue (Smite un moba) et que je perd...
Oui dans l’énervement de la défaite, j'ai tendance à jeter toute ma haine sur mon pauvre mulôt, qui n'y est pour rien.
Depuis le début de cette année, je suis déjà à plus d'une dizaine de souris, que ce soit de la souris à pas cher à la Logitech proteus core à 70€
 
En général, c'est soit le bouton du clic qui lâche, soit le capteur optique.
 
Alors j'ai bien essayé de prendre sur moi, je pense même me mettre au yoga ou à la sophrologie, mais il serait surement préférable pour moi de trouver une souris spécial rageux ultra-solide voir indestructible (avec fil bien-sur pour protéger mes meubles entourant :D )
 
Si vous avez des souris à me proposer, je suis preneur !
 
Merci à vous  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 04:43:11  profilanswer
 

n°928995
alex_onthe​beach
Posté le 06-07-2017 à 20:12:44  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais tu m'auras en tout cas fait bien rire !!!

n°929165
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-07-2017 à 01:40:18  profilanswer
 

Achète une souris à 2€ qui servira à être jetée et qui n'est pas la même que celle avec laquelle tu joues.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'une souris ultra-solide

 

Sujets relatifs
Souris ne répond plus vraiment - MSI Interceptor DS B1Sensibilité instable de la souris.
connection casque bluetooth via récepteur (bluetooth?) souris ..??Ecran VGA besoin d'adaptateur Urgent
besoin de g-syncBesoin d'avis
DSR et souris décalé en jeu !Besoin de vos conseils, > écran 27 pouce
COnseil achat clavier et sourisProblème souris Logitech MX Master Wireless Mouse
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une souris ultra-solide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR