Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Elro C704IP.2 - problèmes de deconnexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elro C704IP.2 - problèmes de deconnexions

n°866234
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-02-2016 à 11:46:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
avez-vous des astuces pour fiabiliser une installation de camera WIFI (dans un commerce) sur une Box bouygues ? (à partir tirer des câbles).  
 
Donc pour l'installation :
- box bouygues telecom
- 3 cameras ELRO C704IP.2 (achetées chez Leroy Merlin, j'ai subit le modèle je ne l'ai pas choisi..)
 
Le problèmes : des deconnexions intempestives des caméras, du coup on perd le signal. Il "suffit" de les débrancher du courant quelques secondes et l'ordinateur raccroche l'image.. Sauf que la caméra ne revient pas à sa position initiale, donc il faut re-régler etc...
 
J'ai entendu parler de changement de canaux, ou d'ajout d'un routeur en mode "répéteur". Que me conseillez-vous ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 11:46:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Elro C704IP.2 - problèmes de deconnexions

 

Sujets relatifs
problemes souris sous windows 10Deux problèmes écran Asus VN247H : sortie son et bordure écran
Problèmes Caméra Tenvis JTP3815W et mode AlarmeProblèmes HDMI
Problèmes avec mes périphériques en cours de partie CS:GOProblème boutons écran Iiyama ProLite
Problèmes ponctuels de détection des clavier/souris BluetoothProblèmes micro casque QH-90.
Sondage: Problèmes avec le ROG swift pg278q?Problèmes touches clavier Neuf
Plus de sujets relatifs à : Elro C704IP.2 - problèmes de deconnexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR