Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes ponctuels de détection des clavier/souris Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes ponctuels de détection des clavier/souris Bluetooth

n°816667
chris-stof
Posté le 20-03-2015 à 20:41:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plus de 2 ans, tout fonctionne correctement avec un ensemble1 {clavier/souris} Logitech mais du jour au lendemain, le clavier ne se reconnaît plus (ou alors il faut redémarrer l'ordi et la souris débloque un peu aussi).
 
Qu'à cela ne tienne, je sors du placard un second ensemble {clavier/souris} Logitech mais là d'autres soucis (le clavier n'écrit rien pendant certaines périodes puis tout d'un coup peut apparaître SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS).
 
C'est très agaçant et ce n'est donc pas un problème matériel mais logiciel au vu des soucis simultanés des 2 ensembles
-->que peut-on faire, je ne trouve pas la solution sur le sujet et ce n'est pas l'outil de réglage SetPoint de Logitech qui peut m'aider.
 
Je soupçonne des drivers quelque part qui seraient pourris et qu'il faudrait recharger mais je sais pas comment.
Toute suggestion serait la bienvenue.
 
Merci
 :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 20:41:15  profilanswer
 

n°817089
chris-stof
Posté le 23-03-2015 à 19:44:34  profilanswer
 

Appel au service de Logitech.
 
Malheureusement si le service client est de qualité, ils ne voient pas trop d'où peut venir le problème et me disent d'essayer l'ensemble clavier/souris sur un autre PC  
-ça buggue aussi --> renvoyer le matériel sous garantie
-ça fonctionne, c'est que ça doit venir des drivers USB...sauf que quand je vais dans gestionnaire de périphériques, je regarde 1 à 1 les contrôleurs USB et les pilotes sont à jour (j'ai même fait supprimé pour qu'au redémarrage ça les recharge de nouveau) donc aucun espoir de ce côté.
 
C'est mystérieux tout ça!

n°817783
chris-stof
Posté le 28-03-2015 à 18:00:58  profilanswer
 

Au final je tourne sur clavier1 + souris2 (et les 2 émetteurs associés) et plus de problèmes.
 
Bon, je parle tout seul, mais bon... dommage qu'il y ait pas plus de retours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes ponctuels de détection des clavier/souris Bluetooth

 

Sujets relatifs
clavier Asus k43sjclavier Asus k43sj
clavier Asus k43sjAide choix souris et tapis
touche de fonction programmable clavier sculpt ergonomic microsoft►Améliorez votre vitesse de frappe du ▌clavier◄
Clavier acer sk-1688Tapis de souris lisse et rapide
Conseil pour achat souris gamerBesoin de conseil souris gaming
Plus de sujets relatifs à : Problèmes ponctuels de détection des clavier/souris Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR