Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Mustek 1200SP sous Win XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner Mustek 1200SP sous Win XP ?

n°100705
malcolm x
Posté le 28-10-2004 à 17:43:25  profilanswer
 

Voilà je viens de changer de CM pour l'UC de ma copine mais le problème c'est qu'elle peut plus utiliser son scanner car pas de port ISA sur la nouvelle CM (avant elle avait une carte SCSI ISA à laquelle on branchait le scanner).
 
Son scanner est un Mustek 1200SP. Je crois pas qu'elle est encore son CD d'install. Ma question ( ou mon problème) est de savoir si c'est possible d'installer son scanner sous XP (je sais qu'il y a des conflits scanner/XP).
 
De plus, j'y connais rien en SCSI. On me propose cette carte pour 5€ : Carte SCSI adaptec AHA 2940. Est ce que ça ira : c'est à dire est ce que c'est bon pour brancher du SCSI à partir d'un port PCI ?
 
Sinon, y'a plusieurs catégories de port SCSI ou pas ? (car le sien est fait de de 2 rangées de 12 et 13 broches respectivement).
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 17:43:25  profilanswer
 

n°101445
audax
Posté le 31-10-2004 à 12:20:11  profilanswer
 

bjr. j'ai le même scanner sous win 2000 pro.
la carte scsi tu la met sur un port pci pc éteint et tu rallumes le pc, du coup xp reconnait un nouveau périphériques et l'installe. et je crois qu'il faut installer le drivers de la carte.
puis tu installe le drivers du scanner mais surtout ne branche pas le scanner a la carte scsi.
une fois le drivers du scanner installé, tu branche le scanner et windows l'installe tout seul à l'aide du drivers que tu a installé.
mais surtout, pour un scsi, ne pas branché le scanner avant d'avoir installé tout les drivers.

n°101581
malcolm x
Posté le 31-10-2004 à 18:42:42  profilanswer
 

OK, merci du renseignement :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Mustek 1200SP sous Win XP ?

 

Sujets relatifs
Scanner - detramageInstallation impossible : Scanner Relisys série Avéc II
Quel scanner pour utilisation bureautique massive ? (résolu !)Scanner 3D / Volumique ?
probleme avec scanner plustek optic pro PT12Problème de numérisation avec scanner D1250 U2
Scanner Tres vielle diapositiveSolution sans fil imprimante scanner
avis sur un scanner...un scanner agfa snapscan un portable et xp ? help me
Plus de sujets relatifs à : Scanner Mustek 1200SP sous Win XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR