Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Installation impossible : Scanner Relisys série Avéc II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible : Scanner Relisys série Avéc II

n°98905
Romzi
Chalutatation
Posté le 24-10-2004 à 11:58:48  profilanswer
 

Comme le titre l'indique j'ai récupéré un scanner de marque relisys n'ayant jamais servit mais assez vieux. Il est branché en com1 et au démarrage, le scanner se met en veille(quand j'ouvre le capot ca éclaire :D) mais par contre sous windows XP impossible de l'installer (j'ai été dans démarrer/paramètres/imprimantes et télécopieurs/scanners et appareils photos/ajouter un périphérique d'acquisition d'image mais on dirait que c'est uniquement pour des appareils photos).
 
P.S. : j'ai le manuel d'utilisation, le disquette scanner drivers version 1.03, le cd du prog scanner bundled softwares(inutile)


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 11:58:48  profilanswer
 

n°99168
Romzi
Chalutatation
Posté le 25-10-2004 à 09:35:52  profilanswer
 

up du matin :)


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°99177
byron
Posté le 25-10-2004 à 09:55:43  profilanswer
 

Faut chercher si des drivers existent pour XP sur ce modèle. C'est pas gagné.

n°99210
Romzi
Chalutatation
Posté le 25-10-2004 à 11:20:27  profilanswer
 

oki jvais essayer de trouver ca


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°99212
Romzi
Chalutatation
Posté le 25-10-2004 à 11:24:23  profilanswer
 

J'ai trouver a partir du site touslesdrivers.com un lien vers cette page :
http://www.tecoimage.com.tw/down.html
 
Y a bien le drvier qu'il me faut mais pour win 98 Me 2000 et NT mais pas pour XP
est ce que je peux quand meme prendre celui de ME ou 2000 ou c'est foutu?


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°99240
byron
Posté le 25-10-2004 à 12:21:21  profilanswer
 

Il y a de fortes chances que le driver de 2000 marche sur XP. Ce scanner est assez ancien, je ne pense pas qu'un driver ait été développé spécifiquement pour XP.

n°99315
Romzi
Chalutatation
Posté le 25-10-2004 à 14:30:37  profilanswer
 

Oki merci bien
 
Donc je telecharger le driver et le lance direct vu que le scna ne figure pas dans la liste ou dois-je cliquer sur disquette fourni quand apparait la liste et aller dans le répertoire sélectionner le driver?


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°99350
byron
Posté le 25-10-2004 à 15:04:42  profilanswer
 

Pour l'installation? A mon avis, passe par disquette fournie et donne le repertoire ou tu auras décompressé le driver.
N'essaye pas d'installer à partir de panneau de fonfiguration\scanner, ca ne marche pas très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Installation impossible : Scanner Relisys série Avéc II

 

Sujets relatifs
[HP Officejet 5510] PB d'installation ...Quel scanner pour utilisation bureautique massive ? (résolu !)
Scanner 3D / Volumique ?probleme avec scanner plustek optic pro PT12
Problème de numérisation avec scanner D1250 U2Scanner Tres vielle diapositive
"bip" à chaque arret depuis l'installation de la webcamSolution sans fil imprimante scanner
prob installation disque dur externe connectlandInfo urgente convertisseur USB<-->Série
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible : Scanner Relisys série Avéc II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR