Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  un scanner agfa snapscan un portable et xp ? help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un scanner agfa snapscan un portable et xp ? help me

n°95338
julienanni​e
Posté le 12-10-2004 à 18:37:44  profilanswer
 

ola à toutes et tous...
 
voila je voudrais savoir si il est possible de connecter mon vieux scan agfa snapscan (qui marchait bien avec ma tour avec carte scsi et Win 98) sur mon portable (pas scsi) et un avec un cable port parrallele le sous XP.
 
j'ai trouver un driver fotolook sur le net mais à mon avis il faut soit une carte scsi ? (autant acheter un new scan yo no sé) ou un bouchon ou je ne sais quoi ? pas de connexion rien !
 
est_il bon pour le feu je ne le crois pas !
Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:37:44  profilanswer
 

n°95364
Carbon_14
Posté le 12-10-2004 à 19:52:51  profilanswer
 

Ca existe pas des cartes SCSI pour le port PCMCIA ? Je sais que oui en HPIB, mais SCSI, sait pas. Ca devrait, voir le prix.
 
Y a deux scanner ? port parrallèle ?  Attention au SCSI-1 qui a un connecteur comme celui de l'imprimante !!!!! C'est pas heureux comme truc car trompeur.

n°95386
flash_gord​on
Posté le 12-10-2004 à 20:59:19  profilanswer
 

Carbon_14 a écrit :

Attention au SCSI-1 qui a un connecteur comme celui de l'imprimante !!!!! C'est pas heureux comme truc car trompeur.


 
 
tout a fait...
 
c'est pas parceque ça ressemble à un port paralelle que c'en est un...
 
 
j'ignore si les cartes pcmcia existent en scsi, mais si tel est le cas, le prix depassera de toutes façons le prix de trois ou quatre scanners neufs usb
 
 
 
 
le calcul est à mon avis vite fait....

n°95418
Carbon_14
Posté le 12-10-2004 à 22:07:24  profilanswer
 

Ca serait ss dte mieux de trouver quelqu'un que ça intéresse et qui s'en serve avec la config qu'il faut, et d'acheter un modèle "moderne" (on a du mal à les "rentabiliser" ces engins.
 
Sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00016787.html ça existe, 100 euros. A voir si y a pas de pb éventuels (en informatique, ça existe). Ca doit être du mini50 ou 68 donc faut aussi un adaptateur 25<-<50 ou 68.
L'idéal serait de trouver qq qui en a un et tester avant d'acheter si pas pb.

n°95513
julienanni​e
Posté le 13-10-2004 à 10:21:01  profilanswer
 

oui merci pour votre coup de main.
 
il y a un seul scanner mais effectivement j'ai acheté un cable port parralléle car pas de port scsi sur mon portable.
il s'agit d'un scanner agfa snapscan mais je ne sais meme pas si il est scsi a vrai dire !
 
oui pour la carte , je pense qu'il vaut mieux acheter un nouveau scan que me conseiller vous ?
et je me laissais tenter par un qui scann mes diapos ? plus cher
pouvez vous me donner deux modeles
un avec dia et sans dia
 
encore merci  :hello:

n°95574
julienanni​e
Posté le 13-10-2004 à 13:02:54  profilanswer
 

merci à tous pour votre aide
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  un scanner agfa snapscan un portable et xp ? help me

 

Sujets relatifs
ecran tft de pc portablepb avec clavier d'un portable
installer carte scsi pour scannerpsc 2175/cx 6600 laquelle a le meilleur scanner?
dll manquante pour scanner usb BearPaw 1200Scanner et surchauffe ?
[HELP] il me faut un drivers, mais je ne le trouve pascherche driver win XP Pro pour scanner Microtek Phantom C6 port USB
Adapter un ecran TFT de Portable sur une prise VGA, possible??aide scanner epson 1260 pour scanner diapos?
Plus de sujets relatifs à : un scanner agfa snapscan un portable et xp ? help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR