Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Contrôleur de consommation électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôleur de consommation électrique

n°757215
hatbrox
Posté le 14-01-2014 à 16:47:55  profilanswer
 

bonjour,
 
J'arrive pas à trouver la bonne catégorie de forum pour cette question, mais comme c'est lié à l'achat d'un onduleur, je le poste ici quand même.
 
Donc je vais m'acheter un onduleur, mais on préalable, j'aimerais mesurer la consommation de mon server domestique.
 
Ce qui m'intéresse serait de mesurer les pics de consommation de mon serveur durant la journée, puis je lance différent scénarios pour pousser la consommation des disques et/ou CPU
 
j'espère qu'un budget de 50 euros suffira.
 
Avez vous des recommendations?
 
Merci
 
HB

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 16:47:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Contrôleur de consommation électrique

 

Sujets relatifs
consommation d'énergie d'un écranprobleme de son : grésillement avec controleur DJ
Prise électrique activée par WIFI ?ligne SIP par réseau électrique avex box
Consommation d'un écran de pc portableMS Wireless Keyboard 3000 consommation excessive
Driver Contrôleur Multimedia svpapc arrêter l'alimentation électrique d'une sortie de l'onduleur
Besoin d'aide , Cherche moniteur sans bruit aigu (Luminosité)consommation d'un onduleur avec batterie usée?
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur de consommation électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR