Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  apc arrêter l'alimentation électrique d'une sortie de l'onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apc arrêter l'alimentation électrique d'une sortie de l'onduleur

n°714369
molbento
Posté le 03-12-2012 à 11:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je possède un onduleur APC dont le ne numéro de modèle est : SUA3000RMI2U. Qui est un onduleur APC d'une capacité de 3000 V.
 
  Sur cette onduleur est installé une carte de management (PS Network Management Cards v1). J'aimerais savoir si cette carte permet :
 
=> En se connectant sur l'appli web de l'onduleur, peut-on arrêter l'alimentation électrique d'une sortie de l'onduleur, puis la redémarrer.
 
Si cet onduleur ne le permet pas connaissez vous un onduleur de la marque APC qui peut faire cela.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 11:28:43  profilanswer
 

n°714491
HPIR40
Posté le 04-12-2012 à 10:50:54  profilanswer
 

non cela n'est pas possible.
 
Que veux tu réaliser??? Dans quel but??

n°745410
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-09-2013 à 17:14:31  profilanswer
 

molbento a écrit :

Bonjour,
 
   Je possède un onduleur APC dont le ne numéro de modèle est : SUA3000RMI2U. Qui est un onduleur APC d'une capacité de 3000 V.
 
  Sur cette onduleur est installé une carte de management (PS Network Management Cards v1). J'aimerais savoir si cette carte permet :
 
=> En se connectant sur l'appli web de l'onduleur, peut-on arrêter l'alimentation électrique d'une sortie de l'onduleur, puis la redémarrer.
 
Si cet onduleur ne le permet pas connaissez vous un onduleur de la marque APC qui peut faire cela.
 
Merci d'avance.


 
Il me semble que c'est possible avec la carte de management IP. Peut etre qu'en série en cherchant bien tu pourrais le faire ?

n°745463
jean pierr​e
Posté le 17-09-2013 à 08:03:56  profilanswer
 

la reponse plus de 9 mois apres  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  apc arrêter l'alimentation électrique d'une sortie de l'onduleur

 

Sujets relatifs
Quelle batterie pour un onduleur PowerWalker VI 2000?Onduleur pour domotique et Synology
Besoin d'aide , Cherche moniteur sans bruit aigu (Luminosité)Brancher son pc sur une sortie péritel
[Résolu]onduleur APC BR1500G-FR avec probleme de gresillement alim PCAlimentation 850w corsair pour SLI 680
Sortie Jack déffectueuseUne prise anti foudre equivaut a onduleur
Quel onduleur pas cher a ecran LCDprobleme onduleur mge
Plus de sujets relatifs à : apc arrêter l'alimentation électrique d'une sortie de l'onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR