Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant driving force gt sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant driving force gt sur pc

n°568738
spiky31
Alias Nounours
Posté le 09-09-2009 à 23:47:50  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'envisage d'acheter un volant compatible ps3 et pc. N'ayant pas les moyens de m'offrir le G25, je lorgne actuellement sur le driving force gt de logitech.
En effet, bien que concu initialement pour la ps3, j'ai lu ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3338 qu'il peut également fonctionner sur pc.
Avant de l'acheter, je souhaiterai simplement savoir si quelqu'un l'a deja tester sur pc ? Toutes les fonctions sont elles accessibles ??
 
Merci d'avance pour votre aide


---------------
Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !!
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 23:47:50  profilanswer
 

n°570017
spiky31
Alias Nounours
Posté le 19-09-2009 à 11:53:56  profilanswer
 

Bon ben finalement j'ai acheter le volant et j'en suis trés content. Parfaitement reconnu par mon PC, toutes les touches sont configurables.
C'est mon premier volant donc je galere pas mal sur GRID notemment mais je pense qu'avec l'habitude ca devrait aller.
N'esitez pas a me poser des questions si ce volant vous interesse, j'y répondrait avec plaisir.


---------------
Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant driving force gt sur pc

 

Sujets relatifs
playseats evo pour volant g25[Topic unique] logitech force 3d pro
Volant sur port MIDIAvis retour force volant Thrustmaster Pro...
volant logitech g25 : problème cable secteurmon test du volant logitech g25
Réparation volant - potentiomètre[vnds] VOLANT Logitech Driving Force Pro
probleme volant logitech driving force (force freedbackvolant PC (/PS2) (logitech driving force pro)
Plus de sujets relatifs à : Volant driving force gt sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR