Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Topic unique] logitech force 3d pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] logitech force 3d pro

n°548811
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 31-03-2009 à 18:46:11  profilanswer
 

j'ouvre ce topic consacré a ce joy de milieu de gamme, pour echanger les impressions de chacun, les problèmes eventuellements rencontrés, bref, tout ce qui touche a ce produit en particulier.
 
j'ouvre la dance avec deux questions le concernant, puisque j'en ai acquis un il y a 4 jours, c'est mon premier! :)
donc:
est il possible d'activer le retour de force sous HAWX avec ce joy? je n'y suis pas arrivé...
je compte redecouvrir x3 que j'avais fini a la souris et au clavier a l'epoque, quelqu'un peut confirmer la compatibilité?
 
sinon, les avis de tous les docteurs es joysticks sont les bienvenus pour estimation des qualités/defauts par rapport a la concurrence!
 
bienvenue a tous, a bientot!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 18:46:11  profilanswer
 

n°549240
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 03-04-2009 à 17:38:58  profilanswer
 

c'est pas grave! donne tes impressions car c'est exactement le meme hormis ce detail!
et puis apres tout c'est mon topic :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Topic unique] logitech force 3d pro

 

Sujets relatifs
lunettes 3d lesquelles acheter et ou?Casque Logitech g35 7.1
"probleme" démarage windows aprés instalation clavier logitech dinovo[Topic Unique] Microsoft Sidewinder X8
G51 Logitech - problème basse qui "ronronne"Razer Diamondback 3G et Logitech G11 resistants aux chocs ?
Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavierdinovo media desktop laser qui marche plus
Cordless Logitech Souris + Clavier: pc démarre pas![Topic Unique] LG W2242T-PF
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] logitech force 3d pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR