Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?


 
5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires
 
 
25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes
 
 
2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins
 
 
28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants
 
 
17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures
 
 
2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières
 
 
2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe
 
 
2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir
 
 
5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL
 
 
7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles
 

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°86741
Bilbotorm
Posté le 07-09-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joli article; mais mon dieu !!!!!!!!!!
 
 
QUE CHOISIR !!!!
On est tenté par tout et n'importe quoi ici ! entre le F1 adulé par gamekult et descendu par clubic; le momo aimé de partout et détruit par un pbm apparament de pédalier et le enzo qui semble etre revenu de ses défauts vous conseillez quoi ?
 
J'aimerai un volant sympatoche; le prix inférieux a 200€ ; qui tourne sur pc (ps2 pas grave) et qui tienne la route... le test de tomshardware commence a dater alors comment choisir sans se tromper ?
plz help :D
thx :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

n°86789
dced
Posté le 07-09-2004 à 20:08:26  profilanswer
 

bilbotorm a écrit :

Joli article; mais mon dieu !!!!!!!!!!
 
 
QUE CHOISIR !!!!
On est tenté par tout et n'importe quoi ici ! entre le F1 adulé par gamekult et descendu par clubic; le momo aimé de partout et détruit par un pbm apparament de pédalier et le enzo qui semble etre revenu de ses défauts vous conseillez quoi ?
 
J'aimerai un volant sympatoche; le prix inférieux a 200€ ; qui tourne sur pc (ps2 pas grave) et qui tienne la route... le test de tomshardware commence a dater alors comment choisir sans se tromper ?
plz help :D
thx :bounce:


The must des volant c'est le microsoft ffb usb. J'ai vu rarement de personne avoir un pb avec ce volant. Il est solide et fiable. Malhereusement il n'est plus disponible neuf.

n°86799
Rio Grande
bande de nains
Posté le 07-09-2004 à 20:58:03  profilanswer
 

Bon allez voilà mon nouveau joujou
 
http://membres.lycos.fr/magicrio/H.fr/volant/momo_racing_01.jpg
http://membres.lycos.fr/magicrio/H.fr/volant/momo_racing_02.jpg
http://membres.lycos.fr/magicrio/H.fr/volant/momo_racing_03.jpg
http://membres.lycos.fr/magicrio/H.fr/volant/momo_racing_04.jpg
http://membres.lycos.fr/magicrio/H.fr/volant/momo_racing_05.jpg
 
Voilà pour commencer ce qui fâche :o
Le câble USB qui sort directement du volant, on ne peut donc pas laisser le câble brancher sur le PC quand on à plus besoin du volant.
Quand on tourne le volant à droit (à fond ou pas) il revient bien au milieu, par contre si l’on fait ça du coté gauche il manque toujours un petit peu pour que ça soit droit :/ (qqn à ça aussi ou c’est juste moi :??:)
 
Pour le reste c’est très bon, fixation un poil long à mettre mais très solide, grip excellent, le pédalier ne bouge en aucune circonstance.
J’ai acheté le volant avec Race Driver 2, dans ce jeu le retour de force n’est à mon avis pas le mieux exploité. Pour le moment j’ai pas vraiment d’autre jeu, mais je l’ai tester avec GTR demo et les effets sont vraiment bluffant :ouch: on sans le route et tout ce qui passe sous les roues avec une grande précision !
 
Pour le reste je peux pas dire grand-chose de plus… j’ai pas encore trop piger l’utilité du soft livrer avec [ :spamafote]. Et quand je le lance Windows me détecte un périphérique souris :heink: dont il trouve pas le driver… enfin je le laisse pas les installer en fait (j’ai donc un point d’exclamation sur une souris que je n’ai pas…;). Mais donc le volant marche parfaitement donc je me pose pas trop de question. Enfin bon si vous avez un momo racing et que vous avez pas ce prob je vais reconsidérer mon jugement :D


Message édité par Rio Grande le 07-09-2004 à 20:59:01

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°86864
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Posté le 07-09-2004 à 23:36:08  profilanswer
 

joli les images  :D   :hello:  moi j'hésite avec le driving force pro et celui la mais javou le dfp me tente plus c'est presque le meme volant avec le 900° en + et j'ai la ps2 et gt4p et sa marche sur le pc c'est nikel   :sol:  mais je sais po ou le trouver sur paris  :??:

n°86874
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-09-2004 à 00:05:41  profilanswer
 

pour ça je peux pas t'aider, ce que j'avais vu c'est qu'on le trouve en général plus cher que le momo racing et qu'il est en effet difficile à trouver :/
Maintenant j'ai pas tester le driving force mais 900° tu vas mouliné grave avec les bras :D
sinon demande à le_coyote qui en a un peut-être qu'il a un tuyau pour le lieu d'achat ;)
 
Edit: ça fait ça 900°
 
http://www.logitech.ch/lang/images/0/3340.gif
 
cela dit tu peux toujours le limité à moins mais à ce moment c'est dommage se priver de l'ergonomie du momo :jap:


Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 00:11:22

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°86914
Bilbotorm
Posté le 08-09-2004 à 10:08:52  profilanswer
 

Le driver force pro il fait force feedback sur un pc malgré le fait que l'on utilise les drivers du driver force ?

n°86956
FatCat
Posté le 08-09-2004 à 12:07:07  profilanswer
 

J'ai trouvé un Microsoft FFS USB sur eBay quasi neuf, c'est le pied rin a configurer, une merveille ;)

n°86971
6fusion7
Posté le 08-09-2004 à 13:06:40  profilanswer
 

[:drapo] et question
 
le Momo Racing comme celui de Rio Grande est-il compatible PS2 ?

n°87087
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Posté le 08-09-2004 à 18:50:37  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

[:drapo] et question
 
le Momo Racing comme celui de Rio Grande est-il compatible PS2 ?


 
non pc uniquement  :)

n°87089
6fusion7
Posté le 08-09-2004 à 18:51:32  profilanswer
 

G-Unit-92-Cent a écrit :

non pc uniquement  :)


 
tu as testé ? :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 18:51:32  profilanswer
 

n°87090
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Posté le 08-09-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

pour ça je peux pas t'aider, ce que j'avais vu c'est qu'on le trouve en général plus cher que le momo racing et qu'il est en effet difficile à trouver :/
Maintenant j'ai pas tester le driving force mais 900° tu vas mouliné grave avec les bras :D
sinon demande à le_coyote qui en a un peut-être qu'il a un tuyau pour le lieu d'achat ;)
 
Edit: ça fait ça 900°
 
http://www.logitech.ch/lang/images/0/3340.gif
 
cela dit tu peux toujours le limité à moins mais à ce moment c'est dommage se priver de l'ergonomie du momo :jap:


 
 
merci  :jap:  nan mais le 900° dans RBR ca doit etre tres hard mais sur plein d'autres jeux pc sa peut etre sympa + gt4  :love:   et puis honnetement je le trouve stylé   :love:   ca se trouve il a pas le probleme du momo racing  :??:  qui sait !

n°87152
Schtroumpf​lover
Posté le 08-09-2004 à 21:57:33  profilanswer
 

Drapal et Merci :)

n°87270
DrBenton1
Posté le 09-09-2004 à 12:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un ici utilise t-il le volant 360 modena (sans retour de force) sans problèmes sous XP ? Il me tente bien mais en théorie il n'est prévu que pour windows 2000. Quelqu'un peut confirmer qu'il s'installe sans pb sous xp ?
 

n°87353
olib
keep smiling !
Posté le 09-09-2004 à 18:02:10  profilanswer
 


Salut à tous !  
 
Je cherche un bon volant forcefeedback qui soit à la fois compatible avec mon pc et compatible avec une PS2...
 
Ca exista ?
 
Merci d'avance :jap:
 

n°87356
Rio Grande
bande de nains
Posté le 09-09-2004 à 18:13:29  profilanswer
 

bah je peux te conseiller de lire le topic déjà :D (il y a 3 pages :o)
Sinon il y en a plusieur mais en général (sauf c'est Thrustmaster) c'est pas toujours indiqué semble-t-il (typiquement le Driving Force™ Pro de logitech qui marche parfaitement sur PC)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°87358
Rio Grande
bande de nains
Posté le 09-09-2004 à 18:20:48  profilanswer
 

DrBenton1 a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un ici utilise t-il le volant 360 modena (sans retour de force) sans problèmes sous XP ? Il me tente bien mais en théorie il n'est prévu que pour windows 2000. Quelqu'un peut confirmer qu'il s'installe sans pb sous xp ?


 
en fait quand tu regardes les drivers sur le site officiel que ce soit le 360 modena Pro ou non pro les drivers sont aussi pour Windows XP donc ça devrait pas poser de problème ;)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°87384
DrBenton1
Posté le 09-09-2004 à 19:36:18  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

en fait quand tu regardes les drivers sur le site officiel que ce soit le 360 modena Pro ou non pro les drivers sont aussi pour Windows XP donc ça devrait pas poser de problème ;)


C'est ce que je pense aussi, mais après avoir lu ce post de 3 pages on se rend compte que c'est tellement le bordel, ces volants, que j'aimerais rencontrer quelqu'un utilisant vraiment le 360 sous XP. Histoire d'être vraiment sûr et de ne pas le mettre sur ebay le lendemain de mon achat... :whistle:

n°87403
Rio Grande
bande de nains
Posté le 09-09-2004 à 20:31:49  profilanswer
 

DrBenton1 a écrit :

C'est ce que je pense aussi, mais après avoir lu ce post de 3 pages on se rend compte que c'est tellement le bordel, ces volants, que j'aimerais rencontrer quelqu'un utilisant vraiment le 360 sous XP. Histoire d'être vraiment sûr et de ne pas le mettre sur ebay le lendemain de mon achat... :whistle:


 
c'est pas faut d'avoir essayer de mettre les choses aux claire :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°87474
DrBenton1
Posté le 10-09-2004 à 00:04:57  profilanswer
 

Ah non Claire n'est pas là !
 
Non sérieux merci les gars, ce post est incontournable pour qui - comme moi - n'y pigeait rien en volant il y a encore 3 jours.
Mais avoue quand même l'installation de ces bestiaux ne va pas sans problèmes. Y'a quand même un paquet de plantages, incompatibilités, drivers foireux, etc. apparemment.
 
Donc si j'ai bien compris, pour savoir si le 360 modena tourne bien sous xp, il faut que je l'achète...

n°87518
Schtroumpf​lover
Posté le 10-09-2004 à 09:09:53  profilanswer
 

Salut Rio :) :hello:
 
Jolie moquette c'est bien tu ne t'es pas encore mis à la fumer :lol:
 
J'espère que ça roule pour toi :??: si j'ose dire :D
 
Sinon j'adore ton côté sympatiquement bordélique aux côtés du PC ... heureusement le Topic n'y ressemble pas :ange:
 
Je te souhaite bonne continuation dans ton topic qui pour moi sera ma bible lors de l'achat :jap:
 
@ bientôt In Game :)
 
:hello:

n°87655
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-09-2004 à 15:30:09  profilanswer
 

DrBenton1 a écrit :

Ah non Claire n'est pas là !
 
Non sérieux merci les gars, ce post est incontournable pour qui - comme moi - n'y pigeait rien en volant il y a encore 3 jours.
Mais avoue quand même l'installation de ces bestiaux ne va pas sans problèmes. Y'a quand même un paquet de plantages, incompatibilités, drivers foireux, etc. apparemment.
 
Donc si j'ai bien compris, pour savoir si le 360 modena tourne bien sous xp, il faut que je l'achète...


 
bah il y a sûrement des utilisateurs de ce volant sur le Forum... mais encore faut-il qu'il se manifeste :/
Honnêtement, je vois pas pourquoi il ne serrait pas compatible surtout que les drivers le sont (pas comme les volants de Microsoft où c'est en effet beaucoup moins évidant)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°87658
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-09-2004 à 15:32:37  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Salut Rio :) :hello:
 
Jolie moquette c'est bien tu ne t'es pas encore mis à la fumer :lol:
 
J'espère que ça roule pour toi :??: si j'ose dire :D
 
Sinon j'adore ton côté sympatiquement bordélique aux côtés du PC ... heureusement le Topic n'y ressemble pas :ange:
 
Je te souhaite bonne continuation dans ton topic qui pour moi sera ma bible lors de l'achat :jap:
 
@ bientôt In Game :)
 
:hello:


 
oui en parlant de bible faut encore rajouté des testes si toi ou d'autre en trouve :jap:
Et puis pour le côté bordel je range relativement régulièrement mais en 2-3 jours c'est de nouveau la même chose :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°87672
Schtroumpf​lover
Posté le 10-09-2004 à 16:21:03  profilanswer
 

Si je trouve en trainant sur le Net des choses qui t'auraient échappées concernant les volant j'y penserai ;)

n°87738
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Posté le 10-09-2004 à 19:34:55  profilanswer
 

Re lu est ce que quelqu'un sait si vas y avoir de nouveau volants sur pc bientot d ela par de logithec etc ou si c'est pas près de sortir ?

n°87774
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-09-2004 à 21:56:47  profilanswer
 

bah j'ai pas un d'info dans ce sens :/
A par Thrustmaster qui semble sortir quelque nouveauté (Enzo) les autres c'est le calme plat :/
Logitech se repose sur ces lorries je crois… Et puis il y a pas grande chose à innover (enfin quoi que il faut chercher pour trouver du nouveau aussi :D).
Et puis faire un nouveau modèle dans un marcher qui est, il faut bien le dire, pas très grand, voir marginal, il faut avoir de la volonté.  
Typiquement tant qu’il y aura pas un concurrent sérieux pour le momo Racing Logitech va pas bouger d’un poil :/
 
(PS: c'est mon point de vue biensûr)  


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°87775
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-09-2004 à 22:09:42  profilanswer
 

quand je laisse le momo sur l'usb et que je débranche un moment le courant (je sais pas si c'est quand je redémarre ou quoi) et si je le rebranche au courant le volant tourne de gauche à droite comme un con :heink:
faut que je débranche/rebranche l'usb pour que ça remarche normalement [:gratgrat]
 
ça fait bizarre au début j'avais l'impression que mon volant était possédé [:joce]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°87792
Schtroumpf​lover
Posté le 10-09-2004 à 23:30:37  profilanswer
 

:lol:

n°88697
Djadja
Posté le 15-09-2004 à 00:49:04  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui mon momo racing et pour l'instant c'est que du bonheur  :love: ,pourvu que ca dure  :D  
Jeux testés: NFSU et Richard Burns Rally.
Sinon Rio Grande ca c'est du topic  ;)

n°88698
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-09-2004 à 01:11:10  profilanswer
 

http://www.wingmanteam.com/latest_ [...] a_main.htm


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°88759
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-09-2004 à 11:48:07  profilanswer
 

Cool mais je vais attendre la version final :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°88936
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-09-2004 à 22:47:05  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Cool mais je vais attendre la version final :D


 
ne t'en sert pas trop alors car sinon tu vas bientot pouvoir accelérer à 80%, et je te parle pas du décentrage du volant...
car c'est pas près de sortir en final à mon avis...


Message édité par [DALTON]Joe le 15-09-2004 à 22:49:17

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°88967
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-09-2004 à 00:56:48  profilanswer
 

décrentage :??:
 
pour accélérer tu peux pas réglé la zone de "saturation" ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°88973
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-09-2004 à 01:50:09  profilanswer
 

decentrage: le volant se décentre en jouant ce qui fait qu'au bout d'un moment en tenant le volant bien droit, bah la voiture tourne
 
pour les pédales c les potards qui prennent du jeu donc t'a pas toujours le meme resultat pour la meme pression et des fois ça accèlere tout seul...
 
le pire c que logitech ne fait rien pour corriger ces vices de fabrications  :fou:  
 
je vais bientot échanger mon volant qui n'a que quelques mois, pour l'échanger quelques mois après , puis juste avant la fin de la garantie un dernier échange et ce dernier volant aura droit aux bricolages... en esperant que le SAV soit rapide....  :sweat:  
 
> http://www.racingfr.com/
regarde dans la section materiel ya un gros topic sur les problème de ce volant ainsi qu'un guide pour "réparer" le pédalier.


Message édité par [DALTON]Joe le 16-09-2004 à 01:56:00

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°89020
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-09-2004 à 11:44:04  profilanswer
 

voilà le lien au cas où  
 
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=3812


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°89021
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-09-2004 à 11:44:50  profilanswer
 

pour le décrntrage il y a rien a faire ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°89024
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-09-2004 à 11:52:18  profilanswer
 

et ça :D :
 
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=2668


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°89027
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-09-2004 à 11:54:56  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

pour le décrntrage il y a rien a faire ?


 
si le patch beta corrige le problème: "Built-in "MOMO Racing Centering fix"
 
avant il y avait un petit utilitaire, y'a du progrès....


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°89044
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-09-2004 à 12:15:42  profilanswer
 

http://web.axelero.hu/mozso/


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°89192
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-09-2004 à 22:40:49  profilanswer
 

DrBenton1 a écrit :

Ah non Claire n'est pas là !
 
Non sérieux merci les gars, ce post est incontournable pour qui - comme moi - n'y pigeait rien en volant il y a encore 3 jours.
Mais avoue quand même l'installation de ces bestiaux ne va pas sans problèmes. Y'a quand même un paquet de plantages, incompatibilités, drivers foireux, etc. apparemment.
 
Donc si j'ai bien compris, pour savoir si le 360 modena tourne bien sous xp, il faut que je l'achète...


 
Je sais pas si la reponse arrive trop tard, mais oui il marche. Je l'ai pas sous la main pour tester là, mais il me semble que sous XP il est même reconnu directement.

n°89333
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 17-09-2004 à 17:15:16  profilanswer
 

Apres un mois d'utilisation du Thrustmaster Enzo Ferrari je commence a trouver quelques défauts :
 
-pas parfaitement centré bon je chipote ca doit être d'un degré voire moins mais au bout d'un moment on le remarque quand même
 
-pas assez de boutons accessible directement : en effet il n'y a que 2 boutons vraiment accessible en plein jeu (ceux avec des flèches dessinées dessus) pour les 6 autres il faut impérativement lacher une main et lacher l'écran des yeux pour trouver le bon bouton, c'est un peu dommage.
 
-pédalier qui glisse sur moquette : lorsqu'on joue a des jeux comme nfsu ou colin mcrae on écrase un seul champignon a la fois donc on utilise l'autre pied pour maintenir le pédalier. Par contre j'ai acheté richard burns rally il y a 2 jours où il faut appuier d-o-u-c-e-m-e-n-t sur les pédales qui sont en position assez hautes donc on appuie presque horizontalement et donc on ne maintient plus assez le pédalier qui glisse.
 
-Le volant BAS : on me dira que c'est logique vu que c'est une réplique d'un volant de ferrari, de même que les pédales très hautes (quasi verticales lorsqu'elles sont au repos) vu que dans une ferrari on est assis très bas et presque allongé. Mais cette position n'est pas vraiment adaptée pour une installation informatique (vu qu'on est assis, disons a une hauteur "normale", même en baissant la chaise au maximum on reste toujours relativement haut par rapport au volant et également aux pédales.
De plus, si on veut l'utiliser dans une position confortable, on est obligé de prendre une chaise plus basse et de bloquer le pédalier de facon a ce qu'il ne glisse pas, mais a ce moment la, c'est l'écran qui devient trop haut et devoir regarder constament en l'air n'est pas vraiment naturel pour conduire (surtout lorsqu'on mesure 1m90)
 
-Les drivers qu'il faut en permanence mettre a jour, bien qu'il y ait une grosse mention "(100% compatible avec tous les jeux)" sur la boite, thrustmaster semble avoir du mal a faire marcher le retour de force dans les jeux : les pilotes fournis ne fonctionnent déja pas sous colin mc rae et NFSU(ca marche mais le retour de force reste coincé en vibration : du jamais vu). Et même avec les tous derniers pilotes, il n'y a pas de retour de force dans Richard burns rally et aucun patch n'est sorti a présent.
 
-derniere remarque : mon volant semble avoir un défaut, l'un des deux boutons réellement accessibles (la flèche droite : le bouton, pas la croix) déconne : il reste coincé mais d'une manière plutot inattendue : j'appuie ca marche : je lache (relaché dans le jeu), je réappuie ca marche pas, je suis obliger de donner un petit coup sur le volan pour que le bouton se débloque et que je puisse réappuier (particulierement énervant dans NFSU pour le frain a main lorsqu'on a déja attribué l'autre bouton au boost)


Message édité par BlackShark le 18-09-2004 à 00:43:59
n°89397
Rio Grande
bande de nains
Posté le 17-09-2004 à 20:53:43  profilanswer
 

Voilà j’ai fait une MAJ en 1ère page :jap:
 
Voilà les changements :
- correction des prix  
- rajout d’une mise en garde concernant le volant momo (avec les liens pour la réparation)
- (2-3 tests)
- quelques liens en plus par ci par là ;)
- Rajout d’une rubrique ‘’Commentaires d’utilisateurs’’. En effet j’ai mis le pseudo et le lien qui va vers le poste où il décrit son produit.  
Si vous voulez rajouter ou corriger qqch, changer le post linké en 1ère page. Je remercie d’ailleurs BlackShark d’avoir rajouté le poste ci-dessus à celui de ça 1ère impression (super idée pour le coup :D)
Bien sûr j’invite tout les possesseurs de volant à donner leurs impressions (objectives c’est évident ;) ) pour avant tout facilité le choix de future acheteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR