Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  conseil achat volant retour de force pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat volant retour de force pc

n°78345
river18
Posté le 29-07-2004 à 22:28:38  profilanswer
 

tout est dans le sujet, peu import le prix du volant, j'en veux un qui soit efficace et realiste au niveau des sensations, fiable et avec une bonne prise en main.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 22:28:38  profilanswer
 

n°78353
CMS slave
Posté le 29-07-2004 à 22:52:26  profilanswer
 

si tu trouves encore, Logitech MOMO Force (corps rouge, volant en cuir. SInon, Logitech MOMO Racing.
 
Les SideWinder doivent encore se trouver en solde, je ne sais pas ce que le SAV (drivers,e tc) va donner vu que cela fait une année que Msoft s'est retiré de ce domaine.
 
Pour les autres marques, je ne sais pas trop. Chez Logitech, évite les volants autres que les MOMO...

n°78362
river18
Posté le 30-07-2004 à 00:24:24  profilanswer
 

je vient de lire sur rue du commerce une critique de quelqu'un qui la et qui dit "J'ai acheté ce volant il y a 9 mois. Au début c'est le pied. Il n'y a pas de problème. Mais au bout d'une période qui varie de 2 semaines à 3 mois, on constate que l'accélérateur ne va plus à 100% et au bout d'un certain temps, la maladie se propage à la pédale de frein.  
J'ai été concerné par ce problème. Je l'ai déja fait changé une fois mais le problème revient."
tu en pense quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  conseil achat volant retour de force pc

 

Sujets relatifs
conseil pour achat switchFPS : Souris vibrante ou retour de force ?
conseils sur le momo racing forceAchat ecran 19'' TFT vos conseils
aide pour achat TFT 17Sondage pour achat écran plat 19" TFT
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback 
Plus de sujets relatifs à : conseil achat volant retour de force pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR