Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant Thurstmaster Ferrari Force Feedback Racing Wheel et Win XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant Thurstmaster Ferrari Force Feedback Racing Wheel et Win XP SP2

n°108206
JLDD
Posté le 16-11-2004 à 20:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec l'installation du driver v3.02 de Thrustmaster pour ce volant: ça fonctionnait sous SP1 mais sous SP2, l'installshield de ce driver bloque lors de l'appui sur le bouton Next: la machine n'est pas plantée mais l'install prend 100 % du CPU et ne fait rien :-(
Avez-vous ce phénomène ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 20:15:50  profilanswer
 

n°141743
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 14-02-2005 à 15:37:02  profilanswer
 

non, j'ai ce volant sous XP SP2 et ça tourne sans problème

n°164074
madcat11
un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 15-04-2005 à 14:06:16  profilanswer
 

JLDD> as tu résolu ton problème ? il m'arrive la même chose et la hot line de guillemot est visiblement incompétente à résoudre ce problème

n°164446
maillas
Posté le 16-04-2005 à 12:31:04  profilanswer
 

J'ai la réponse à votre problème : il faut installer les derniers drivers "1_FFD-2005" qui sont disponibles en téléchargement ici :
http://ts.thrustmaster.com/fr/inde [...] =178&cid=1
 
Produits Thrustmaster supportés :  
F1 Force feedback racing wheel  
ENZO Force Feedback Wheel  
Nascar Pro Force Feedback 2  
Wireless Dual Trigger  
360 Modena UPAD Force  
Firestorm Dual Power  
Firestorm Dual Power 2  
Firestorm Dual Power 3  
Top Gun Fox 2 Pro Shock

 
Corrections et améliorations :  
- Conception entièrement redéfinie en se basant sur la dernière version de DirectX  
- Amélioration du moteur Force Feedback offrant dans la plupart des jeux un panel d’effets encore plus large.  
- Panneau de contrôle permettant de tester et d’affiner les réglages de votre accessoire (accessible via le Panneau de configuration de Windows)  
- Gestion directe des axes du pédalier (combiné ou séparé)  
- Différents niveaux d’intensité des effets Force Feedback pour les volants (Master, Statique et Dynamique)  
- Gestion directe du retour au centre (Logiciel ou Matériel)  
- Niveau d’intensité des effets Force Feedback pour les manettes (Master)  
- Calcul adaptatif des forces dynamiques permettant d’éliminer les effets Forces Feedback intempestifs  
- Pilote optimisé
http://www.afjv.com/press0503/050331_thrusmaster_pilote1.gif
 
J'ai testé personnellement ce nouveau driver avec mon ENZO FORCE GT PS2 (qui est également compatible sur PC), et il est réellement excellent  :pt1cable: ! Nouveaux effets de forces complètements immersifs et pleins de nouveaux réglages possibles via le control panel...
 

n°164448
maillas
Posté le 16-04-2005 à 12:36:20  profilanswer
 

OUps, en fait votre volant n'est pas dans liste des produits supportés (je pensais que c'était un ENZ0).  Ce driver n'est donc pas pour votre accessoire. Sorry...

n°167256
jarod61
Posté le 22-04-2005 à 22:08:15  profilanswer
 

Bonsoir,
es ce que vous pourriez me dire ou je pourrais trouver sur site marchand de préferences un le volant Momo force à ne pas confondre avec le Momo force racing.
Merci
mail: jarod9@tiscali.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant Thurstmaster Ferrari Force Feedback Racing Wheel et Win XP SP2

 

Sujets relatifs
Cherche support volant + pedalierWingMan Formula Force GP
volantproblème avec le saitek 3D force??
quel joystick a retour de force ?Problème sur le momo racing force
incompatibilité GeForce FX 5200 / windows XP(SP2)!!?Scanner Mustek 1200SP sous Win XP ?
Retour de force inexistant sur volant Logitech Momo Force USB 
Plus de sujets relatifs à : Volant Thurstmaster Ferrari Force Feedback Racing Wheel et Win XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR