Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  incompatibilité GeForce FX 5200 / windows XP(SP2)!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité GeForce FX 5200 / windows XP(SP2)!!?

n°100760
UnVraiNul
Posté le 28-10-2004 à 20:02:51  profilanswer
 

D'origine sur mon ordi (acheté en grande surface), j' ai Windows XP(SP2) et comme carte graphique (NVIDIA GeForce FX 5200).  
Pendant l'installation du "pilote capture video" windows m' annonce:  
"Le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP ... risque d'endommagement du systeme". Je l' installe quand meme.  
 
Mais dans le gestionnaire de périphérique je vois:  
"ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)"  
 
Apres avoir essayé tout ce que me propose windows je n' arrive toujours pas a utiliser ce périphérique de capture vidéo. Alors que ma carte graphique fonctionne normalement.  
Merci de tenter de m'aider!!  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 20:02:51  profilanswer
 

n°105720
rethy
Posté le 09-11-2004 à 15:49:05  profilanswer
 

salut
  t'as coché dans la case "signature du pilote" dans systeme la case "ignorer:forcer ....autorisation? c'est peut-etre ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  incompatibilité GeForce FX 5200 / windows XP(SP2)!!?

 

Sujets relatifs
demarrage de windows 2000ATI 3D RAGE PRO TURBO AVEC WINDOWS 2000
Soucis avec des desktop MS bluetooth avec SP2Carte graphique FX 5200
pb windows 98 webcam philiphs pca646vc et msn 6.2Epson stylus color et pack SP2 sur XP
J'ai plus de 15 IRQ dans Windows XP?plusieur conflit et sa fonctionne?GForce 5200 FX
Relier sa TI au PC (xp sp2)Comment installer une Epson 1270 en USB sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité GeForce FX 5200 / windows XP(SP2)!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR