Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Soucis avec Logitech G27

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec Logitech G27

n°770811
CYBERNETYK
Posté le 10-06-2014 à 20:49:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de faire l'acquisition d'un volant G27. Seulement voilà j'ai un petit problème avec, je m'explique.
 
Je joue sur F1 2013, j'ai retiré toutes les assistances, et malgré tout mon volant se braque d'un coup comme ça. Premièrement je trouve la direction très dure, c'est plus dure que ma voiture j’hallucine, je ne savais pas qu'il fallait être bucheron...Ensuite quand je parviens avec difficulté à tourner, le volant à tendance à braquer d'un coup sec de l'autre sens, j'ai du mal à le retenir. Je comprends pas trop ce que je dois faire...
 
Je précise que lorsque j'ai tout branché, il s'est mis à tourner à droite, et à gauche, puis il est revenu au milieu, donc à priori il fonctionne correctement. Je précise aussi que lorsque le pilote du périphérique m'a demandé de tester chaque bouton, j'ai appuyé sur la séquentielle et il s'est mis à tourner jusque la butée. Quelqu'un saurait-il d'où peut provenir ce problème ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 20:49:43  profilanswer
 

n°770887
florentgt
pilote en chaussettes
Posté le 11-06-2014 à 20:39:07  profilanswer
 

Salut, :hello:  
 
Moi aussi j'ai ce problème avec F1 2013, c'est clair que c'est contre nature ce comportement... :heink:  
Avec les autres jeu (Dirt2 et 3, GTR2, GRID 2,etc...) aucun souci.
Si tu trouves le retour de force trop dur, tu peux baisser l'intensité de celui-ci dans les options du jeu ou dans Périphériques et imprimantes/clic droit sur le G27/paramètres des contrôleurs de jeu/propriété/ Tu diminues: Puissance des effets combinés.

n°771191
CYBERNETYK
Posté le 15-06-2014 à 03:58:17  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, comme j'en avais un peu marre, j'ai acheté Dirt 3 pour tester. Et en effet ça fonctionne mieux que sur F1 2013.....j'ai juste baissé à 30% la force et le poid du volant pour être à l'aise mais avoir tout de même une certaine rigidité, donc ça doit être un problème du jeu F1 2013 je pense. Par contre jouer avec le levier de vitesse c'est pas simple, c'est beaucoup plus pratique les séquentielles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Soucis avec Logitech G27

 

Sujets relatifs
probleme demarage pc et logitech c930eSouris logitech G502 ou Roccat Kone XTD +
Besoin de conseils pour Mod G27Récepteur USB souris logitech MX1100
Problème de son sur Logitech X540[topic unique] souris logitech G502/HERO
soucis carte SDHCComparaison : Logitech M325 / M345
Logitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touchesLogitech G500s ou logitech G700s ? La meilleure ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec Logitech G27


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR