Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Besoin de conseils pour Mod G27

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour Mod G27

n°767265
chrysis83
Posté le 06-05-2014 à 00:52:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
En possession d'un G27 que j'ai récupéré récemment, je souhaite lui refaire une petite santée (Mon volant est pour le moment fixé sur un support maison, photos bientôt promis :))
 
Cela fait plusieurs jours que j'épluche le net afin de répondre au mieux aux questions que je me pose, je m'explique :
 
Voilà les modifs que je souhaite apporter :
 


Pensez-vous que c'est un bon point? aucun risques?
 


  • Création d'un frein à main =>  la encore j'ai trouvé pas mal d'info' sur le net (notamment avec un microrupteur on/off), je bute cependant sur la manière de le raccorder sachant que je ne souhaite pas (dans la mesure du possible) me raccorder sur le volant ni sur le l'éventuel ThrustMaster TH8 RS, certaines personnes évoquait le fait de se repiquer sur une vieille manette, pensez vous que cela peut-être ma solution? Les jeux prendront t'ils en compte les divers périphériques?


Pensez vous que ses modifs vallent le coût où ais-je meilleur temps de changer de volant? (ThrustMaster T500 RS GT ???), là encore j'ai épluché le Topic Unique, j'ai l'impression que les avis se partages, certains trouvent ce volant nettement supérieur au g27, d'autres semblent déçu (peu de changement, bruit du ventilo, matériel défectueux...) du coup je ne sais trop quoi en penser :??:.
 
PS : Je ne joue que sur PC (Nvidia surround sur 3 asus VG248QE)
 
Edit :
 
Personne? Petite photo comme promis sur l'état actuel de la chose  :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/615663Photo.jpg
 
Pas top la qualité et un peu de bordel, je ferais mieux pour les prochaines  :jap:
 
J'ai passer commande se soir pour le ThrustMaster TH8 RS, j'hésite toujours pour le reste  :??:  
 
Merci d'avance  :)


Message édité par chrysis83 le 06-05-2014 à 23:58:46
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 00:52:28  profilanswer
 

n°767421
chrysis83
Posté le 07-05-2014 à 11:11:21  profilanswer
 

 
       :bounce:  
 
Une nouvelle question me tracasse, pensez-vous que mon support irais pour le ThrustMaster T500 RS GT? des modifcations sont à envisagées? (sachant qu'il bouge très peu avec le G27)
 
Je devrais recevoir le ThrustMaster TH8 RS Vendredi je vous tiendrais au jus :D  
 
Je me pose toujours la question pour le frein a main, sinon y'en à il un de prévu pour le T500 RS?
 
Merci

n°767787
chrysis83
Posté le 10-05-2014 à 23:05:42  profilanswer
 

:bounce:  
 
Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Besoin de conseils pour Mod G27

 

Sujets relatifs
Besoins conseils pour mes écransconseils sur disque SD et boitier externe
[Résolu]Besoin d'aide pour choisir un moniteur PC polyvalentBesoin de conseils pour achat écran pour lire des vidéos
De quoi ai je besoinbesoin d'aide pour choix écran gamer
besoin aide achat nouvel écranbesoin de vous pour installer un logiciel
Besoin d'avis :) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour Mod G27


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR