Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son sur Logitech X540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur Logitech X540

n°765546
technman
Posté le 17-04-2014 à 18:52:10  profilanswer
 

Salut !
 
je possède depuis 6 ans un kit son 5.1 Logitech X540, dont j'ai été globalement très satisfait jusqu'à présent. Vous aurez remarqué que je parle au passé car depuis quelques jours il me fait des siennes.  
 
Le son peut varier à chaque instant, de très fort à moyen et à à peine audible, et ce quel que soit la source audio (youtube, players, internet etc...).
Le son varie sur les six enceintes en même temps et ne provoque aucun grésillement ou bruit parasite. Je n'ai trouvé aucun driver et aucune mise à jour possible sur le site de logitech.
 
J'ai dans un premier temps suspecté un faux contact, puis envisagé qu'il s'agisse de la carte son, mais j'ai vérifié tout ça et branché un autre kit qui fonctionne parfaitement... le problème semble donc venir des enceintes et plus précisément de l'ampli situé dans le caisson de basse.
 
Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous ce kit et avez-vous des conseils à me donner ?
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 18:52:10  profilanswer
 

n°767490
james2lyon
Posté le 07-05-2014 à 21:10:06  profilanswer
 

elles ont fait leur temps, 6 ans...
 
Moi j'ai un problème avec des Logitech Z10, j'ai du son sur une seule enceinte et quand je trifouille un peu le câble jack j'ai du son dans les deux enceintes, pourtant je ne les touchait pas tellement elles ont bien fonctionnées pendant des années et du jour au lendemain patatra !
 
c'est surement du made in China tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son sur Logitech X540

 

Sujets relatifs
Problème bande colorée sur HP 1525nwProbleme config carte graphique écran...
[Résolu] Problème affichageProblème 3 écrans avec GT630
Caméra IP Apexis APM-J011-WS: Problème utilisation en Wifi[topic unique] souris logitech G502/HERO
Probleme de clavier azerty456(probleme) ecran noir
Problème souris Razer!Probleme UC boot plus Bip au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur Logitech X540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR