Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  352  353  354  355  356  357
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: la marque rachetée par corsair?

n°1031651
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-12-2021 à 09:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais c'est ça


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 09:01:11  profilanswer
 

n°1031783
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-12-2021 à 22:11:44  profilanswer
 

Bon ben ça y est je suis piéton: j'ai envoyé ma base clubsport 2.5 aujourd'hui, et j'imagine que suite à l'interdiction de circuler des camions dans plusieurs départements en fin de semaine dernière (dont le mien, forcément) la poste ne m'a pas encore apporté mon DD1 d'occasion.
J'ai donc aussi vendu mon mclaren V1 (je pensais avoir le V2 avant qu'il ne parte pour comparer directement) et mon BMW (je pensais acheter un v2, et puis je me dis que je m'en servais pas très souvent en fait).
 
Du coup pour tromper mon ennui, je me suis commandé deux petits amortisseurs référence AD1425 pour un peu moins de 23€ chez aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/3300 [...] web201603_
 
Avec ça je vais utiliser ma nouvelle imprimante 3d, et j'aurai des dampers pour un prix défiant toute concurrence:
https://cults3d.com/en/3d-model/gam [...] fanatec-v3
 
Pour ceux qui ont un pédalier clubsport V1 ou V2 sans les perçages taraudages, ben soit vous percez et taraudez et pis c'est tout :o
Soit vous utilisez ces fichiers là
https://www.thingiverse.com/thing:5156837


---------------
Topic vente:
n°1031825
offspring3​4
Posté le 16-12-2021 à 16:03:12  profilanswer
 

C'est sensé apporter quoi comme changements au pédalier?
 
Petite question en passant: je me prendrai bien un volant rond pour dirt rally, idéalement à pas trop cher, qu'est ce que vous recommandez? (donc à monter sur le CSW 2.5)


---------------
Mon Feed-Back
n°1031833
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-12-2021 à 17:48:07  profilanswer
 

Clubsport rs/918 rsr (nouveau/ancien)


---------------
Topic vente:
n°1031848
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-12-2021 à 23:37:44  profilanswer
 

J'avais omis la question sur les damper: pour être honnête je me suis toujours demandé ce que ça apportait, et le prix m'a dissuadé d'en acheter pour le savoir. Le fait d'en fabriquer deux pour moins de 30€, et de savoir que je pourrais sans doute les revendre sans perte si le résultat ne m'intéressait pas me fait franchir le pas. Réponse le mois prochain.
 
Sinon ça y est, me voilà propriétaire d'un DD1. Alors la poste ayant mis une semaine à me le livrer, je n'ai pas pu comparer directement à mon (ancien) CSW2.5 parti plus tôt dans la semaine. J'ai fait quelques tours de rfactor 2 dans la ferrari GT3 et un peu de kartsim (contenu rf2), honnêtement c'est très bien mais c'est pas la révolution absolue. Le très gros plus pour moi, c'est qu'en passant du CSW2.5 et le support que j'avais pour mon cockpit en profilés au podium DD avec un support simlab je gagne une place énorme au niveau des genoux et je vais pouvoir améliorer le confort de ma position de conduite qui me gênait.
Il y a eu une fois où en tentant de rattraper une glisse de la ferrari je suis parti en tête à queue, et j'ai voulu tenir le volant, les pouces et le poignet m'ont fait comprendre que c'était pas l'idée du siècle :o
Je vais tester kartkraft: c'est le seul jeu sur lequel j'avais envie de pousser le retour de force de l'ancien volant.


---------------
Topic vente:
n°1031854
offspring3​4
Posté le 17-12-2021 à 09:12:31  profilanswer
 

Ah ah ok, alors j'attends le fb sur les dampers au prochain numero :D
 
Top pour le DD1, je serai curieux de tester un jour pour apprécier la difference effectivement.
 
Toujours à propos de ma recherche de volant de rallye, je ne suis pas super au point sur les systèmes QR de fanatec, ils sont tous intercompatibles? Si je prends un volant avec le systeme en plastoc, ca se montera sur le CSW 2.5 ?


---------------
Mon Feed-Back
n°1031855
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 17-12-2021 à 09:32:28  profilanswer
 

Alors kartkraft avec le DD ? C’est vraiment ce qui m’a fait refound kartkraft. Mon TSPC n’était vraiment pas à la hauteur.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1031857
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-12-2021 à 11:22:06  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

.
Il y a eu une fois où en tentant de rattraper une glisse de la ferrari je suis parti en tête à queue, et j'ai voulu tenir le volant, les pouces et le poignet m'ont fait comprendre que c'était pas l'idée du siècle :o
.

 


:lol:  c'est fou comme on y passe tous à faire la même con&#@ie... Pas faute de le savoir pourtant, mais non ce vieux reflex qui s'active.

 


Après, je constate que selon les jeux les chocs etc sont plus ou moins méchants  dans le ffb. Dans certains jeux tu peux te planter dans la barrière sans rien prendre dans le volant et dans d'autres la moindre sortie dans l'herbe peut se finir à l'hosto avec 2 poignets cassés :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1031864
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-12-2021 à 16:29:37  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Alors kartkraft avec le DD ? C’est vraiment ce qui m’a fait refound kartkraft. Mon TSPC n’était vraiment pas à la hauteur.


J'ai voulu mettre les réglages d'un mec sur reddit c'était kebolus lauvaisvffb que j'ai essayé de ma vie tellement c'était de la merde en branche: inconduisible :lol: , je vais m'y remettre quand je pourrai (spoiler couché à 1h, bébé m'a réveillé à 5h30 et je suis pas là ce weekend) mais j'aimais bien avec le csw2.5 j'ai de grandes attentes.


---------------
Topic vente:
n°1031874
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-12-2021 à 09:25:50  profilanswer
 

Nouveau driver 434, seule amélioration recensée, bug de frein à main corrigé pour le frein à main sur les csl dd
New CSL DD / GT DD PRO firmware 1.1.3.2
    Fixed handbrake only working after FW update and not working anymore after re-boot.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 09:25:50  profilanswer
 

n°1031876
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-12-2021 à 10:59:51  profilanswer
 

J'ai testé la 911 GT3 cup sur rfactor 2 ce matin avec le DD1: bordel, j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit par rapport au CSW2.5
 
La semaine dernière quand je vendais mes volants sur leboncoin, un mec de mon bled m'a contacté, il a un CSL DD je vais essayer d'aller le tester pour comparer un peu. L'idéal aurait été que je ne vende pas tout de suite mon csw2.5 pour comparer, mais bon c'était commercialement le meilleur moment pour le vendre (avant noel, les csl dd pas encore dispo facilement)


---------------
Topic vente:
n°1031900
alffir
Posté le 18-12-2021 à 15:44:46  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai testé la 911 GT3 cup sur rfactor 2 ce matin avec le DD1: bordel, j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit par rapport au CSW2.5

 

La semaine dernière quand je vendais mes volants sur leboncoin, un mec de mon bled m'a contacté, il a un CSL DD je vais essayer d'aller le tester pour comparer un peu. L'idéal aurait été que je ne vende pas tout de suite mon csw2.5 pour comparer, mais bon c'était commercialement le meilleur moment pour le vendre (avant noel, les csl dd pas encore dispo facilement)


Intéressé par ton retour CSL DD VS DD1, idéalement sur des châssis aussi rigide.

 

Le top serait en aveugle en VR :D


Message édité par alffir le 18-12-2021 à 15:45:23

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°1031977
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-12-2021 à 16:15:14  profilanswer
 

Le mec qui a le csl dd avait acheté le sien d'occase mais avait laissé sa commande en cours. Il a mis le neuf en vente avant de le recevoir à 600 en 8nm, ben le weekend n'a pas suffi à trouver un pigeon.
 
Et à côté de ça, ce mec là semble très bien (je lui ai acheté un support pour mon dd1) vend un super volant  pas cher mais ça part pas: un 918RSR avec palettes magnétiques à 235€
https://www.racingfr.net/wbb/index. [...] /&pageNo=1


---------------
Topic vente:
n°1031993
john78
Posté le 21-12-2021 à 00:52:44  profilanswer
 

les coutures sont dégueu aussi ...


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°1031994
Kayou
Posté le 21-12-2021 à 01:05:46  profilanswer
 

600€ pour un csl dd 8nm c'est pas déconnant quand on sait que les livraisons c'est pas avant quelques mois et que même Fanatec vendait les siens plus cher pour une livraison plus rapide...

n°1031999
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-12-2021 à 09:52:41  profilanswer
 

Fanatec qui m'envoie un mail d'avis de commande expédiée... J'ai rien commandé moi... Ben verification faite il s'agit de la commande du dd1 en février dernier. Pour laquelle je n'avais jamais eut d'avis d'expédition justement.

 


Donc soit le mail s'était perdu dans un tuyau soit ils m'en renvoient un autre :lol:


Message édité par Le_poilu le 21-12-2021 à 09:53:06

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1032000
offspring3​4
Posté le 21-12-2021 à 10:11:20  profilanswer
 

la derniere fois que j'ai eu un mail comme ca, j'ai recu par erreur une RTX 3080 Ti :D


---------------
Mon Feed-Back
n°1032014
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-12-2021 à 15:38:46  profilanswer
 

Pas de bol, tu devais être bien emmerdé :o


---------------
Topic vente:
n°1032119
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-12-2021 à 21:41:32  profilanswer
 

Petit test ce soir, je n'avais utilisé que le mclaren v2 que j'ai acheté avec le DD1, là j'ai ressorti mon fidèle porsche 918. Bon ben déjà aucun jeu (c'était déjà le cas sur l'ancien CSW2.5) et j'aime bien ce volant. J'y avais mis des palettes magnétiques donc il fait très bien le job. J'ai fait un peu de rf2 et du kartkraft je me suis encore régalé. (d'ailleurs mise à jour aujourd'hui de kartkraft avec une nouvelle piste et le lancement du multijoueur)


---------------
Topic vente:
n°1032192
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2021 à 10:14:08  answer
 

J'ai craqué, je ne suis qu'un faible, oui, j'ai craqué pour le ClubSport RS, ça doit être son cuir et mon côté sado-maso   [:lucy-fair]  .
 
Fanatec aura ma peau, une chance que le CSW 2.5 est une petite merveille, quand il me lâchera (il a déjà eu une petite "opération" ),
direction DD1 ou DD2, faut vraiment que les prix baissent, mais j'ai confiance en mon CSW 2.5.....  :ange:
 
 
edit : oui je sais que je ne l'aurai que dans 6 mois si le vent le pousse jusqu'a ma porte, c'est comme ça  [:deg-tcd:1]


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 10:17:47
n°1032541
offspring3​4
Posté le 05-01-2022 à 13:39:19  profilanswer
 

Question entretien: sur mon pédaliser CSL V3, j'ai un grincement bien relou sur la pédale d'accelerateur lorsque je la relache. J'ai tenté d'huiler l'axe, mais sans succès: vous avez des conseils??


---------------
Mon Feed-Back
n°1032543
juan1972
Posté le 05-01-2022 à 17:05:05  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

Question entretien: sur mon pédaliser CSL V3, j'ai un grincement bien relou sur la pédale d'accelerateur lorsque je la relache. J'ai tenté d'huiler l'axe, mais sans succès: vous avez des conseils??


[:taill]  
Prends ça: https://www.amazon.fr/Facom-006100- [...] B00B7INIMQ


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1032545
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-01-2022 à 17:44:01  profilanswer
 

Il faut filtrer dans le topic on a déjà du parler des endroits où graisser
 
Ensuite il faudrait le rajouter en fp


---------------
Topic vente:
n°1032553
offspring3​4
Posté le 05-01-2022 à 20:31:09  profilanswer
 

Yes, page 220! Merci, c’est exactement au meme endroit que toi (fleche verte), couinement disparu :)


Message édité par offspring34 le 05-01-2022 à 20:31:22

---------------
Mon Feed-Back
n°1032567
fdsqjklm
Posté le 06-01-2022 à 02:37:22  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Alors kartkraft avec le DD ? C’est vraiment ce qui m’a fait refound kartkraft. Mon TSPC n’était vraiment pas à la hauteur.


TSPC c'est  
 naze par rapport au DD ? (c'est j uste une question, je débute en e-racing, et le TS-PC est soldé en ce moment, donc je me tate.

Message cité 2 fois
Message édité par fdsqjklm le 06-01-2022 à 03:07:12

---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1032568
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-01-2022 à 05:48:58  profilanswer
 

Par rapport au dd1 il y a une belle différence


---------------
Topic vente:
n°1032569
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 06-01-2022 à 05:57:32  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :


TSPC c'est  
 naze par rapport au DD ? (c'est j uste une question, je débute en e-racing, et le TS-PC est soldé en ce moment, donc je me tate.


Y’a un monde entre les volants classiques et les DD. Mais dans les volants classiques c’est dans les meilleurs le ts pc :)
Je suis pas prêt de le changer vu le prix des DD/volants  :D


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1032572
offspring3​4
Posté le 06-01-2022 à 09:02:29  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :


TSPC c'est  
 naze par rapport au DD ? (c'est j uste une question, je débute en e-racing, et le TS-PC est soldé en ce moment, donc je me tate.


pour etre recemment passé du TS-PC au CSW 2.5, je peux deja dire qu'il y a un monde entre les 2, à tous les niveaux.
Ca reste une tres bonne base, mais de mon point de vue le CSW survole largement


---------------
Mon Feed-Back
n°1032584
Alis_70
Posté le 06-01-2022 à 12:51:36  profilanswer
 

Après pour commencer le simracing ça reste une très bonne base ( la plupart commence plus bas généralement ...), tout dépend du temps que tu compte y passer, le budget global (cockpit, pédalier, base, volants, shifters etc ...), Et tes attentes ... Par exemple, j'ai préféré mettre 2500/3000€ dans un nouvel écran large + carte graphique que d'upgrader ma base TS-XW ... Faut que tout le setup soit homogène, sauf si t'as budget illimité mais je ne pense pas si tu regardes du côté de la promo du tspc
 
PS : En même temps demander sur le topic fanatec si un tspc est bien c'est pas franchement une chose a faire :o


Message édité par Alis_70 le 06-01-2022 à 14:12:33
n°1032585
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-01-2022 à 12:52:38  profilanswer
 

offspring34 a écrit :


pour etre recemment passé du TS-PC au CSW 2.5, je peux deja dire qu'il y a un monde entre les 2, à tous les niveaux.
Ca reste une tres bonne base, mais de mon point de vue le CSW survole largement


 
j'avais pas trouvé énormément de différence moi  :o  
du coup j'étais passé directement au DD


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1032587
offspring3​4
Posté le 06-01-2022 à 14:17:04  profilanswer
 

Peut etre que mon TS-PC n'était pas fou (acheté neuf pourtant), mais il manquait de fluidité, contrairement au CSW qui est parfait sur ce point.
Et au niveau du FFB, je trouve beaucoup plus de finesse dans le CSW: plus de détails, plus nets.
Le TSPC me semblait flou sur ce point.
 
A coté, j'utilise encore un G920 pour mes 2 soirs à Grenoble, je fais des chrono comparables a ceux que je fais sur le 'vrai' setup :D
Mais le plaisir en moins ^^
 
Finalement, la grosse difference se joue à mon avis sur la régularité et la capacité à récuperer des glissades, car beaucoup plus de feeling


---------------
Mon Feed-Back
n°1032599
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-01-2022 à 19:45:47  profilanswer
 

Je n'ai pas testé le tspc, je suis passé du csw2.5 au dd1 avant Noël ça  a  fait une belle différence.  
Pour commencer,  un tspc  c'est déjà largement au dessus du "simracer moyen". Le csw2.5 est meilleur mais je ne saurais pas dire s'il l'est beaucoup ou pas, par contre au niveau budget l'écosystème fanatec sera beaucoup plus cher.


---------------
Topic vente:
n°1032600
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-01-2022 à 19:54:56  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je n'ai pas testé le tspc, je suis passé du csw2.5 au dd1 avant Noël ça a fait une belle différence.
Pour commencer, un tspc c'est déjà largement au dessus du "simracer moyen". Le csw2.5 est meilleur mais je ne saurais pas dire s'il l'est beaucoup ou pas, par contre au niveau budget l'écosystème fanatec sera beaucoup plus cher.

 

Le problème c est les roues, quant t as la bm v1 de fanatec entre les mains, l evo 30 de chez thrust t as l impression qu elle vient de jouetclub


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1032606
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-01-2022 à 21:40:54  profilanswer
 

Alors je n'ai pas testé beaucoup de roues thrustmaster, mon premier volant ne compte pas: le guillemot ferrari force feedback (cadeau de noel 2000) c'est trop vieux.
Au ferrari store de Milan, j'étais monté dans la F1 de Schumacher (et j'ai cru ne pas pouvoir en ressortir :o) convertie en simulateur* et grosse surprise et désolation: ils avaient mis la roue Ferrari F1 Wheel Add-On et si en photo elle est cool, en vrai c'est un peu du gros plastique moche qui tache façon playschool oui. J'avais testé un T500RS, bon c'était pas le top de la finition mais ça semblait sérieux.
A l'époque mon fanatec porsche GT2 était mieux fini, et c'est vrai que depuis les roues clubsport fanatec a crucifié thrustmaster sur la finition des roues (sauf la SF1000 et la 250 GTO qui ont l'air d'être très belles, mais à des tarifs comparables à celles de fanatec)
 
Par contre les roues en alcantara comme la bmw, c'est fragile et salissant et ça requiert grand soin (bon c'est valable aussi pour les roues alcantara thrustmaster j'imagine)
 
 
 
*ce simulateur, vu comment c'était réglé c'était de la pure merde: vue externe, angle de rotation du volant quasi inexistant: j'avais mon simulateur depuis des années j'ai pas pu enchaîner 2 virages sans me viander tellement c'était injouable. C'était une putain de déception, avant d'être une terreur glaçante: avec 1m95 et 90 kilos à l'époque j'avais un peu galérer à entrer dans la voiture, mais j'ai surtout cru ne pas pouvoir ressortir, et là je me suis dit qu'en Italie dans une coque de Schumi (de 2000 je crois), s'il devait y avoir de la découpe, c'est moi qui y passait et pas la bagnole.


---------------
Topic vente:
n°1032705
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-01-2022 à 11:11:33  profilanswer
 

Petite mise à jour sur le kit damper impression 3d: j'ai reçu les amortisseurs assez rapidement de chez aliexpress, j'ai imprimé les fichiers cette nuit mais il me manque de la visserie pour les installer.
Par contre quand j'avais téléchargé les fichiers c'était gratuit, et maintenant c'est 6€ pour ceux qui les veulent (il n'est pas impossible qu'un mp vous permette de les récupérer gratuitement :o)
 
J'ai de quoi installer sur le frein et l'accélérateur, je testerai sans doute les deux mais de ce que je vois les gens trouvent ça bien sur l'accélérateur et inutile sur le frein donc je revendrai sans doute un kit, j'espère bien en tirer 30 balles sur leboncoin :o


---------------
Topic vente:
n°1032710
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-01-2022 à 12:48:20  profilanswer
 

Sur le frein ça sert strictement à rien, à moins d avoir une pedale totalement molle on ne ressent rien, sur l accélérateur ça permet de l avoir un peu plus ferme et précis, j avais trouvé ça bien agréable


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1032805
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 12-01-2022 à 11:15:32  profilanswer
 

En remplacement de mon Logitech G25 qui m'a lâché après 14 ans, j'ai précommandé (livraison prévue en Mars) le bundle GT DD Pro avec Boost Kit, CSL Pedals Load Cell Kit + ClubSport Shifter SQ V 1.5 et ClubSport Handbrake V1.5.
Tout ce que j'espère, c'est que j'arrive à monter le tout sur mon vieux Playseat Evolution qui a aussi 14 ans (ce n'est pas exactement le même que l'actuel).
Si vous avez des conseils, je suis preneur  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pizz le 12-01-2022 à 11:20:45

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1032806
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-01-2022 à 11:23:57  profilanswer
 

Tu pourras monter le volant si le support dispose des 3 trois en triangle que fanatec utilise depuis longtemps sur ces volants et bases (je crois depuis la gamme porsche)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1032807
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-01-2022 à 12:13:52  profilanswer
 

Non les porsche utilisaient 4 trous, mais la perceuse est ton amie.
Par contre le playseat n'est pas très rigide donc tu vas perdre plein d'effets qui partiront dans la flexion du playseat. Pour fixer le shifter et le frein à main il faudra bricoler aussi.


Message édité par johnclaude le 12-01-2022 à 12:14:19

---------------
Topic vente:
n°1032808
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 12-01-2022 à 13:32:26  profilanswer
 

En partant d'un G25, l'upgrade est incroyable, tu vas kiffer  :love:  :love:  :love:  
Le shifter boite H est juste indispensable  :love:  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1032809
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-01-2022 à 13:38:12  profilanswer
 

https://mobile.twitter.com/fanatec/ [...] 7820915715
 
Fanatec et msport teasent le nouveau hub/volant wrc


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  352  353  354  355  356  357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: la marque rachetée par corsair?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR