Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette XBox One - message d'erreur [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette XBox One - message d'erreur [résolu]

n°774494
NoobyPC
Posté le 20-07-2014 à 11:10:47  profilanswer
 

Voilà, je me suis procuré la manette XBox One, avec le kit play & charge dans la boîte.
Je l'ai installé, je l'utilise avec le câble fourni et je n'ai pas mis la batterie pour ne pas l'user inutilement (puisque ça ne fonctionne qu'en filaire).
La manette fonctionne correctement : quand je l'a branche, le voyant XBox s'allume, elle vibre... Mais j'ai ce message d'erreur :
 
http://i.imgur.com/NICbWaD.jpg
 
J'ai Windows 7 64 bits et j'ai utilisé le driver 64 bits.
Comme indiqué ici et là, j'ai d'abord installé le driver, redémarré, et branché la manette.
J'ai aussi essayé de faire l'inverse (brancher d'abord, installer ensuite) mais le résultat est le même. J'ai aussi essayé avec les ports USB du boitier du PC et ceux de la carte mère.
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui cloche ?  :??: (Bon ça marche, mais ce message d'erreur est énervant.  :o  )


Message édité par NoobyPC le 25-08-2014 à 21:51:16
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 11:10:47  profilanswer
 

n°778070
NoobyPC
Posté le 10-08-2014 à 11:16:38  profilanswer
 

Personne ne sait ? :??:  
 
J'avais essayé ce truc mais ça n'a pas réglé le soucis : http://www.youtube.com/watch?v=sdK_RqzgaJI
(Et le faites pas, ça risque de mettre la pagaille sur les systèmes 64 bits.)


Message édité par NoobyPC le 25-08-2014 à 21:52:03
n°779564
NoobyPC
Posté le 19-08-2014 à 22:44:04  profilanswer
 

Sinon j'ai trouvé ce qui clochait.
 
J'avais le pilote de la manette sans fil XBox 360 installé, et ça créait un conflit avec le nouveau pad.
 ("Microsoft 360 accessories" à désinstaller dans -panneau de configuration - désinstaller un programme)
 
Voilà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette XBox One - message d'erreur [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème d'installation manette Xbox OneRécepteur manette 360 sans fil, problème
CANON - IP4600 - Erreur 6C10message erreur après remplacement cartouches HP office jet pro 8600
message d'erreur(ou pas) de mon écranManette xbox 360 sans fil pour pc
Plus de sujets relatifs à : Manette XBox One - message d'erreur [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR