Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette xbox 360 sans fil pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette xbox 360 sans fil pour pc

n°770384
cedside
Posté le 06-06-2014 à 10:55:24  profilanswer
 

Bonjour à tous :D
 
Voilà j'aimerai me prendre une manette xbox 360 (la noire) sans fil pour pouvoir jouer à des jeux pc avec. Je me demandais si le recepteur sans fil à brancher en usb est vendu avec et comment est l'alimentation de la manette, est-il possible de la recharger, autonomie? Je vous remercie :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 10:55:24  profilanswer
 

n°770385
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-06-2014 à 11:18:50  profilanswer
 

Bonjour
On trouve en effet un pack avec la manette et l'adaptateur, il suffit de chercher sur google.  
La manette est alimentée par deux piles LR6.
L'autonomie est variable...
 
Et surtout, la manette de la XBOX One est enfin compatible PC depuis hier.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°770389
cedside
Posté le 06-06-2014 à 12:03:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Donc difficile de savoir si le bundle d'origine microsoft comporte l'adaptateur pour pc?
 
La manette de xbox one est-elle vraiment différente de la 360? Je suppose qu'elle est plus cher...

n°770391
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-06-2014 à 12:47:20  profilanswer
 

? Je viens de te dire qu'il y a un pack microsoft officiel qui comporte la manette et l'adaptateur, et c'est marqué dessus...
Et on trouve l'adaptateur sur amazone entre autre.
Pour la manette de la One, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore essayé.

 

Et il y a un topic unique sur le forum, en passant.

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 06-06-2014 à 12:48:09

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°770412
flash_gord​on
Posté le 06-06-2014 à 15:25:16  profilanswer
 

alein a écrit :


Et surtout, la manette de la XBOX One est enfin compatible PC depuis hier.


 
USB uniquement, l'adaptateur sans-fil PC n'est toujours pas prêt.
 
Donc pour du sans fil, c'est toujours la 360 pour le moment.

n°770426
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-06-2014 à 16:32:55  profilanswer
 

En effet oui, je viens de voir ça...c'est ennuyeux... :jap:


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°770469
chtit
R-CB5
Posté le 06-06-2014 à 23:53:29  profilanswer
 

alein a écrit :

? Je viens de te dire qu'il y a un pack microsoft officiel qui comporte la manette et l'adaptateur, et c'est marqué dessus...


c'est marqué sur la boite, mais pas forcement dans le descriptif
 
mais pas de panique, à partir du moment ou tu achete sur une boutique en ligne une "manette sans fil pour PC" y'a forcement le recepteur avec ;)
 
j'ai acheter la mienne ici http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 00010.html
 
 
ensuite si tu veux d'autre manette, une classique sans fil pour Xbox 360 c'est la meme chose, moins cher mais sans l'adaptateur ;)
 
acheter manette et adaptateur à part reviens plus cher ;)
 
 
concernant l'alimentation, ca fonctionne avec deux pile LR6, perso je met des duracel car je les ai toujours trouvé plus endurante à l'epoque ou je jouai sur game boy color (ca remonte loins) depuis je n'utilise que ca, et ca dure assez longtemps dans la manette de Xbox ;)
 
apres si tu joue vraiment souvent, ca peut valoir le coup de prendre 4 piles rechargeable, et un chargeur, et alterner avec les 2x2 piles ;)
 
ou bien prendre un pack batterie + chargeur USB pour manette de Xbox 360, je l'avais quand je jouai encore sur Xbox, mais la batterie devient HS au bout de quelque mois seulement, donc trop cher, perso je prefere acheter des pile neuve ;)


---------------
mon topic de ventes
n°770494
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-06-2014 à 11:39:53  profilanswer
 

Salut!
 
Evite le pack PC du récepteur + manette noire, un certain nombre de problèmes sont relevés au niveau des gâchettes de la manette et beaucoup sur ce pack :/
 
Ce qui te laisse le plus de choix c'est encore de prendre l'adaptateur séparément ( celui là par exemple : http://www.miniinthebox.com/fr/pc- [...] rrency=EUR ) et ensuite tu achète n'importe quelle manette sans fil 360 elle ira dessus.
 
J'ai deux manettes depuis plusieurs années déjà, la noire classique et la silver que j'ai eu en pack avec un câble et une batterie rechargeable. L'achat du pack pour PC de la manette noire + adaptateur fut une erreur de ma part... D'une la manette noire est clairement de moins bonne qualité que la silver, le toucher n'a rien à voir et j'ai eu le cas "typique" des gâchettes HS donc retour SAV.
 
Au final si c'était à refaire, juste un adaptateur et ensuite tu te renseigne sur les manettes directement au rayon Xbox ;) Après c'est un poil plus cher mais si tu te débrouille bien tu peux trouver des pack manette sans fil + batterie en promo pour une trentaine d'euros, cela t'économise les piles et tu fais un geste pour l'environnement :D Niveau durée de vie de ma batterie, depuis 2 ans en service et je ne suis jamais tombé en rade, mes plus longues sessions de jeu furent 14h par jour, et la manette se recharge en 4h environ.


Message édité par SiZZiGETTE le 07-06-2014 à 11:53:44

---------------
BANNI de HFR
n°770497
chtit
R-CB5
Posté le 07-06-2014 à 12:54:16  profilanswer
 

pack ou pas pack ca ne change rien, les manettes et le recepteur sont identique que tu les prennent separement ou en pack ;)
 
c'est pas parce que toi tu à eu un probleme isolé sur ce pack, que c'est forcement le cas de tous le monde
 
moi je n'ai aucun soucis avec ;)


---------------
mon topic de ventes
n°770524
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-06-2014 à 19:12:44  profilanswer
 

Encore heureux que ce n'est pas un problème systématique mais d'après différents retours que j'ai lu ici et là c'était vraiment ciblé sur les manette en pack pour PC et les manettes pour xbox (normalement identiques) n'avaient que très rarement ce problème.
 
Je vois pour mes cartes graphiques, 2x Sapphire 7870 v1 et aucune n'a de black screen pourtant on recommandait de les éviter alors que le problème devait toucher 10% des cartes. Ici c'est un peu pareil, une large majorité n'aura pas de soucis mais n'est il pas préférable d'au moins prévenir les personnes qu'ils peuvent avoir ce genre de problème?
Ca doit être encore dû au fait qu'une des usine qui produit les manette et spécialement celle pour PC mais d'après des plan de référence identiques, ont eu quelques ratés sur la chaîne de montage.
 
Enfin bref c'était il y a deux ans aussi mais tant qu'a conseiller quelqu'un autant tenter de minimiser au maximum les chances de décéption :jap:
 
Et perso je te conseille la manette silver qui est une bonne évolution de la manette standard :)


---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 19:12:44  profilanswer
 

n°770842
cedside
Posté le 11-06-2014 à 10:32:43  profilanswer
 

D'accord je vous remercie tous :) Du coup si j'ai bien compris manette sans fil + adaptateur PC sont vendus avec. Par contre ça marche à pile... Donc c'est assez rédhibitoire pour moi ils auraient pu mettre une batterie... Pck ça fait vite cher la manette. Je pense donc prendre celle avec fil. Si je met une rallonge usb vous pensez qu'elle fonctionnera toujours? ;)

n°770843
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 11-06-2014 à 11:19:09  profilanswer
 

Bonjour
Il y a déjà presque 3 mètres de cable à la base. Et une rallonge USB ne devrait pas gêner le fonctionnement.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°770856
chtit
R-CB5
Posté le 11-06-2014 à 14:58:12  profilanswer
 

cedside a écrit :

D'accord je vous remercie tous :) Du coup si j'ai bien compris manette sans fil + adaptateur PC sont vendus avec. Par contre ça marche à pile... Donc c'est assez rédhibitoire pour moi ils auraient pu mettre une batterie... Pck ça fait vite cher la manette. Je pense donc prendre celle avec fil. Si je met une rallonge usb vous pensez qu'elle fonctionnera toujours? ;)


bah rien ne t'empeche d'acheter un kit play & charge ;)
 
http://www.amazon.fr/360-Play-Blac [...] k+Xbox+360
 
voir une 2eme batterie et un socle de chargement ;)


---------------
mon topic de ventes
n°772941
cedside
Posté le 04-07-2014 à 13:57:26  profilanswer
 

Au final je l'ai pris sur amazon le bundle était complet :) Pour les piles je vais acheter des piles rechargeables comme ça je peux aussi les utiliser pour autre chose :p merci encore :)

n°772993
alex063
Posté le 05-07-2014 à 00:43:41  profilanswer
 

J'ai acheté un pack en 2011 sur cdiscount pour heure 30 35€
Deux piles standard dans la manette, un conseil prends des rechargeables  
Sinon récepteur en USB et je n'ai jamais eu de soucis

n°772994
alex063
Posté le 05-07-2014 à 00:44:11  profilanswer
 

J'ai un jour de retard désolé  
Bon jeu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette xbox 360 sans fil pour pc

 

Sujets relatifs
Clavier pour manette pc Xbox 360chute framerate avec manette xbox 360 pc
Manette Xbox 360 en Backgroundmanette xbox 360 fait ralentir les jeux
conflit entre teamspeak 3 et manette xbox 360 pour pcManette Xbox 360
Manette xbox 360 wireless sur PCSynchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)
vibration manette xbox 360 wireless resolu !!Manette Xbox 360 pour PC : le Play and Charge Kit est-il compatible ?
Plus de sujets relatifs à : Manette xbox 360 sans fil pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR