Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Récepteur manette 360 sans fil, problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récepteur manette 360 sans fil, problème

n°773011
Yorkblack
Posté le 05-07-2014 à 12:24:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, il y a peu, mon receveur pour manette de 360 sans fil a rendu l'âme, j'en ai donc acheté un nouveau, mais le problème c'est que ca marche pas... Je m'explique : quand j'essaye de connecter une manette, et que je fais donc la manip habituelle, à sacoir le bouton derrière la menette et le bouton de l'adaptateur en même temps, la manette clignote comme si elle se connectait à l'adaptateur, mais alors que normalement elle devrait afficher un quart de cercle lumineux pour montrer quel slot elle prend, elle continue à clignoter. Et bien sur ça ne marche pas en jeu du coup.  
Du coup j'ai cherché sur internet, et ça viendrait d'un problème de drivers. Et en effet, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, mon receveur est reconnu comme un périphérique inconnu, je ne peux pas mettre à jour le pilote automatiquement (ca trouve rien) et les trois drivers que je suis censé voir ne s'y trouvent pas. J'ai alors désinstallé xbox accesories de mon pc et réinstallé la version sur internet qui devrait normalement m'apporter les drivers en plus du logiciel, mais ça ne change rien, du coup je vois plus du tout quoi faire...  
 
Merci de votre aide et de vos suggestions !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 12:24:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Récepteur manette 360 sans fil, problème

 

Sujets relatifs
prolite t2250mts problème ligne de toute les couleursProblème écran pc
Problème triscreen AMD[Help]Problème casque
Problème micro-casqueProblème d'impression Epson Stylus SX115
Problème avec la souris asus rog gx1000 eagle eyeProbleme K95
problème disque externe[RESOLU]Clavier Deathstalker Ultimate, pad 360 sans fils et PSO BB !
Plus de sujets relatifs à : Récepteur manette 360 sans fil, problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR